CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a que moi qui voudrait un Crash Bash remaster ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
NeoCortex61 NeoCortex61
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 02:23:42

Ho oui Un crash bash et CTR remak en online! ça c'est la carton plein pour activision

--Galaxy-- --Galaxy--
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 18:45:13

Je n'arrête pas de me dire que Crash Bash serait parfait sur mobile.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:41:34

TU... PERDS...

Le mini-jeu des billes complètement cheaté avec les 350 billes en même temps et les réflexes de moine Chaolin des ennemis. [[sticker:p/1jne]]

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 17:14:34

Si ils font un remaster de Crahs Bash faut qu'ils rajoutent des persos jouables...il en manque pas mal, et des sympas.
Et pourquoi ils ont mis un vieux singe qui n'était jamais apparu ds l'univers, sauf erreur de ma part ?

Mais bon sinon dans mes souvenirs Crash Bash avait été une déception, je ne m'amusais pas beaucoup dessus, beaucoup moins que sur Mario Party...

Par contre CTR était une vraie tuerie.

Message édité le 21 juillet 2017 à 17:16:56 par SenSx
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 20:14:05

Le 21 juillet 2017 à 15:41:34 __lagrogne___ a écrit :
TU... PERDS...

Le mini-jeu des billes complètement cheaté avec les 350 billes en même temps et les réflexes de moine Chaolin des ennemis. [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:33:40

Moi je préférerais un CTR Remastered et de loin..

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 13:57:05

Un Crash Bash ce serait vraiment super, et encore mieux une compil Crash CTR + Bash mais bon je rêve un peu.

Danja-lago Danja-lago
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 23:32:03

J'avais tellement aimé crash Bash. Vraiment fin.

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
25 juillet 2017 à 14:01:00

si ils ont envie de le refaire en hd. . . https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500984056-issou-8.jpg

nico-coo-94-PST nico-coo-94-PST
MP
Niveau 17
28 juillet 2017 à 06:09:11

Why not CTR avec un mode online plus les circuits de nitro kart (c'etait un ctr a la vicarious visions et c'était leur 1er crash faut pas leur jeté la pierre) et avec tous les persos de crash existant plus celle de spyro (j'espere), mais le gameplay a la ctr ca change rien ca, et pourquoi pas un crash bash remake avec 1 ou 2 mini jeux differents en plus et en online aussi sinon c sans moi, et je peux comprendre que crash bash en solo peut etre ennuyant c'est fait pour jouer a plusieurs

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
28 juillet 2017 à 13:45:18

Le 21 juillet 2017 à 15:41:34 __lagrogne___ a écrit :
TU... PERDS...

Le mini-jeu des billes complètement cheaté avec les 350 billes en même temps et les réflexes de moine Chaolin des ennemis. [[sticker:p/1jne]]

Ah les stages avec les billes, surtout pour avoir la gemme et le cristal :malade:
Sinon un crash bash remaster avec online, pourquoi pas wai, carrément !

Beuhtipanda Beuhtipanda
MP
Niveau 3
29 juillet 2017 à 08:49:41

J'ai adoré crash bash à l'époque, mais désormais on trouve bien mieux niveau jeux dans le genre "party-game" "mini jeux" :( :(
Donc je sais pas trop...
Alors que CTR j'y joue encore en multi local sur ma PS2 au moins 1 fois par mois, un régal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:22:51

Le 28 juillet 2017 à 06:09:11 nico-coo-94-PST a écrit :
(c'etait un ctr a la vicarious visions et c'était leur 1er crash faut pas leur jeté la pierre)

M'ouais, c'est pas parce que c'était leur premier Crash qu'on aurait pas le droit de dire qu'il est moyen. Personnellement, j'ai toujours cent fois préféré CTR à l'épisode de VV. :oui:

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 15:42:43

Oui un CTR et Crash Bash online!! Je le veu!! Ont va tous envoyez un mail au créateur du jeu pour qu'ils fassent sa en ps4 :p

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
13 juillet 2019 à 19:08:18

NON YA PAS QUE TOI

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:30:50

Beaucoup confondent Remaster et Remake ici :hap:

Un Remake désigne une reprise à zéro tout est développé de nouveau par Activision vu qu'ils n'ont pas le code source du jeu alors que Remaster ne désigne qu'une amélioration graphique légère et généralement, une amélioration du framerate.il y'a aussi le terme Reboot qui entre un nouveau jeu et un remake comme Ratchet & Clank (2016).

Après pour répondre au Topic, je n'attends pas spécialement d'attente pour un remake de Crash Bash puisque je m'étais ennuyé là dessus en solo mais en multijoueur,c'était l'inverse,je le prendrai sûrement lorsqu'il sortira :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
17 août 2019 à 12:02:00

Mon premier jeu playstation :bave: (avec Digimon world)
J'ai bien aimé le fait qu'on ai plusieurs variantes pour le même mini-jeu, c'était cool. Après il manquant en effet peut-être quelques mini-jeux différents, surtout qu'il fallait beaucoup avancer dans l'aventure (qui était difficile) pour les débloquer.
Toutefois le mode aventure était énorme, la difficulté était au rendez-vous et les différents objets à avoir grâce à des règles différentes du même mini-jeu permettaient de longues heures, même en solo.
J'avoue que certains mini-jeux étaient hardcore (les billes :rire:)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.24€ PS4 36.80€ Switch 37.09€ Switch 39.28€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment