Menu
Guardians of the Galaxy : The Telltale Series
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Problème mise a jour de la langue

1
DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
06 juillet 2017 à 14:52:20

Salut a tous,
ça fait une heure que je cherche et je trouve pas ou est le problème..

J'ai téléchargé les épisodes 1 et 2, puis une fois terminé je lance le jeu, jusque la tout va bien, mais..
quand je lance l'épisode 1, il me propose une mise a jour de la langue, je met "OK" mais a chaque j'ai un message "Réseau indisponible, Veuillez connecter votre système PS4 au Playstation Network"

Bien sur le problème c'est.. quelle est déjà connecté.. j'ai acheté le jeu dessus (donc connecté au Ps Store) et j'ai regardé dans paramètres (Playstation Network/Gestion du compte) et je suis bien connecté..

Du coup je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai éteint la PS4 etc.. Rien n'y fait, le même message a chaque fois..

Quelqu'un d'autre a ce même problème et a réussi a le résoudre ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
06 juillet 2017 à 14:59:28

Dans le jeu, je vais dans paramètres, comptes, Connexion/déconnexion compte Telltale, mais ça me met aussi le message comme quoi je suis pas connecté au Playstation Network (pourtant je viens de synchroniser mes trophées) :hum:

Nicobra10
Nicobra10
MP
07 juillet 2017 à 15:37:03

Il y a eu une MAJ il y a 2 ou 3 jours. Est-ce que tu l'as téléchargée ?
Un bug de langue française était connue lorsqu'ils ont sorti le chapitre 2.
Sinon retente demain, car pour moi bizarrement la veille cela ne fonctionnait pas et le lendemain en rallumant la console la MAJ est bien passée et j'ai pu jouer au jeu. :-)))

DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
16 juillet 2017 à 11:26:57

Le 07 juillet 2017 à 15:37:03 Nicobra10 a écrit :
Il y a eu une MAJ il y a 2 ou 3 jours. Est-ce que tu l'as téléchargée ?
Un bug de langue française était connue lorsqu'ils ont sorti le chapitre 2.
Sinon retente demain, car pour moi bizarrement la veille cela ne fonctionnait pas et le lendemain en rallumant la console la MAJ est bien passée et j'ai pu jouer au jeu. :-)))

Merci pour la réponse, je vais essayer :ok:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
MP
26 juillet 2017 à 23:11:07

Donc du coup ça marche maintenant, en fait j'ai "juste" enlevé ma connexion box internet et mis ma connexion 4g de mon tel a la place sur la PS4, ça a marché, faut pas chercher a comprendre parfois..[[sticker:p/1lmc]]

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Guardians of the Galaxy : The Telltale Series PS4
    16.94 €
    18.99 €
  • Guardians of the Galaxy : The Telltale Series ONE
    16.69 €
    17.08 €