CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une liste des scene cards quelque part ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
h0ngl8ng h0ngl8ng
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 13:52:39

Je viens de maxxer l'xp d'une scene card 3 étoiles, dans l'espoir de la faire évoluer en 4 étoiles.
Car c'est une carte de type Fighter, théoriquement ça donnerait un bonus a Luffy qui est aussi de type Figher.
Problème : cette carte n'est pas evoluable...
Cette carte apparaît dans la section Enhance, mais disparaît une fois dans la section Evolve :-(
C'est la carte de Luffy avec des étoiles jaunes a la place des yeux.
Je trouve aucune indication dans le jeu ou sur google des cartes qui sont evoluables a 5 ou 6 étoiles et des cartes qui reste bloquées a 3 étoiles.
Quand je vois certains joueurs avec une puissance de 80000 (toutes les cartes 6 étoiles) je sais pas comment ils font......

Du coup comment savoir quelle carte sont bonnes a jeter et quelle carte peuvent être évoluées a fond ?

Ya une liste quelque part ou la moindre indication dans le jeu ?

Je me suis pris de passion pour les jeux gacha depuis bleach brave souls, mais bon entre ceux qui plantent, ceux qui sont incompréhensibles, ceux dont les serveurs ferment, ceux ou on est bloqué si on paye rien, ceux qui existent qu'au japon, ceux ou des hackers sont 100 fois plus avancé dans le jeu que les joueurs honnête, ça commence franchement a me soûler a force.

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:30:58

il ya la database de opts, en japonais, je 'ai pas le lien mais tu peux le trouver sur le net :).
Sinon, il faut favoriser les scène cards gold, mais pas évident a avoir ..... [[sticker:p/1jnf]]

Perso j'en ai 4, et toi ?

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
09 mars 2017 à 00:02:05

Perso les gars j'ai pas mal de gold card PLus d'une vingtaine meme ( en comptant celles qui nous offre avec les raid ) je crois même que jen ai 30 en comptant celle que je peux evoluer en gold

kikin973 kikin973
MP
Niveau 8
13 mars 2017 à 19:02:55

https://xn--gck3an4dt260bnjua.gamematome.jp/game/968/wiki/%E3%82%B7%E3%83%BC%E3%83%B3%E3%82%AB%E3%83%BC%E3%83%89_%E6%94%BB%E6%92%83%E5%8A%9B%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%AD%E3%83%B3%E3%82%B0

Voila pour toi 👍

Ta carte a mon avis tu la eu dans l'invoc amis en 1* donc deja je te conseille pas de l'evoluer
Apres enfaite il y a les cartes que t'obtiens dans les invocs 4 ou 5* qui peuvent s'evoluer en 6* mais les cartes que t'obtiens dans les events etc s'arrette a 5* donc tu peux avoir 2 cartes du meme skill par exemple le gear 2 de luffy celui que t'obtiens dans l'event montera pas plus haut que 5* mais si tu reussi a avoir celui de l'invoc bah tu pourras l'up 6*
Et pour avoir 80k de puissance il faut evoluer toutes tes cartes en 6*mais bon sur la globale vous etes pas encore assez avancer pour monter tres haut moi je joues a la jap mon meilleur perso atteint les 161k de puissance et les meilleurs sont a 230k enfaites il faut pleins de doublons des meilleures cartes qu'il y a sur le lien que je t'ai donné en gros barbe blanche avc 3 cartes pour ses sorts puis tous le reste ses des cartes barbe noire evoluer en 6* ce qui le monte a 200 000 de puissance ( apres y'aura encore plein d'autres trucs mais la globale vous êtes loin encore ) j'espère t'avoir un peu aider meme si je
ne suis pas un expert du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment