CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Question nombre, carte territoriale, miiverse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darklink0001 Darklink0001
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 19:17:26

Bonjour, je viens d'acheter le jeu il y a quelques jours (oui 3 ans après lol) et du coup il y a pas mal de chose que je voudrai savoir.
-Quand on gagne avec une arme en classique apparemment le chiffre à coté évolue de 0.5, ça va jusqu'à combien?
-Pourquoi ils n'ont pas mis carte territoriale en pro?
-C'est dommage qu'ils aient enlevé miiverse, ça aurait été bien avec ce jeu. Là faut passer par une boite au lettre, avoir un compte sur facebook ou twitter et seulement là tu peux poster quelque chose... (hmm c'est complètement stupide). Ha et faut écrire limite à la main, il n 'y a pas de clavier, ce système est vraiment naze, on ne peut plus vraiment communiquer avec les autres. Avant on pouvait poster quelque chose, pas besoin d'avoir un compte chez je ne sais qui lol. (alors est ce qu'ils ont un partenariat avec facebook et twitter...lol)
Bref sinon hormis ça le jeu est vraiment bien, les parties sont rapides, pas de prise de tête c'est cool. :ok:

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 22:02:38

Le 17 février 2021 à 19:17:26 DarkLink0001 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeu il y a quelques jours (oui 3 ans après lol) et du coup il y a pas mal de chose que je voudrai savoir.
-Quand on gagne avec une arme en classique apparemment le chiffre à coté évolue de 0.5, ça va jusqu'à combien?

https://splatoonwiki.org/wiki/Freshness Jusqu'à 50

-Pourquoi ils n'ont pas mis carte territoriale en pro?

Je ne sais pas

-C'est dommage qu'ils aient enlevé miiverse, ça aurait été bien avec ce jeu. Là faut passer par une boite au lettre, avoir un compte sur facebook ou twitter et seulement là tu peux poster quelque chose... (hmm c'est complètement stupide). Ha et faut écrire limite à la main, il n 'y a pas de clavier, ce système est vraiment naze, on ne peut plus vraiment communiquer avec les autres. Avant on pouvait poster quelque chose, pas besoin d'avoir un compte chez je ne sais qui lol. (alors est ce qu'ils ont un partenariat avec facebook et twitter...lol)

La Nintendo Switch est une console assez minimaliste comparez à la PS4 ou la Xbox. On peut imagine que Nintendo a estimé que c'était pas rentable de garder le Miiverse car la majorité des gens ont déjà un compte Facebook ou Twitter, donc c'est des dépenses en moins pour eux et ils ne se cassent plus la tête. Pour le message, c'est possible d'utiliser un stylet ou la croix directionnelle pour écrire.

Bref sinon hormis ça le jeu est vraiment bien, les parties sont rapides, pas de prise de tête c'est cool. :ok:

Darklink0001 Darklink0001
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 19:48:11

Merci pour les réponses :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment