Menu
Guardians of the Galaxy : The Telltale Series
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Problème langue episode 2

DébutPage précedente
manga131
manga131
MP
11 juin 2017 à 17:19:17

J'arrive pas à le telecharger perso , à la place ça me met " acheter le season pass " et quand je clique , ça me met " contenu indisponible " ...

Hyrule94
Hyrule94
MP
11 juin 2017 à 17:31:06

Voila les gars Faut leurs envoyer des mails pour qu'ils se bougent ! Le pire c'est que ça leur coute rien quoi c'est des ligne de texte ... sur telephone l'episode est traduit en fr donc ils ont juste à le mettre sur ps4 j'vois pas la difficulté du truc (je comprend pas le : "on travaille dessus" c'est juste un texte à patcher putain ya pas de travail a faire la !

Teken31
Teken31
MP
12 juin 2017 à 20:42:30

Toujours pas réglé. :(

baptiste1013
baptiste1013
MP
13 juin 2017 à 01:37:10

Voilà leur réponse pour moi :

Hello,

Thank you for contacting us. We are aware of an issue preventing French subtitles from working on Episode 2 of Guardians of the Galaxy, and are working on fixing it as soon as possible. Once we have more information we will let you know.

Regards,
Jessica

baptiste1013
baptiste1013
MP
13 juin 2017 à 01:41:02

Je viens de lancer ça marche les amis bon jeu !!!

Hyrule94
Hyrule94
MP
13 juin 2017 à 12:50:51

AHHHHH ENFIN TELLTALE

mikegy
mikegy
MP
14 juin 2017 à 20:43:36

Ils auront mis le temps ; 8 jours après la sortie de l'épisode ! De pire en pire !

Zeex54
Zeex54
MP
15 mai 2019 à 12:43:10

Presque 2 ans plus tard.. j'ai le même soucis sur PS4. Impossible de télécharger les sous-titres en Français. Y-a-t-il un astuce ?

Akanou
Akanou
MP
18 mai 2019 à 20:25:26

J'ai exactement le même problème j'ai bien le menu en fr mais impossible d'avoir les sous titres francais sur l'épisode 1.. Qqun a trouvé une solution ??

Antharon59
Antharon59
MP
07 juillet 2019 à 14:08:59

J'ai eu le même soucis. Je l'avais commencé sans finir il y a quelques mois. Et ce weekend je me dis je vais le finir vite fait pour faire de la place sur le Hdd... et bim des que je lance un épisode il passe en anglais car il arrive pas a dl la mise a jour de langue.

Alors solution... avant de choisir "continuer" dans la sélection de l'épisode, passez la ps4 en mode hors ligne dans les paramètres réseau de la console. Et des l'épisode lancé, vous pouvez la repasser en ligne pas gênant... pensez surtout à passer le jeu en fr avant de faire quoi que ce soit. car il a tendance à le passer en anglais des qu'il détecte une mise à jour que l'on arrive pas à faire.

Bon jeu!

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres