CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le solo vaut-il le coup (avec DLC) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 23:58:49

Bonjour !

J'avais acheté Splatoon 2 à l'époque et j'avais eu vraiment du mal avec le mode online, de base j'étais très mauvais et surtout je trouvais les défaites très frustrantes.
Puis avec le temps j'ai quasiment totalement délaissé tous les jeux avec compétition en ligne car c'était un nid à joueurs toxiques.

Du coup j'avais assez vide revendu le jeu...

MAIS ! Le DLC Octo est sorti depuis et je me tâte à reprendre le jeu pour JUSTE faire le solo. Est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous ou le solo est clairement un mode rajouté "à l'arrache" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 00:05:54

(Quand je précise que je trouvais les défaites frustrantes, c'était surtout comment elles étaient mis en scène. Il y a toujours moyen de rendre le joueur moins frustré. Pour prendre exemple sur Tetris 99, tu ne sais pas qui t'a tué avant que lui même meurt si tu as la patience de vouloir savoir, tu n'as aucune killcam pour REvoir ta mort, tu peux relancer une partie quasi instant sans devoir te farcir des poses de l'équipe victorieuse et ou la gueule déçue de ton équipe perdante etc...)

Cap_Cuttlefish Cap_Cuttlefish
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 01:50:05

La seule chose que je peux te dire c'est que le solo de l'expension c'est 80 niveaux que la majorité des joueurs ont eu l'air de trouver au dessus du mode histoire de base que ça soit au niveau du game design ou des personnages rencontrés.
Je ne l'ai pas fait et me tâte encore à le prendre vu sa promo sur l'eshop.

Le 14 juillet 2019 à 00:05:54 Pimacs a écrit :
(Quand je précise que je trouvais les défaites frustrantes, c'était surtout comment elles étaient mis en scène. Il y a toujours moyen de rendre le joueur moins frustré. Pour prendre exemple sur Tetris 99, tu ne sais pas qui t'a tué avant que lui même meurt si tu as la patience de vouloir savoir, tu n'as aucune killcam pour REvoir ta mort, tu peux relancer une partie quasi instant sans devoir te farcir des poses de l'équipe victorieuse et ou la gueule déçue de ton équipe perdante etc...)

Pour moi l'essence de ce jeu est le multi. Le système de jeu empêche toute toxicité, les parties durent moins de 3 minutes,ton retour au respawn très rapide et la kill cam est inexistante. Je suis donc totalement d'un avis opposé au tiens là dessus :rouge:

Je pense que tu fais une overdose du joueur contre joueur en général. Et je ne pense pas que le solo (7/8h pour le DLC) suffise à effectuer une dépense aussi importante vu que tu as vendu ta copie originale.

Cet avis n'engage que moi :p

Bon jeu si tu reviens parmi nous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:20:56

Merci de ton avis en tout cas. Pour l'instant j'ai pas passé le cap de racheter le jeu ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:23:44

J’ajoute que si le multi- en pvp- te convient pas il y a toujours le multi en Coop (mais il est pas toujours actif)

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:57:16

je trouve le dlc enorme perso il vaut bien sont prix !

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 12:02:51

Le DLC vaut son prix mais ne rachète pas le jeu juste pour ce dernier! Le multi c'est quand même le coeur du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment