CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Crash Bandicoot 1] Niveau Boulder Dash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-yep -yep
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:43:18

Je ne comprends pas, après la course du deuxième ou du troisième check point (je ne sais plus trop) j'ai beau courir pour échapper à la boule sans me prendre d'obstacle causant une perte de temps, je me fais malgré tout tjrs rattrapé puis écraser comme une merde :(

Il y a t-il un "truc" à faire pour être plus rapide ? Genre faire des sauts, etc ?

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 16:04:34

boulder dash est un des niveaux les plus simple du jeu, c'est là que j'ai eu ma première gemme du jeu sans même la chercher.

Conseil => persévérance...

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 21:20:32

Amis joueurs,

Il y a un truc que je comprends pas dans ce niveau. J'ai trouvé la gemme et j'ai donc recommencé le niveau afin d'avoir le diamant mais quand j'arrive à la fin avant de remonter dans la salle des différents mondes je vois les caisses avec mon score mais il n'y a pas de diamant à prendre comme dans l'image ci jointe : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503861569-crashb2.png

Merci de votre aide ! :)

majin-vegeta-13 majin-vegeta-13
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 00:03:57

Dans Crash 1 aucun mouvement ne te permet d'aller plus vite, ce que je peux te conseiller c'est d'aller le plus possible tout droit plus tu fais des déplacements sur les côtés plus tu te fais rattraper, bon évidemment il faut pas se prendre les obstacles mais je pense que t'as compris.

Si ça peut te rassurer je m'étais fais écraser quelques fois avant de terminer ce niveau pour la première fois!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 15:00:09

Ce niveau c'est n'importe quoi, c'est une grosse blague. Je l'ai fait sans me prendre une seule rambarde, parcours parfait, j'ai eu la gemme. Je l'ai refait pour le fun, encore un parcours parfait, mais je me suis fait écraser comme l'auteur, au même endroit (avec les plateformes sans herbe). Au bout de 5/6 vies perdues, je recommence, et là la boule reste super loin derrière, genre je peux limite m'offrir le luxe de l'attendre ! Ce jeu a été codé par des manchots illettrés.

kyller92 kyller92
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 10:59:16

Le 30 juillet 2017 à 16:04:34 AtoutPique a écrit :
boulder dash est un des niveaux les plus simple du jeu, c'est là que j'ai eu ma première gemme du jeu sans même la chercher.

Conseil => persévérance...

Enfin dans les faits... pour avoir la gemme de ce niveau, il faut avoir la gemme violette qui elle-même nécessite la gemme jaune qui elle-même ne peut s'avoir que vers la fin du jeu donc je doute que cela puisse être ta "première gemme du jeu" :noel:

Lokeheps Lokeheps
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 15:25:35

Je confirme, même phénomène pour moi. La boule va plus vite ou moins vite d'une fois à l'autre ... Parfois elle vous ratrappe sans raison, parfois elle traine loin derrière dans trop savoir pouvoir....

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
29 avril 2019 à 11:55:54

T'apprends le chemin...

Tu glisses, tu tourbillones a la fin de ta glissade.....

Ca te fera aller plus vite....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.19€ PS4 36.78€ Switch 38.98€ Switch 39.28€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment