CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC et PS4 difference?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:31:31

Bonjour,

Juste une petite question pour savoir, savez vous si en terme graphique la version PC sera oui ou non meilleur que la version PS4 ou égal en terme de qualité?

Perso j'ai une PS4 et un bon PC.

Vous allez le prendre sur quoi vous? :)

Message édité le 12 mars 2017 à 20:31:52 par
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:45:56

Je vais le prendre sur PS4, car je suis un joueur de console de longue date. :hap:

Je suis pas un joueur PC, mais très rarement je joue à un jeu sur mon PC. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:50:37

Le 12 mars 2017 à 20:45:56 Concernant a écrit :
Je vais le prendre sur PS4, car je suis un joueur de console de longue date. :hap:

Je suis pas un joueur PC, mais très rarement je joue à un jeu sur mon PC. :(

Ben perso je suis un joueur PC et console depuis longtemps :rire2: Ben j'ai un compte steam du coup j'ai un paquet de jeu dessus.

Mais bon jouer à un crash affaler dans le canap c'est bien aussi.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:08:00

D'ou ta une confirmation d'une eventuel sortie sur pc toi ? [[sticker:p/1lmb]]

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 21:33:20

Aucune confirmation pour une éventuelle sortie sur PC pour le moment, si c'est le cas, le jeu prendra peut-être une résolution 4K native mais je doute que les graphismes changent énormément

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
12 mars 2017 à 21:34:17

VDD
Se sera une exclue temporaire et n'appartient plus à SONY
Activision en font ce qu'il veut de la licence du coup il sortira comme chaque jeux PC PS4 X1 mais en premier lieu d'abord sur PS4 vu le partenariat entre activonsion et sony

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:43:52

aucune confirmation de ça Hoxton , un jour il est Exclu un jour non et l'autre il redeviens Exclu PS4

https://www.noelshack.com/2017-10-1489351194-f589de07-8a27-4321-a1cc-f558ed896e4d-zps7z1ijfcr.jpg

tant qu'il n'y a aucune confirmation de l'exclu temporaire ... le jeu reste Exclu PS4 !!!

tant que c'est pas Activision/Vicarious Vision qui disent eux même que c'est une Exclu temporaire ... le jeu Reste Exclu PS4

Apres tout c'est grâce au président de sony que crash reviens car il on fait un partenariat avec activision

pour le moment Vicarious Vision a toujours dis que c'était une Exclu PS4 et la encore prouvé au PAX avec l'affiche plus haut ou on vois le logo Playstation 4 Exclusive ...

conclusion et je le redis tant qu'on a pas une confirmation d'Activision/Vicarious Vision sur une éventuel Exclu tempo ... le jeu reste Exclu PS4 ! :ok:

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 22:24:42

Aucun Crash Bandicoot n'est sorti sur PC à l'heure actuelle, si le jeu sort en dehors de la PlayStation, je pense que ça ne sera que sur Switch & XBOX mais pas sur PC. Maintenant nous n'avons aucun éléments qui nous permettent d'en savoir plus car il y'a des preuves dans les deux côtés. D'un côté Kara Massie productrice du jeu dit que le jeu est revenu grâce au président de Sony et un accord avec Activision sans compter le fait qu'ils disent que c'est une exclu PS4 et de l'autre le fait qu'il y ait un select plateforme dans le code source de la page crash bandicoot officielle. Attendons plutôt une annonce d'Activision

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:29:22

J'ai aussi entendu parler du fait que ce Crash Bandicoot allait être qu'une exclue temporaire ! Cela reste à confirmer ! Mais si le jeu sort sur PC, on peut légitimement penser qu'il sera légèrement plus jolie :oui:

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 22:43:27

T'inquiète pas, je suis h24 sur les nouveautés. En faite pour résumé PlayStation Ireland a répondu à un Tweet d'un joueur qui demandait si le jeu serait une exclu PS4 et ils ont répondu "Le jeu sera disponible uniquement sur PS4" avant de supprimer leur Tweet de remettre un "Excusez nous pour le mal entendu le jeu sortira en premier sur PS4 & PS4 Pro" donc on peut imaginer qu'il sorte sur d'autres plateforme. Après il y'a beaucoup d'élément qui pourraient prouver que le jeu sois exclu PS4, en effet, vicarious visions a dit dans l'interview GameInformer que ça serait une exclu, mais d'un autre côté je pense que c'est juste marketing et que ça sera une exclu temporaire, c'est donc à voir. Sinon pour les graphismes pas sur, ça dépend si ils prennent la peine de faire un patch graphisme pour PC, il ne l'ont pas fait (pour le moment) pour la PS4 pro donc à voir ^^

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 09:25:17

Ouh là mais c'est encore trop tôt pour parler d'une version PC, faut d'abord voir si le jeu est exclu définitive ou non :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 11:28:45

Toujours sur PC, je compte prendre la PS4 cet été, mais j'aimerai bien que ce Crash soit une exclue, juste pour voir continuer cette gueguerre des consoles :noel:

320W 320W
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 13:05:43

quand il disent pour l'exlu cela ce trouve apres il sortira sur one ou autre mais pas pc , les pciste vous y avait penser a ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 08:29:34

De la part d'Activision, je serai étonné :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:43:43

Le 14 mars 2017 à 13:05:43 320W a écrit :
quand il disent pour l'exlu cela ce trouve apres il sortira sur one ou autre mais pas pc , les pciste vous y avait penser a ça ?

Et le play anywhere t'y a pensé ? si il sort sur xbox il sort sur pc en même temps c'est la nouvelle règle depuis l'année dernière :oui:

Message édité le 25 mars 2017 à 19:44:41 par
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
04 avril 2017 à 11:34:27

La différence en la version PC et PS4 ?
PS4 :d) le jeu sort en juin
PC :d) le jeu ne sort pas

Je suis joueur PC et j'espère sincèrement que ce sera une exclu, histoire de faire baver les joueurs xbox (en même temps quelle idée...).
Le jeu est déjà pré-commande et j'ai hâte d'y jouer :ok:

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 24
04 avril 2017 à 12:47:24

Le 04 avril 2017 à 11:34:27 Radiax a écrit :
La différence en la version PC et PS4 ?
PS4 :d) le jeu sort en juin
PC :d) le jeu ne sort pas

Je suis joueur PC et j'espère sincèrement que ce sera une exclu, histoire de faire baver les joueurs xbox (en même temps quelle idée...).
Le jeu est déjà pré-commande et j'ai hâte d'y jouer :ok:

Tu es joueur PC ET PS4 alors.. sinan relis toi :-)))

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:52:06

Arretez de Up le Topic svp ! le jeu sorte pas sur PC sa sert a rien de Upé :ok:

et je te vois venir petit malin (ouai bah alors ne poste pas ton commentaire sa le Upera pas non plus ... )

ouai bah ceci est le dernier message du topic !!!

:d) -SUJET CLOSE- :g)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:30:36

Le 04 avril 2017 à 12:52:06 [Dexter-M] a écrit :
Arretez de Up le Topic svp ! le jeu sorte pas sur PC sa sert a rien de Upé :ok:

et je te vois venir petit malin (ouai bah alors ne poste pas ton commentaire sa le Upera pas non plus ... )

ouai bah ceci est le dernier message du topic !!!

:d) -SUJET CLOSE- :g)

On sait que le jeu n'est qu'une exclue temporaire, donc on est en droit de débattre sur une éventuelle sortie sur PC et ce qu'elle pourrait contenir.

Ne le prend pas mal Dex, mais tu n'as aucun de droit de nous dire d'arrêter de parler sur ce topic. :)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:34:37

On sait que le jeu n'est qu'une exclue temporaire, donc on est en droit de débattre sur une éventuelle sortie sur PC et ce qu'elle pourrait contenir.

Non ... tout ça ne sont que spéculation :ok:

je le dis et le répète tant qu'il y a pas d'annonce officiel de Vicarious Vision a propo de l'exclusivité tempo ...

le jeu RESTE exclu PS4 !

pas d'annonce Officiel ? Pas de topic parlent d'autre plate forme :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.50€ ONE 34.00€ Switch 35.38€ Switch 37.78€ PS4 38.03€ PS4 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment