CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GBL]OPTS Tutorial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:55:37

Bonjour
Je compte lancer le tuto de la version global et Jap.
J'ai pas connaissance de tout les termes techniques comme les cacules de la stength ( l'indicateur de la puissance des alliés quoi que la strength veux pas toujours dire quelque chose en terme de pure skil)
Je vais sans doute prendre un grand temps pour alimenter ce tuto je suis assez entraîner par le rythme de la vjap.

D'abord les premiers recommandation:
-N'utilisez pas de Rainbow coin pour survivre. Je sais, c'est frustrant de crever à cause du manque d'expérience des autres ou sur une bêtise mais vue leur rareté c'est pièce sont très précieuses.
-Ne pas lâcher des rainbow coin dans n'importe quel gacha du théâtre je vous expliquerai pourquoi plus tard.
Après vous êtes libre de données cours à votre collectionnite mais quand vous verrez la différence de puissance entre certains perso vous serez contents de mes recommandations.
-Je vous demanderai de ne pas poster ici a moins d'avoir de meilleurs conseils recommandation ou que vous pouvez données plus de clareté au tutos.
-Et enfin j'aimerais vous présenter l'une des meilleurs sources anglaise sur OPTS:
http://opts.momugi.com
Tout ce que je connais sur le jeu, je vous recommande de passer par ce site très instructif. (Bien sûre si vous n'êtes pas une brel en anglais)

Introduction du jeu OPTS est action RPG mobile basé sur l'univers de One piece.
Vous y incarné certains combattant de l'univers de One Piece et enchaîner des combats acharné contre des vagues d'ennemis au travers de 2 à 3 niveau par quête avec en fin un boss ou un mini Boss.
Vous pouvez combattre en solo ou jusqu'à 3 au contrôle de 2 personnage avec des auto skil, 2 skill et 1 spécial attaque.
Les quêtes vous permettent d'acquérir des scene card de de skill, de booster, de berry et les médailles permettant de faire évoluer vos personnages de 1 à 6 étoile et un peu plus tard 7 étoile grâce a une médaille spécial.
Pour l'instant le jeu un plein de lag et bug mais une fois stabiliser comme la version japonaise, le jeu gagnera en dinamisme et en défie et le jeu va même grandement évoluer avec des maj que j'introduiré plus tard.

Je fini sur ça pour aujourd'hui mais je vais essayer de faire au plus détaillé possible mais si il y a des personnes sachant utilisé power point ou ces semblable j'accepterai bien votre aide vue que je n'ai plus mon PC.😖
Et que ça risque d'être long avant que je monte ma nouvelle config.
N'hésitez pas à créer et participé à une foire au question pour aider les joueurs qui en connaisse le moins, je suis très pris par la jap donc je serai peut présent a part pour continuer mon tuto.

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:59:26 par kirik-sama
Sakata-gin Sakata-gin
MP
Niveau 4
27 janvier 2017 à 15:45:41

merci pour tes expliquations
j'espère qu'on va bientôt avoir la version fr et que les lags vont bientôt disparaître et surtout le temps d'attente est abusée mais pour ma part c un bon jeux qui fere qu'etre meilleurs dans les prochaines maj.

Vincent38000 Vincent38000
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 00:05:23

Mais du coup je me demande il faut faire ses recrutements mtn ou att. Sinon quel sont les scènes et persos bons à avoir?

Message édité le 28 janvier 2017 à 00:07:53 par Vincent38000
LentoRodriguez LentoRodriguez
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 01:04:35

Pour les tirages ( ou recrutement appelle ca comme tu veux :) ), attend d avoir un perso qui te plait vraiment, c est tout. Ayant joué sur la version jap, je me les bouffais en depensant des rainbow coins pour mr2 et vivi alors que la semaine d après on avait Sabo et Koala, un exemple parmi tant d autres ;)

Kyoshin67 Kyoshin67
MP
Niveau 5
29 janvier 2017 à 22:36:20

Kirik tu avais réusis a passé Zoro new world sur la japan ou global si oui avec combien de puissance ? J'ai Zorro 45 K et j'ai du mal :/

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:22:08

Je continue le tutoriel, désolé on est en plein fame event sur la version japonaise

Pour l'instant vous démarrez avec l'inventaire dont vous pouvez augmenter la capacité jusqu'à 200, une l'augmentera maj augmente à 300 puis la dernière vous rendra tout les coin dépenser dans la Box et la box sera fixer à 500.
Les booster prendrons beaucoup de place jusqu'à la maj où les booster on leur propre inventaire.
N'hésitez pas à liquider vos berry pour bien progresser c'est dernier peuvent parfois manquer.

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:35:33

Interface
https://www.noelshack.com/2017-05-1486139010-screenshot-2017-02-03-17-19-05.png

En haut vous avez les classiques, jauge d'exp, stamina Rank de jeu, Berry et coin ( qui vous donne direct à l'achat de c'est dernier)
En dessous s'affiche le nom de l'ile ou vous trouver mais affichera aussi l'ID de la place privé que je vous expliquerai plus tard.

Plaza menu:
ici vous pourrez voir la liste des joueurs présents sur la place vous pourrez leur envoyer une invitation d'amis etc... Plus de détails plus tard
Vous aurez aussi la possibilité d'inviter des gens de votre liste d'amis et de votre Alliance ( le système de guilde du jeu) une fois l'option Alliance débloquer ( après avoir atteint punk hazard).

Mission:
Ici vous trouverez les missions journalière et les missions special ainsi que l'onglet des récompenses obtenu.
( Cette partie va assez evoluer au court du jeu pour toujours plus de bonus avantageux)

Plaza list
Ici vous pouvez:
-changer de serveur,
-consulter les invitations a joindre un autre joueur sur un autre place ou serveur
- entré l'ID d'une place privé pour y joindre vos amis
- créer une place privé
-Et suivre un amis qui est sur une autre place.

Island list:
permet de surfer enyre les différentes iles.

Crew:
Gestion de l'équipe, des scene card, de l'évolution et de la vente de celle-ci.
Mais aussi de gérais l'acquisition des médailles pour acquérir les personnages et les faire évoluer.

Theater:
Pour acquérir les scene card rare pour utiliser au mieux vos personnages vous ne pourrez acquérir les SA 4*et 5* et les 2 skill 4* qu'ici vous y obtiendrez aussi des scene card norma rare très utile pour progresser les 4* et 5* sont absolument a conserver
Vous avez aussi le gacha des points amis qui permet d'obtenir des booster, des items de power up et ultra rarement les S.A et skill des mugiwara pré-time skip, des scene card normal 4* et 5*.

Quest:
Accéder ici au quêtes de l'ile ou vous vous situez
Vous pourrez y farmer les médailles utile a l'acquisition et évolution de votre personnage et les skill 2* nécessaire à l'augmentation de la puissance de vos skill 3*, 4*, 5* et 6*
Vous pouvez y acquérir aussi des skill 3 étoile gratuit.
Met pas que dans booster quest vous obtenez les matériaux disponible à l'évolution de vos scene card et les power up quest ( 2/J, 7/7j) et les berry quest du weekend pour les précieux Berry.

Social
Permet
-d'accepeter et gérais ça liste d'amis
-recherche un amis
- Accéder à la gestion Alliance, créer, joindre ou pas une alliance ( vous n'avez le droit d'être que dans une seul Alliance vous pouvez en changer mais faite quand même attention avant de joindre ou créer une alliance)

Menu
Qui permet d'accéder aux news du jeux à la gift list , les options de chargement d'appareil, les options sonore et graphique, votre fiche de joueur, les options de contact, le retour a l'écran titre.
Plus tard les boutons de réseaux sociaux.

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 19:00:05

Obtenir un personnage :
Les personnages s'obtiennent pour la plupart en jouant vous farmer des médailles pour les débloquer et les faire évoluer via leur médaille.
Il vous faudra 3 médaille pour acquérir un personnage,
Qui sera alors 1 étoile avec seulement 4 emplacement d'équipement.(10 emplacement à 6*)
Les perso évoluent de 1* à 6* (2*->5 médailles, 3*-> 12 médailles, 4* ->25 médailles 5* -> 60 médailles 6* -> 180 médailles) mais mettre un perso 6* n'est pas un finalité pour optimisé vos chances future de farm il faut obtenir 630 médailles pour maxer la state de luck 3% à 6 étoile à 20% après avoir obtenu les 630 médailles.
Pourquoi la luck est importante parce qu'elle permet d'avoir un coffre bonus qui augmente les chances d'avoir de bon loot ( très utile pour les booster quest tant les booster 5* sont rare, idem pour les power up quest a cause de rareté des viande 4*)
Jouer à plusieurs augmente aussi vos chances d'avoir un bon loot.

Message édité le 03 février 2017 à 19:02:55 par kirik-sama
kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:03:05

La navigation entre île :
En allant sur island list vous obtenez ça
https://www.noelshack.com/2017-05-1486145494-screenshot-2017-02-03-19-08-00.png
Ici nous sommes dans les regular quest. ( Les quête histoire disponible indéfiniment)
Appuillez sur la boussole pour accéder au spécial event quest
https://www.noelshack.com/2017-05-1486145437-screenshot-2017-02-03-19-08-24.png
Et vice versa.

Les special event quest
Characters event quest: où vous obtiendrez ici les perso disponible un temps limité 7j environ pour l'instant.
( Les character's event quest on aussi différents types qui arriveront plus tard comme les fame event et Thousand fest event)

Il y à aussi les booster quest
https://www.noelshack.com/2017-05-1486148013-screenshot-2017-02-03-19-52-40.png
Plus tard rejoint par les faction booster quest

Les berrys quest le week-end

Les power up quest: vous y obtiendrez les nourritures power up permettant de faire progresser plus vite l'exp de base vos scene card pour les évoluer plus vite.
Ces quêtes sont dispo 2 fois par jour pour 1h seulement 8:00 à 8:59 PST et 12:00 à 12:59 PST.
Vous y affronterait le dangereux banabara Crocodile de l'arc Alabasta ( facile quand vous avez l'expérience et la puissance mais dangereux si vous le sous-estimé et que vous gérez mal votre deck)

Plus tard rejoint par les Thougest event les week-ends c'est quêtes très difficile en dessous de SA 5 demandant expérience, coordination entre joueurs et exploiter au mieux les faiblesses de boss pour venir à bout de ses mastodonte.
Afin d'obtenir les mugiwara's du film gold et leur puissante ex-skill.

Message édité le 03 février 2017 à 20:05:33 par kirik-sama
randy74 randy74
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 20:11:00

Merci kirik-sama pour ton tuto!
Par contre pour avoir une 6 étoiles farmer 180 médailles c'est chaud quand même!

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 20:31:35

Je m'arrête là pour aujourd'hui, si vous voulez des réponses a vos questions MP svp.
Ou faite un FAQ j'essaierai de vous répondre quand je peut et au mieux.

Kiyoshin 67
il faut pouvoir jouer en groupe ou avoir un puissance de 100k environ avec carte fighter equipé pour avoir le plus de vie possible. Est bien sure bien maîtriser ses déplacement et avoir un bon skill lvl.
Je vous ferais une liste des top tiers plus tard.
Un exemple de ma puissance sur la jap
https://www.noelshack.com/2017-05-1486150283-screenshot-2017-02-03-20-29-45.png

Message édité le 03 février 2017 à 20:33:57 par kirik-sama
kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 16:32:01

Désolé les gars mais je vais devoir arrêter de jouer et mon tuto pour raison personnelle si quelqu'un peut continuer à ma place ça serait bien. Bonne continuation à tous.

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 16:32:50

salut !

c'est dommage :-(, le jeu t'a lassé

diego-sama diego-sama
MP
Niveau 1
12 juin 2017 à 18:06:52

pourrait tu me dire quand les diamant arriverons sur la global et les quètes d'amelioration sont a quelle heure psq sa a changer merci

Yaruda Yaruda
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 18:27:31

Le 12 juin 2017 à 18:06:52 diego-sama a écrit :
pourrait tu me dire quand les diamant arriverons sur la global et les quètes d'amelioration sont a quelle heure psq sa a changer merci

8h-9h 12h-13h après je sais pas

diego-sama diego-sama
MP
Niveau 1
13 juin 2017 à 01:15:53

merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment