CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le crash bandicoot qui vous a le moins plus dans la trillogie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:26:22

:salut:

Dans ce topic, on parle du crash qui vous a le moins marqué dans la trillogie et précisez pour quoi

Pour moi c'est crash bandicoot 2, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve pas très varié mais à part ça, c'est un très bon jeu

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
06 novembre 2017 à 13:24:53

Le 3 car je n'aime pas trop les niveaux en véhicules ou sous l'eau, j'ai toujours préféré les phases en plate-formes c'est là où je m'amuse le plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 13:51:43

Moi c'est crash bandicoot 1 car il m'a mis en [[sticker:p/1kks]] ET en [[sticker:p/1jng]] mais mon préféré c'est crash 3 [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 14:33:07

Ces stickers :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 15:26:39

De mon côté c'est le 3 pourtant c'est celui que j'ai le plus geeké enfant sûrement parce que c'est le seul qui proposait les reliques.
C'est pas simplement à cause des véhicules pour moi (j'aime bien les niveaux en jet ski par exemple) mais c'est essentiellement parce que les niveaux de plateformes sont trop courts trop simples et assez oubliables mis à part 2 ou 3.

majin-vegeta-13 majin-vegeta-13
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:37:01

Pour ma part c'est le 2, pourtant je l'avais fais à l'époque contrairement au 1, mais je trouve que certains niveaux ont mal vieillis, notamment le 5e étage, et c'est le crash ou j'ai le moins apprécié les boss. Mais tout comme l'auteur, j'ai adoré quand même, j'aime tous les Crash, mon préféré étant le 3 au passage. :)

Kevin35700 Kevin35700
MP
Niveau 4
06 novembre 2017 à 22:03:19

Moi perso j'adore tout les crash celui que je préfère c'est le 1 et de très loin c'est le plus charismatique le plus dur et celui qui donne le plus de plaisir en CLM le 2 et 3 ce qui me saoule c'est que de la glissade pour exploser les temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 23:10:47

VDD, si ce que tu dis est vrai et ben alors tu es un joueur hardcore, bravo à toi
Sinon il y aussi rayman premier du nom si tu veux retrouver la difficulté d'antan

Captain-Hunter Captain-Hunter
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 22:27:15

Le 3, car je trouve que les pouvoirs qu'on débloque rendent crash un peu trop puissant, et le jeu un peu trop facile par conséquent, même si j'apprécie beaucoup la variété de niveaux que le jeu offre :)

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:48:13

Le 3. Beaucoup trop varié pour avoir une âme non hétéroclite. Même si assez innovant, le 1 et le 2 m'ont fait bien plus d'effets notamment grâce à un meilleur level design et une ambiance plus exotique.

JeanClaude20g JeanClaude20g
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 00:57:13

Quand j'étais gamin, j'adorais le 3, et là en refaisant la trilogie cette année je me suis rendu compte que c'était le plus mauvais :hap:.

Aucun challenge, aucun niveau marquant si ce n'est la muraille de Chine, il est varié dans son gameplay mais toujours cette impression de parcourir les mêmes niveaux concernant les niveaux en véhicules et autres (se taper 2-3 niveaux à moto, 2-3 à dos de tigre, 2-3 en jet ski, trop répétitif à force, surtout dans un décor identique)... Le 2 est pour moi le meilleur, assez varié, plus facile que le premier mais moins que le 3, pas d'abus concernant les niveaux à dos d'animal. Le 1 je lui reproche son manque de variété dans les niveaux, sinon niveau challenge il est plus intéressant, les niveaux de fin de jeu sont cool et le boss final est le meilleur de la trilogie :oui:.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
12 novembre 2017 à 09:17:56

Le premier qui est du full plate-forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 16:06:59

Incroyable, dire qu'au début crash warped était le meilleur de la trillogie

Kevin35700 Kevin35700
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 17:20:18

En faite crash warped était le meilleur avant parce qu'il y'avais le CLM alors que maintenant il est sur les trois

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:34:37

Le 12 novembre 2017 à 17:20:18 Kevin35700 a écrit :
En faite crash warped était le meilleur avant parce qu'il y'avais le CLM alors que maintenant il est sur les trois

Non, même sur la trilogie originale c'était pareil. CB3 bénéficie d'une rejouabilité non négligeable certes, mais le 2 et le 1 ont une plus grande difficulté, des niveaux plus travaillés, et d'une ambiance générale plus attrayante. Après ce n'est que mon avis, mais entre l'époque où j'étais enfant et maintenant, je sais prendre plus de recul et juger les choses telles qu'elles sont.

Kevin35700 Kevin35700
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 11:17:00

Oui je pense la même chose perso moi je préfère le 1

Rayquane Rayquane
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 16:11:32

Je les aime tous, mais je trouve que le moins bon est Crash 3 aussi, le problème c'est qu'au dernier monde on a que des types de niveaux déjà vu, ça fait répétitif, alors que dans le 2 et le 1 dans les derniers types de niveaux, on en avais des jamais vu avant dans le jeu comme ceux avec le jet pack et dans l'usine ou le château de Cortex.

Par contre, les niveaux non plateforme comme la moto et l'avion m'ont pas trop dérangé, je les aimais plutôt bien. Sauf le dernier en moto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:57:59

Il me reste encore crash 2 à faire, peut être que je changerai d'avis

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 13:01:53

Bah j'aimerais dire que le 3 été mon préférer car c'est beau les idées de gameplay sont variées je trouve que ça a été bien trouver de voyager dans le temps aussi
Mais je l'ai trouvais trop simple surtout si on connais tous la technique du glissade tourbillon pour rusher ou glissade sait tourbillon pour sauter loin (coucou dingodille :hap: )

mais la faute au pouvoir surtout la roquette perso je préfère utiliser quand cas d'extrême urgence et encore j'ai même pas été dans la galère
même le double saut est pas top

je n'ai utilisé que les capacité de base
Le 3 été trop simplifier

Le 2 été le meilleurs car la difficultés été toujours présente perso

mais le 3 je dit pas que c'est un mauvais épisode mais il été le moins bon a mon goûts
Le même les boss :/ seul le dr. Gin je crois avec coco dans l'espace c'était le meilleurs boss de crash 3 :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:41:26

Maintenant que j'ai refait toute la trillogie, je peux clairement dire que celui qui m'a le moins marqué n'est autre que le 2ème opus.
Tout simplement parceque j'ai l'impression d'avoir un jeu sorti avant crash bandicoot premier du nom, de part avant crash bandicoot premier du nom, je veux dire que le jeu manque de variété contrairement au autres opus et pourtant je trouve que le scénario de crash 2 est celui qui innove, faire passé cortex pour un gentil puis révéler au final que :spoiler: cortex est encore méchant :spoiler:, j'ai aimé revoir n.brio mais ce qui m'a le plus marqué dans ce crash c'est les warp room très variés et aussi le combat contre les frères komodo (dommage qu'il ont été oublié) et aussi le combat contre n.gin qui est vraiment intéressant et plus vivant avec l'ajout de l'animation de lancer. Ah autre chose que j'ai oublié de mentionner comme bon point, la difficulté est progressive contrairement à crash 1 et crash 3 (tout les niveaux sont faciles).
Au final, crash bandicoot 2 est un bon jeu, un bon crash bandicoot mais est pour moi le plus mauvais de la trillogie ps1 (même si j'ai adoré)
1) Crash bandicoot warped (je n'aime pas les jeux faciles mais le jeux est très varié et fun)
2) Crash bandicoot
(j'ai aimé le challenge que proposait crash bandicoot 1)
3) Crash bandicoot 2
(tout est dit)

Je peux comprendre que certaines personnes préfèrent ou haïssent crash 3 (ou l'un des opus sur ps1) car les goûts et les couleurs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.19€ PS4 36.80€ Switch 38.98€ Switch 39.28€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment