CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pro controller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2019 à 20:32:25

Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai la switch et Splatoon 2. Je joue tres regulierement et je suis niveau 20. En match pro les parties commencent a se corser meme si niveau kills je ne suis pas degueu. Du coup me conseillerez vous d'acheter une manette pro pour plus de precision puisque malgre tout les joycons ne sont pas top (mais surement suffisant pour l'instant) ? Ou est ce que des caps pour JC suffiront a augmenter la precision des tirs ?
Merci

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:40:53

C'est comme tu le sens, je suis rang X presque depuis l'apparition du rang et pourtabt détenteur de la manette pro seulement depuis noel, donc tu peux tout de même monter avec Les joycon+la base noire pour les assembler
Mais effectivement la manette pro est vraiment plus confortable même si j'ai eu besoin de faire quelques turf pour bien m'y habituer car l'ergonomie est bien différente.
Donc pour répondre je dirais que c'est un bon investissement qui est cependant pas le plus urgent si tu es déjà à l'aise avec les joycons

Ah oui un autre + de la pro, sa resistance par rapport aux joycons qui eux sont très fragiles

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:41:53 par voyou28
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2019 à 20:47:56

Merci pour les infos ! Je compte attendre et essayer d avoir un "bon" niveau avant d'eventuellement acheter la pro mais c est vrai qu'elle a l'air bien confortable.
Niveau precision le gyroscope est il mieux ou faut il privilegier le joystick (pour l'instant je reste au JS)?

Resistant dans quel sens ?

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 23:42:21

Perso j'utilise le gyro à +5 et le stick droit pour parfaire la précision

Résistant dans le sens les gâchettes qui ne répondent plus et les sticks qui bougent sans que tu touches à la manette :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2019 à 06:56:31

Merci! Je vais essayer le gyro on verra bien ce que ca donne :-)

Oui effectivement j'ai entendu les eventuels problemes avec les joycons. Pour l'instant les miens marchent parfaitement donc a voir avec le temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment