CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désespoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[R-a-w-e-n] [R-a-w-e-n]
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 01:21:01

Salut,

J'ai obtenu Splatoon 2 récemment. J'ai commencé à jouer en solo et, aujourd'hui, j'ai voulu tester le multi. Comme je n'ai pas de box, j'ai connecté ma switch à mon téléphone en partage, pour pouvoir jouer grâce à ma 4g. Naïve que je suis, je pensais que ça allait marcher puisque, pour aller sur internet avec, regarder des films, des series, des vidéos... Ça marche sans problème. Mais voilà, quand je vais pour faire une partie en ligne, tout se passe bien, on me présente les terrains, tout ça... Je sélectionne une partie... "Recherche d'une partie"... Et là : " Échec de communication ". Alors est-ce dû à ma co. qui n'est pas assez puissante ? Puis-je trouver une solution ? :(

J'suis désespérée... On m'a offert le jeu pour mon anniversaire et je peux pas y jouer... Apportez moi une corde et une poutre s.v.p. :-(

Merci pour vos éventuelles futures réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2019 à 02:28:50

Je vais tenter d’y répondre même si je pense que cela ne va peut-être pas t’aider, mais c’est vrai que pour utiliser ce jeu il est préférable d’avoir une très bonne connexion pour éviter justement qu’il soit mis en suspens. Auparavant j’etais dans la même situation que toi, j’utilisais ma 4G pour jouer et ça marchait.. parfois. La 4G n’est pas assez puissante et ne peut pas être utilisé comme connexion permanente, ça c’est sûr.. :nonnon:
Y’a peu on a installé la fibre et ça fonctionne vachement mieux, je n’ai jamais eu de moindre petit bug depuis son installation, fallait bien faire quelque chose parce que payer l’abonnement internet pour finalement ne pas toucher au jeu, c’est un peu bête, oui... :(
Je te conseille de trouver une solution avec une vraie box parce que la 4G en n’est pas une :ok:

Désolé si je n’ai pas pu répondre à une question précise, je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine c:

[R-a-w-e-n] [R-a-w-e-n]
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 08:14:39

Merci pour ta réponse, c'est vrai que si j'avais une box se serait plus simple... :-( malheureusement ça ne risque pas d'être le cas. Manque plus qu'à trouver une solution miracle :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment