CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmer des gemmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:48:11

Salut j'ai commencé le jeu hier j'aime beaucoup le gameplay que je trouve beaucoup plus fun que celui de optc. Je pense avoir compris les mécaniques du jeu mais je suis étonné du peu de gemmes qu'on gagne en jouant. Je me trompe ou les gemmes sont plutôt rares dans le jeu ?
Merci d'avance

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 22:13:32

Un peu comme pour OPTC tu gagnes tes gemmes en faisant des quêtes pour la 1ere fois donc à ce niveau là ça change pas trop. Disons qu'il y a 2 ou nouveaux event par mois, tu peux avoir environ 30 gemmes. Bien sûr plus tu es "ancien" moins tu gagnes de gemmes comme OPTC vu que tu as de nouveaux event.

Après en regardant les event su la jap tu peux te dire qu'il va y avoir beaucoup de nouveaux event pour arriver à leur stade donc des gemmes on va en gagner pleins t'inquiète.

Après là où on est perdant oui je trouve c'est les bonus de connexion, si je me trompe pas ça fait du 5 gemmes sur 10 jours alors que OPTC c'est 1 gemme par jour....

En résumé c''est du kiff kiff avec OPTC mais bon je pense que c'est tout de même correct le nombre de gemmes gagnées :play:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:46:26

Très bien merci :) en tout cas le jeu est vraiment cool

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:16:37

Au final c'est bien ce que je pensais à moins de mettre de l'argent je vois pas comment on peut tirer sur les différents portails avec le peu de gemmes qu'ils donnent.

Ryzha Ryzha
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 12:58:49

On t'a deja dit fait l'histoire et les missions jai mis 0 euros et jai pas l'impression que je suis en retard

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
23 mai 2017 à 22:12:48

J'ai mis 10e grand max et j'ai eu que de la merde mdr tout le reste jai 15 S.A. a ce jour jai commence le premier jour je ne suis pas en retard non plus tqt pas aujourd'hui ils sont radins c normal comme dans chaque jeu mobile mais dans quelque temps sa va changer le jeu va devenir comme la version japonaise , de 3 a 5 gemmes par jours pluss de nouveaux chapitre histoire de nombreux raids et un nouveau shop avec des cristaux ou on peut obtenir pas mal de chose S.A. y compris, vous verrez n'abnadonnez pas le jeu dans quelque mois plus personne se plaindra, et aussi les jours d'anniversaire du jeu jai du recevoir au moins 200 gemmes sur la jap et je ny joue jamais jai supprime lappli je me consacre a la global mtn :)

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:32:06

D'accord merci pour vos réponses :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment