CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Rang X doit etre purger et réevaluer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jetaofgak jetaofgak
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 21:05:44

En dessou du S+, c'est le zoo, alors n'importe quel joueur au stick qui a un minimum de cerveau et qui sait un minimum aim peut grimper sans problème, je vous jure que je peut jouer Extraceur frontline en B et avoir le meilleur score, mais c'est pas le sujet donc.... Ce que je veut dire c'est qu'en Rank X personne n'utilise sa mini map alors on se fait flank et c'est officiellement perdu (Surtout en Bazoo, DDZ, Tour) Ya 30% des joueur qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'il foutent en X (Observer moi ce spécimen de singe incapable de jump camp au ROULEAU: https://twitter.com/jetaofgak/status/1099416143050158080) Et le top 500 est bourrer d'abuser d'arme noob crusher qui se font crush dans 50% du temps quand je joue mon Decap'Express (mon main, avec des faiblesse exploitable)
L'elo de ce jeu est une insulte absolue et est le pire système qu'un jeu en ligne ait jamais connus, et ajouter des serveur stable ne résoudrais rien à ça, +6 par victoire et -20 par defaite des 2000-2100 qui se font ranked contre ses gogole de top 500 qui perdent en crédibilité, et cela me donne ce feeling que le Rank X et un jeu de hasard, dans les mates et les adversaires que tu face, dans la distribution même des points alors tu sais pas si ton implication en vaudra la peine(Car solo carry fonctionne dans ce jeu) Ya quands meme quelque bon joueur mais quand je Queue par hasard chez les japonais, tout semble si tranquille, ils ne ce suicide pas pour rien, alors si il m'arrive de crever et peut leur faire confiance ce qui me donne de la confiance et le cercle vertueux est enclencher, les games chez les japonais sont ultra équilibrer par rapport a EU et NA
Sans sel: Le rang X devrait être le rang de l'élite et je crois même que même moi je ne suis pas sensé le merité (Je loup des tirs que je ne dois pas oupé, je prends parfois des décision de merde) avec l'arme que j'adore pour un jour atteindre le top 500 voir même le top 100 avec cette armes et être le premier joueur a réaliser cette exploit. X c'est juste S+ sous steroids quand t'es assez chanceux dans le matchmaking.
A mon avis faudrait déja capper la distribution des point pour eviter tout ce bullshit qu'il y a avec les +0 et les -39,par exemple, On win:+10, KO +15, win streak (aprés 4 game) ++4 (ajouter au point qu eje suis cencé gagner)et par loss: -9, KOed -13 lose streak --4 (les chiffre sont a débattre) Je veut que ce rang soit un véritable accomplissement a ceux qu'il l'atteigne et je m'en fout de retomber en s+4 si ça signifie que le X est devenu plus dur et plus fair, parceque des lvl 35 qui ont les 4 mode en rang X ça devrait pas exister. Et pls la team ajouter des normal game pour les mode pro comme ça on a plus l'impression d'etre a la maternelle quands on visite le rang C et aussi un bouton de report IN GAME. Qu'en pensez vous?

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 22:13:49

Oh le pavé 😅. Je te trouve dure quand même avec les joueurs en général. Je suis X dans 3 modes et perso j'en chie. Il est vrai que je vois souvent des erreurs de stratégie, mais il m'arrive d'en faire moi même donc je juge pas. Sur le coup oui je râle. Mais après je relativise. Comme le coup du rouleau sur ta vidéo, ça parrait louche quil puisse louper un kill aussi simple, mais il a sûrement des autres qualités.quand je tombe sur un lobby d'asiatique je suis généralement dépassé par la vitesse et la précision de ces derniers. Je n'est sans doute pas le niveau pour suivre. Sinon je suis daccor pour le système des points, c'est pas encore... au point 😁. Bonne continuation à toi ✌

jetaofgak jetaofgak
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 23:14:13

Merci du soutien mec, mais j'en ai marre de faire face a de l'inconsistence, je l'ai deja dis au dessus je suis pret a derank si le ranking systhem est vraiment devenu plus dure, si je suis dure surtout ç'est parceque je suis censé etre dans l'elo dit Extreme, donc jedois me pousser a fond.

Message édité le 03 mars 2019 à 23:17:07 par jetaofgak
voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 09:58:09

Après le rang X c'est comme partout, des fois on est bon, des fois on est moins bon, au dernier classement j'ai atteint 2300+ dans 3 modes de jeu, mais dans un j'ai stagné au niveau des 2100, alors que la je suis déjà 2300 dans ce même mode (PdP) en ayant utilisé la technique de lancer à chaque fois la 10eme clam devant pour carry une super palourde discrètement
Faut laisser une petite chance je veux dire, par rapport au millions d'exemplaires vendus, il y a pas beaucoup de rang X, 22 500-23 000 environ
Après assez d'accord pour les points
Et dsl mais y'a déjà des joueurs au decap'express dans le top 100 donc tu seras pas le premier :noel:

Message édité le 04 mars 2019 à 10:02:19 par voyou28
jetaofgak jetaofgak
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 12:48:03

Bon bah go top 10 XD, a moins que tu parle du ladder japonais la ou c'est totalement possible car tout le monde sait jouer labas(les mates qui se soutiennenent mutuellement), ce qui me fait chier c'est que l'acces est trop facile et le matchmaking est aleatoire, les technique je l'ais est toute assimiller, mais en clam tu peut pas faire d'offensive en 2100, c'est plus une question d'etre des fois bon ou pas, on veut etre bon tout le temps mais le systeme actuelle t'empeche de devlopper de vrais reflexe de pros.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 23:23:40

Ouais enfin on reste humain hein :hap: gagner et perdre c'est deux choses qui vont de paire, on ne peut pas être bon tout le temps et j'insiste la dessus, même chez les joueurs de tournois
Et j'ai déjà fait des offensives en 2100 en CB assez bien organisées, je stallais le panier pendant que mes mates allaient en rechercher après avoir pénétré la garde ennemi avec deux bonnes spéciales simultanées

jetaofgak jetaofgak
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 13:33:20

Si le systhem était aussi humain on aurait pas des perte de 40 point par defaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:41:40

C'est ça qui est drôle dans ce jeu comparé au 1 :noel: T'avais des mecs coincés en S qui n'ont jamais pu aller en S+, dans le 2 on te donne limite le rang X :rire: Ensuite c'est a toi de te démerder pour aller dans le top 500 ( qui est le seul indicateur qui te permet de dire que t'es un minimum bon sur le jeu )
Mais très clairement ils auraient dû séparer en 3 régions le top 500 ( Jap, NA, EU... ) comme sur Overwatch car les Japonais sont 20x meilleurs que nous, on le ressent bien quand le jeu te fait rentrer dans une game Japonaise :hap:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:57:58

Oui enfin on donne
Grand maximum il y a 25 000 joueurs en rang X, on peut le savoir en laissant un des 4 modes avec 2000 de power pour voir l'estimation de sa place, corrigez moi si je me trompe

8 270 000 exemplaires du jeu vendu, sachant que pas mal de joueurs ont un exemplaire du jeu pour deux, comme des frères par exemple

Je vous laisse faire le calcul du pourcetage de joueurs en X, ça fait "pas beaucoup"
Il faut separer un truc
On peut être très bon ou bon sur le jeu sans pour autant avoir un niveau d'élite ou tu vas gagner 80% de tes matchs

Varenos Varenos
MP
Niveau 3
28 mai 2019 à 17:36:49

Hello tout le monde ! J’avais une question à vous poser, je viens d’atteindre le rang x, Et j’aurais aimé savoir, est-ce que Nintendo nous rétrograde en s+9 par exemple si nous laissons les 10 matchs vierge ? merci de votre réponse ...

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 21:26:40

Les 10 matchs de placement vierge oui, tu seras renvoyé en S+9, même si tu en fais 9 sur 10

Varenos Varenos
MP
Niveau 3
29 mai 2019 à 00:59:15

Merci de ta réponse, si je comprends bien on est obligé de jouer pour garder le rang x ?

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 09:47:30

On est obligé oui, et c'est normal, le rang X doit rester ne minorité selon Nintendo, si tout le monde pouvait rester X indéfiniment sans jouer un seul match ça perdrait tout son sens

Varenos Varenos
MP
Niveau 3
29 mai 2019 à 12:07:04

Et une dernière question, y a-t-il un Power minimum à atteindre pour conserver ce rang ? Merci !

Varenos Varenos
MP
Niveau 3
29 mai 2019 à 12:12:44

Désolé pour le double poste, je veux dire autour de quel nombres ( power) nous ne sommes pas rétrogradé S+9 ?

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 15:34:03

Si tu ne fais pas tes 10 matchs tu gardes ton X malgré tout.
Dsl mon petit voyou revois t classic 😝

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 15:38:21

En dessous de 2000 tu est rétrogradé à la fin du mois. En dessous de 1900 tu est rétrogradé immédiatement.

Varenos Varenos
MP
Niveau 3
29 mai 2019 à 15:56:08

Donc, si je reste à 0 matchs sur 10, on garde le rang X, qui a raison bordel ? 😆

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 16:38:29

Si tu ne fais aucun match pendant 3 mois t rang seront dégressif. Au pir tu fais 9 maths et tu est sur de garder ton X.

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 16:39:36

Je suis X en palourde mais comme je hai ce mode je ny joue jamais. Sauf 4,5 parties histoires de. Et je ne suis jamais repassé S+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment