CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] La Trilogie de Spyro Annoncée pour septembre 2018 !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 05:15:33

https://www.jeuxvideo.com/news/825604/spyro-reignited-trilogy-annonce-dans-la-journee-une-sortie-en-septembre-sur-ps4-et-xbox-one.htm

Il y'a le trailer + la date de sortie :coeur: maintenant il ne reste plus qu'à attendre Crash Team Racing en 2019 :bave:
La Trilogie sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One :cool:

Schneitizel_ Schneitizel_
MP
Niveau 4
06 avril 2018 à 05:16:26

Et très vite sur PC j'espère :bave:

Schneitizel_ Schneitizel_
MP
Niveau 4
06 avril 2018 à 07:20:11

Le 06 avril 2018 à 05:29:43 [Dexter-M] a écrit :
Aaah tu sort de ta grotte c'est bien :)

"Grotte" "Annoncé le 5/4/2018" :pf:

Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 07:42:35

Le 06 avril 2018 à 07:20:11 Schneitizel_ a écrit :

Le 06 avril 2018 à 05:29:43 [Dexter-M] a écrit :
Aaah tu sort de ta grotte c'est bien :)

"Grotte" "Annoncé le 5/4/2018" :pf:

Laisse tomber, je m'occupe même plus de ces personnes négatives comme ça :rire: et puis au moins ca prouve juste que certains ici n'ont pas de vie... :rire: :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 09:57:54

Merci de l'information.

Le 06 avril 2018 à 07:42:35 Kazaki-Gaming a écrit :

Le 06 avril 2018 à 07:20:11 Schneitizel_ a écrit :

Le 06 avril 2018 à 05:29:43 [Dexter-M] a écrit :
Aaah tu sort de ta grotte c'est bien :)

"Grotte" "Annoncé le 5/4/2018" :pf:

Laisse tomber, je m'occupe même plus de ces personnes négatives comme ça :rire: et puis au moins ca prouve juste que certains ici n'ont pas de vie... :rire: :hum:

This. :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:13:34

Bah alors les gars, fallait pas le prendre mal. C'est juste qu'on était déjà tous au courant, que la news était en page d'accueil sur le site de JV.C, difficile de passer inaperçu pour le coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495896770-dgfgdfg.png

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 19:33:51

Putain mais c'est pas possible d'être aussi condescendant et irrespectueux, sérieux ça te fatigue pas ?

Sur tous les topics tu te pointes pour faire chier le monde, qui d'ailleurs n'a rien demandé.

Non franchement à un moment ou à un autre faudra vraiment arrêter de jouer au Caïd du forum.

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 21:38:17

Oui surtout qu'il n'y avait pas de topic "officiel" pour l'annoncé donc c'est complètement idiot de dire que l'auteur est dans une grotte, au lieu de critiquer inutilement fallait le faire sois même le topic officiel sur ce forum au lieu de dire que l'auteur vie dans une "grotte" :hum:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 21:55:56

Mooooooh pauvre chou

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:28:37

[21:55:56] <[Dexter-M]>
Mooooooh pauvre chou

T'es pitoyable vraiment tu me fais beaucoup de peine

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:30:19

je t'oblige pas a resté sur le forum :)

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:31:53

Pourquoi les gens ne ce limite qu'a voir l'apparence... tout n'est pas uniquement blanc ou noir...

Dexter a le comportement d'un mechant, c'est vrai !

Mais cherchez a voir plus loin, juger le plus en profondeur...

Au fond de lui il est adorable... mais la vie a fait qu'il c'est ériger une sorte de barrière tout autour de lui... une barrière avec beaucoup de piques, c'est vrai... mais c'est a vous de trouver un moyen de passer au travers, c'est sur que si vous foncer dessus dans l'espoir d'y passer sans séquelle, vous vous retrouverez empalé sans rien pouvoir y faire... mais si vous vous donnez les moyen de contourner ces piques, vous y trouverez une personne fabuleuse et très talentueuse !

Le fardeau des sur-doué... être constamment juger par jalousie jusque a en devenir une sorte de bête de foire afin de décrédibiliser ces facultés hors norme... c'est ce qui décrit parfaitement Dexter... et pour sa je ne peut m’empêcher d'avoir un grand respect pour lui.

Après je suis d'accord que le respect est vraiment important, et personne n'a le droit de s'imposer d'une quelconque façon ni lui, ni personne d'autre, mais je demande juste que vous appreniez a le connaitre, pour comprendre sa façon d’être... sa façon d'aborder les gens...

Si je peut vous aider, sachez qu'il respecte déjà de base toute personnes fan un tant soit peut de Crash, Spyro ou tout autre personnages de l'age d'or... donc essayer d'encaisser la première remarque qu'il pourrais vous faire, et ensuite il vous offriras probablement sont respect.

Ce n'est pas une personne intrinsèquement mauvaise... ne le jugez pas si facilement, s'il vous plait...

Mais je comprend vos réaction... moi même j'ai été en colère a ma première rencontre avec lui, mais j'ai eu la volonté de passer outre, et je me suis intégrer sur ce forum.

Et je peut comprendre aussi, que vous n'ayez aucune envie de vous intégrez sur ce forum, et la je ne pourrais pas essayer de raisonner qui que ce soit, étant donner que vous ne prêteriez pas d'importance a ce forum, et vous repartiriez le lendemain en ayant tout oublier de votre passage ici même.

On a pas tous les même objectif et espérance dans une communauté c'est clair.

Et j'aimerais que Dexter ce tienne un peut plus en place... mais il est comme sa, on ne peut rien y faire... sa fait partie de son bien être, et sa je l'ai apprit depuis bien longtemps...

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:37:39

Le 06 avril 2018 à 22:31:53 ZenthoAlma a écrit :
Pourquoi les gens ne ce limite qu'a voir l'apparence... tout n'est pas uniquement blanc ou noir...

Dexter a le comportement d'un mechant, c'est vrai !

Mais cherchez a voir plus loin, juger le plus en profondeur...

Au fond de lui il est adorable... mais la vie a fait qu'il c'est ériger une sorte de barrière tout autour de lui... une barrière avec beaucoup de piques, c'est vrai... mais c'est a vous de trouver un moyen de passer au travers, c'est sur que si vous foncer dessus dans l'espoir d'y passer sans séquelle, vous vous retrouverez empalé sans rien pouvoir y faire... mais si vous vous donnez les moyen de contourner ces piques, vous y trouverez une personne fabuleuse et très talentueuse !

Le fardeau des sur-doué... être constamment juger par jalousie jusque a en devenir une sorte de bête de foire afin de décrédibiliser ces facultés hors norme... c'est ce qui décrit parfaitement Dexter... et pour sa je ne peut m’empêcher d'avoir un grand respect pour lui.

Après je suis d'accord que le respect est vraiment important, et personne n'a le droit de s'imposer d'une quelconque façon ni lui, ni personne d'autre, mais je demande juste que vous appreniez a le connaitre, pour comprendre sa façon d’être... sa façon d'aborder les gens...

Si je peut vous aider, sachez qu'il respecte déjà de base toute personnes fan un tant soit peut de Crash, Spyro ou tout autre personnages de l'age d'or... donc essayer d'encaisser la première remarque qu'il pourrais vous faire, et ensuite il vous offriras probablement sont respect.

Ce n'est pas une personne intrinsèquement mauvaise... ne le jugez pas si facilement, s'il vous plait...

Mais je comprend vos réaction... moi même j'ai été en colère a ma première rencontre avec lui, mais j'ai eu la volonté de passer outre, et je me suis intégrer sur ce forum.

Et je peut comprendre aussi, que vous n'ayez aucune envie de vous intégrez sur ce forum, et la je ne pourrais pas essayer de raisonner qui que ce soit, étant donner que vous ne prêteriez pas d'importance a ce forum, et vous repartiriez le lendemain en ayant tout oublier de votre passage ici même.

On a pas tous les même objectif et espérance dans une communauté c'est clair.

Et j'aimerais que Dexter ce tienne un peut plus en place... mais il est comme sa, on ne peut rien y faire... sa fait partie de son bien être, et sa je l'ai apprit depuis bien longtemps...

depuis plus d'un ans mtn :noel: ... et puis je déteste les nouvelle tète :noel:

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 02:10:23

Non mais rentrez pas dans son jeu, c’est ce genre de mec qui a constamment besoin d’attirer l’attention, constamment à la recherche d’un scoop (vérifié ou pas)

Sur le principe c’est bien, mais c’est pas par altruisme qu’il le fait, juste par intérêt. Ah et aussi le manque d’humilité « bien de sortir de ta grotte » ça en dit long sur le personnage. Vu qu’il sait qu’on vise juste, ça fait mal à sa petite fierté et du coup il te sort l’éternel «  je t’oblige pas à rester sur le forum 😢 »

Si tu veux avoir de la reconnaissance et du respect, commence par apprendre à rester humble. Si tu t’en fous alors ne viens pas t’étonner quand les mecs te rentrent dedans sur le forum ;)

Ah et pour finir avec ton « j’aime pas les nouvelles tête »
T’es membre depuis 2014 donc tout est relatif mon grand 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 08:59:37

Si on déteste les nouvelles têtes, on peut les blacklister et éventuellement ne pas répondre aux utilisateurs qu'on déteste.

Pour ma part, et pour revenir dans le sujet, j'ai du mal à croire que CTR va revenir. La PS4 est en fin de vie donc quitte à faire quelque chose pour un jeu qui est bien suivi par les fans, je pense qu'ils (re)tenteront le coup de la nostalgie sur la PS5.
Ou alors, ils annoncent quelque chose à cet E3.

Mais franchement, bravo Activision, j'adore ce qu'ils font pour suivre leurs plus anciennes licences rangées au fin fond du placard.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:42:28

ça doit être un pauvre petit bonhomme derrière son PC qui bégayerait devant n'importe qui dans la réalité,

:rire: :rire: :rire: :rire:

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 14:07:51

C'est moi qui suis autiste ou il n'y a pas de forum pour le remaster de spyro?

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
07 avril 2018 à 14:21:08

La PS4 est en fin de vie

La PS5 ça sera pas avant septembre 2019 donc ça va y'a de la marge

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:35:10

Pas avant 2020

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:43:23

Si je peut vous aider, sachez qu'il respecte déjà de base toute personnes fan un tant soit peut de Crash, Spyro ou tout autre personnages de l'age d'or... donc essayer d'encaisser la première remarque qu'il pourrais vous faire, et ensuite il vous offriras probablement sont respect.

En revanche Zentho d'amour, tu apprécieras le fait que le respect ne s'offre pas, mais est dû aux autres, par principe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496416501-dgggg.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.24€ PS4 36.80€ Switch 37.09€ Switch 39.28€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment