CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeur : une édition special de crash ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:23:21

et oui je viens de tombé sur ceci

https://www.noelshack.com/2017-08-1487794974-screenshot-20170222-212057.png

l'approche de l'annonce d'un collector ??? ptet biens que oui

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:05:39

Ah j'espère que ce sera un collector intéressant :)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 22:29:04

Tu sais que je commence à te kiffer mon petit Dexter ? Je sais pas comment tu fais mais respect haha ! Continues à poster toutes tes infos, elles sont utiles à ma petite hype même si ça reste des rumeurs ^^

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 22:31:39

Je viens de voir, sûrement une petite édition spécial Day One rien de plus

thestrangers thestrangers
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:34:13

Ce serait bien une petite statuette de crash :)

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
25 février 2017 à 00:27:51

Sacré [Dexter-M], toi, tu es vraiment un fan et tu fais vivre le forum de Crash :bravo:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 17:27:42

Effectivement :) je suis un GROS GROS fan de crash comme je le disait sur mon topic crash sur le fofo PS4

je suis d'autant plus excité psk j'ai grandi tout ma vie avec ce jeu ... il a 20ans comme moi pour moi crash bandicoot c'est plus qu'un jeu !!!

Alors oui je suis heureux et impatient de l'avoir entre les main deja du temps de la PS3 je me disait ils devront refaire le jeu sur PS3 avec des texture HD j'aimerait bien voire Crash bandicoot avec des image magnifique ... j'aurait jamais imaginé que 10ans plus tard sa deviendrait réalité mais sur PS4 :coeur:

ému j'était quand j'ai vu le trailer d'annonce j'ai pas honte de le dire ... j'ai versé ma ptit larme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:54:13

Le 25 février 2017 à 17:27:42 [Dexter-M] a écrit :
Effectivement :) je suis un GROS GROS fan de crash comme je le disait sur mon topic crash sur le fofo PS4

je suis d'autant plus excité psk j'ai grandi tout ma vie avec ce jeu ... il a 20ans comme moi pour moi crash bandicoot c'est plus qu'un jeu !!!

Alors oui je suis heureux et impatient de l'avoir entre les main deja du temps de la PS3 je me disait ils devront refaire le jeu sur PS3 avec des texture HD j'aimerait bien voire Crash bandicoot avec des image magnifique ... j'aurait jamais imaginé que 10ans plus tard sa deviendrait réalité mais sur PS4 :coeur:

ému j'était quand j'ai vu le trailer d'annonce j'ai pas honte de le dire ... j'ai versé ma ptit larme !

Ouaip et en plus ça ressemble à un remake de qualité et c'est rare à notre époque donc double hype ! [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:11:31

Dexter, je déclare officiellement que tu es le coeur du forum :oui:

En tout cas j'espère que cette rumeur s'avère vrai !

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:30:16

Guizmo ... depuis ce topic qui date du 22 février je pense que l'édition spécial est confirmé !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010340-50274394-1-0-1-0-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-bonus-de-pre-commande.htm

depuis que le revendeur Belge SmarToys

avec les bonus de préco

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2000070002629

"Précommandez Crash Bandicoot N-Sane Trilogy et recevez plusieurs bonus exclusifs Crash Bandicoot* :

- Artcards

- Porte-clé

- Contenu digital exclusif (sans doute un theme dynamique)"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:12:39

Le 25 mars 2017 à 21:30:16 [Dexter-M] a écrit :
Guizmo ... depuis ce topic qui date du 22 février je pense que l'édition spécial est confirmé !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010340-50274394-1-0-1-0-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-bonus-de-pre-commande.htm

depuis que le revendeur Belge SmarToys

avec les bonus de préco

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=2000070002629

"Précommandez Crash Bandicoot N-Sane Trilogy et recevez plusieurs bonus exclusifs Crash Bandicoot* :

- Artcards

- Porte-clé

- Contenu digital exclusif (sans doute un theme dynamique)"

Merde j'avais pas regardé la date de création de ce topic, autant pour moi !

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:52:28

tkt :-)

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 03:44:47

Le 25 février 2017 à 17:27:42 [Dexter-M] a écrit :
Effectivement :) je suis un GROS GROS fan de crash comme je le disait sur mon topic crash sur le fofo PS4

je suis d'autant plus excité psk j'ai grandi tout ma vie avec ce jeu ... il a 20ans comme moi pour moi crash bandicoot c'est plus qu'un jeu !!!

Alors oui je suis heureux et impatient de l'avoir entre les main deja du temps de la PS3 je me disait ils devront refaire le jeu sur PS3 avec des texture HD j'aimerait bien voire Crash bandicoot avec des image magnifique ... j'aurait jamais imaginé que 10ans plus tard sa deviendrait réalité mais sur PS4 :coeur:

ému j'était quand j'ai vu le trailer d'annonce j'ai pas honte de le dire ... j'ai versé ma ptit larme !

"J'ai grandi toute ma vie", tu m'as fait rire :)

Le 25 mars 2017 à 19:54:13 Hysbryd a écrit :

Le 25 février 2017 à 17:27:42 [Dexter-M] a écrit :
Effectivement :) je suis un GROS GROS fan de crash comme je le disait sur mon topic crash sur le fofo PS4

je suis d'autant plus excité psk j'ai grandi tout ma vie avec ce jeu ... il a 20ans comme moi pour moi crash bandicoot c'est plus qu'un jeu !!!

Alors oui je suis heureux et impatient de l'avoir entre les main deja du temps de la PS3 je me disait ils devront refaire le jeu sur PS3 avec des texture HD j'aimerait bien voire Crash bandicoot avec des image magnifique ... j'aurait jamais imaginé que 10ans plus tard sa deviendrait réalité mais sur PS4 :coeur:

ému j'était quand j'ai vu le trailer d'annonce j'ai pas honte de le dire ... j'ai versé ma ptit larme !

Ouaip et en plus ça ressemble à un remake de qualité et c'est rare à notre époque donc double hype ! [[sticker:p/1lmh]]

Portage et non remake. Le jeu est annoncé identique en dehors des graphismes.
Cette série est l'âme de la Playstation, comme Rareware l'était sur Nintendo... Dommage d'avoir perdu cette époque.

On peut noter également le retour d'un micro machine :)
Qui part contre aurait eu sa place sur Switch avec le mode nomade et à l'époque jouable à deux sur une manette (donc à 4 avec deux JoyCon)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:41:54

Portage et non remake. Le jeu est annoncé identique en dehors des graphismes.

:rire: c'est quoi cette ahuri encore ? :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 mars 2017 à 14:14:52

C'est un remake Einstein, le principe du portage c'est juste de lifter les graphismes d'un jeu identique pour qu'il soit plus présentable sur des écran HD.
Hors là il s'agit d'une refonte graphique totale avec des changements/améliorations de skin, de fluidité, rapidité etc...

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:17:06

Redfield-52 laisse tombé c'est même pas la peine de parlé avec un truc pareil :rire2:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
27 mars 2017 à 18:25:43

Faut pas oublier aussi qu'on aura des choses inédites comme les reliques pour crash 1 et 2 et apparament nouveaux ennemis et un boss inédit pour crash 3 donc c'est sur que c'est un remake .

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 03:54:40

Le 27 mars 2017 à 14:14:52 Redfield-52 a écrit :
C'est un remake Einstein, le principe du portage c'est juste de lifter les graphismes d'un jeu identique pour qu'il soit plus présentable sur des écran HD.
Hors là il s'agit d'une refonte graphique totale avec des changements/améliorations de skin, de fluidité, rapidité etc...

En dehors des graphismes rien ne change :) On est d'accord.
Aucun élément du gameplay ne change.

Tu fais aussi parti des mecs qui disent que glitch n'est pas tricher j'imagine ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 04:49:05

En dehors des graphismes rien ne change

:rire: ne reviens pas ici mec ... quand tu regarder des video de gamplay et pas que des image tu reviendra :ok:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
28 mars 2017 à 09:41:20

Le 27 mars 2017 à 03:44:47 hidex50 a écrit :
Portage et non remake. Le jeu est annoncé identique en dehors des graphismes.

Une explication s'impose visiblement:

  • Un portage est une simple adaptation d'un jeu de manière à ce qu'il tourne sur une autre machine que celle d'origine. Aucune amélioration n'est effectuée, c'est le jeu original. On peut prendre l'exemple de CTR qui est jouable sur PS3 et ne comporte aucune amélioration.
  • Un Remastered consiste à prendre un jeu et de l'adapter sur une plate-forme (tout comme le portage) en faisant en sorte que les graphismes ou tout autre partie du jeu (sans dénaturer le titre original) soient améliorés. Je pense notamment à la série Uncharted qui a eu un Remastered PS4 avec de meilleurs graphismes, et des contrôles mieux pensés.
  • Un remake consiste à refaire un jeu en partant de zéro. Nouveau moteur, nouveau graphismes mais respect de l'oeuvre originale. Le but est de refaire le jeu sur une autre plate-forme avec des technologies récentes.

Tu ne vois toujours pas la différence ? Portage/Remastered = adapter, Remake = recréer.

Rien que là, tu constatera que la trilogie Crash est à mettre dans la catégorie remake, car oui il s'agit bien d'un jeu recrée de zéro. Certes il n'y a à priori que les graphismes qui changent (tout comme pour les Remastered) mais tu oublies l'uniformisation des défis des 3 jeux, des contrôles probablement mieux pensés et j'en passe...

La prochaine fois renseigne toi :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : sujet close
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.22€ Switch 37.09€ PS4 38.03€ Switch 39.28€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment