CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ Le topic d'aide ~ •

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2017 à 15:20:14

J'ai une question bête :
Peut-on jouer à 2?
Merci.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:51:20

Non on peut pas malheureusement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:01:02

Je ne dois pas être le seul à galérer comme pas possible sur Road to Nowhere.

Vous avez pas des conseils pour passer le niveau ? Merci d'avance... [[sticker:p/1kkl]]

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:14:24

J'ai pas eu de problème sur Road to Nowhere, par contre High Road c'est bien compliqué.

Joue à ton aise, et concentre toi bien, c'est où que tu galère le plus ?

Xorph14 Xorph14
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 17:53:10

Bonsoiiiiir ! Je suppose qu'il n'y a plus personne que vient ici, mais je tente quand même x)
Est-ce que je suis le seul à avoir des ralentissement, voir des freeze lorsque je joue au jeu ? Je n'ai testé que le premier opus pour le moment, et par instant j'ai de gros ralentissement qui empêche, comme vous pouvez vous le douter, de jouer correctement à ce jeu de plate-forme. Je précise également que j'ai une playstation classique, et non Pro. Pensez-vous que mes ralentissement peuvent être dû à ma ps4 directement ? Ou est-ce un problème récurant que rencontre plusieurs joueur sur le jeu ? Voir même sur la ps4 ?
Merci de vos réponse !

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:24:19

Je viens ici de temps de temps, perso j'ai jamais eu de freeze et de ralentissement en jouant, c'est peut-être ta PS4 qui a des soucis, je sais pas te dire plus. :non2:

Xorph14 Xorph14
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 12:04:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, nannnnnnnnnnnnnnnnnn xD
Surtout que même si elle a 3-4 je l'ai pratiquement pas utilisé xD
Tu aurais une idée de ce que je pourrais faire ? Je pourrais la mettre a examiner dans un Mircromania par exemple ? Ou le SAV la reprend après tant d'année écoulé ? Excusezzz pour l'abus de question, mais je ne sais pas du tout quoi faire et ça me stresse légèrement ^^'
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:50:19

Ton CD est dans quel état ? Est-ce que ça freeze et rame sur tes autres jeux ? Personnellement je vois pas ce que tu pourrais faire. :(

Xorph14 Xorph14
MP
Niveau 3
06 mai 2018 à 00:52:32

Mon CD n'a même pas une seule rayure ! B) Je dois avouer que j'ai pas encore testé sur d'autre jeu pour le moment x) Je suis légèrement la tristitude xD
J'essayerai demain pour voir si ça fais la même chose sur d'autre jeux, je tiendrai au courant ! ^^

ultimates951 ultimates951
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 15:36:37

Bonjour bonjour !

Alors voilà, j'ai acheté le jeu sur steam, il tourne très bien en ultra à 60 fps, pas de soucis. J'ai même pas eu les problèmes de blocage à 48 fps ou autre soucis au lancement.
Par contre, le jeu crash de façon aléatoire et personne ne mentionne ce soucis ailleurs...
Ça m'arrive à chaque fois que je joue ça devient vraiment agaçant.

Il y a que moi ou c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
05 juillet 2018 à 12:00:02

Le 02 juillet 2018 à 15:36:37 Ultimates951 a écrit :
Bonjour bonjour !

Alors voilà, j'ai acheté le jeu sur steam, il tourne très bien en ultra à 60 fps, pas de soucis. J'ai même pas eu les problèmes de blocage à 48 fps ou autre soucis au lancement.
Par contre, le jeu crash de façon aléatoire et personne ne mentionne ce soucis ailleurs...
Ça m'arrive à chaque fois que je joue ça devient vraiment agaçant.

Il y a que moi ou c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Quelle erreur ? L'ordi te dit/fait quoi quand le jeu plante ?

SamOKLM SamOKLM
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 09:59:32

salut, j'ai un gros bug, crash ne veut pas glisser ducoup je suis bloquer au niveau 3, une solution svp

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 12:31:15

Salut, peux-tu me dire le crash bandicoot que tu joue ? Ça serai bien de le dire ^^

Bushpechemel Bushpechemel
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 15:12:39

Bonjour ! J'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider^^
J'ai installé le jeu hier via le Microsoft store, tout s'est bien passé, mais lorsque je lance le jeu, l'image de présentation apparaît, le chargement commence puis fige quelques secondes, avant de revenir tout seul à l'écran d'accueil de la Xbox..
J'ai essayé de redémarrer la console, j'ai désinstallé le jeu, puis l'ai réinstallé à 2 reprises, sans succès.. autant dire que je suis désespéré ! Auriez vous une solution ?

Merci d'avance 😉

Message édité le 17 juillet 2018 à 15:13:19 par Bushpechemel
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 20:24:13

Jai pas la xbox mais.. essaye de désinstaller microsoft store et de le réinstaller si c'est possible. :(

Bushpechemel Bushpechemel
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 20:52:02

Pas possible.. Je viens de regarder et apparemment il n'y a pas de mise à jour à faire non plus

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 11:17:34

Bonjour

Sur crash 3 warped, j'ai tous les trophées sauf "En fait, il me faut un musée"
Quand je regarde sur l'écran de pause, je suis à 102%, il me dit que je n'ai que 44/45 gemmes et 28/30 reliques dont 1 platine, 25 or et 2 saphir (niveau 20 et 23)
Sauf que quand je compte moi même en me déplaçant sur toutes les plateformes dans la warp room j'ai toutes les gemmes et il ne me manque qu'une reliques au niveau 13. J'ai recompté et j'ai bien 26 reliques en or!

Est ce que c'est possible qu'une relique ne soit pas comptée alors que je l'ai eu? Ou il y a un niveau bonus que je n'ai pas vu? Ou je délire?

Message édité le 12 août 2018 à 11:19:23 par Toto769
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 20:30:46

Tu dois obtenir que des reliques en or dans tout les niveaux, les saphir comptent pas.

As-tu fais les 2 niveaux secrets ? Il y a 2 contre la montre sur ces 2 niveaux.

Une fois toutes les reliques en or, tu obtiens la dernière gemme. :ok:

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 23:07:10

Ah oui merci pour la dernière gemme en effet c'est normal.

Pour les reliques je vais regarder les 2 niveaux secrets, mais c'est étrange car il y a 5 zones de 5 niveaux chacune + une zone avec l'ascenseur ce qui fait 30 reliques + les 2 niveaux cachés, ça fait 32 et pas 30. Et avec le nouveau niveau lors de la dernière MAJ ça fait 33?

Donc on peut avoir le trophée sans faire tous les contre la montre ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 23:55:41

Je pense que le nouveau niveau compte pas, car c'est un DLC. :(

Sur le niveau Dino Might, le passage avec la gemme jaune, faut se laisser prendre par le 1er ptérodactyle rouge pendant la course poursuite contre le dino.

Et sur le 14ème niveau course à moto, tu dois toucher le panneau avec la tête d'alien, pour accéder au niveau secret.

Non, tu dois faire tout les contre la montre et obtenir la relique en or.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.33€ Switch 37.09€ PS4 38.03€ Switch 39.29€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment