CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche team/jouer(euse)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zetsu_chan zetsu_chan
MP
Niveau 2
20 janvier 2019 à 14:07:23

Hello! Je cherche des personnes pour jouer à spaltoon sans prise tête ( j’ai 15 ans )

Ag-Sys Ag-Sys
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 19:35:28

je suis ok pour jouer avec toi . SW 5441 1159 6907
Je suis Hana Tsu

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 13:50:56

Moi je cherche des joueurs X ou S+ pour ligue

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2019 à 02:44:19

Jeune joueuse + ou - expérimentée, j’accepte de faire quelques parties en ta compagnie à condition de viser un minimum la victoire :ok:
Rangs S+ dans la norme si ça intéresse, j’ai r’commencé un compte donc niveau bas, don’t judge :hum:

C.A en signature 👇🏼

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 02:52:50

Dac mon pseudo c SSF VOMITO. Tu as un Discord ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2019 à 10:26:25

Le 27 janvier 2019 à 02:52:50 Gregdevil666 a écrit :
Dac mon pseudo c SSF VOMITO. Tu as un Discord ?

J’en avais un mais je l’ai retiré parce que les communautés inside sont vraiment ennuyantes :(
Tu cherches des joueurs forts je me trompe pas ? Si jamais je ne suis pas du tout à la hauteur, n’en tire aucun jugement :hap:
AVANT ÇA, tu utilises quelle arme ? :]

Message édité le 27 janvier 2019 à 10:26:54 par
Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 10:53:26

Je joue support, au depoteur ou rafa. Et toi ? Dommage je t'aurais donné mon Discord ça aurait été plus simple pour communiquer. Non tkt je ne te jugerais pas, si tu as été S+ ça fais une sacrée différence avec un C ou B.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2019 à 11:16:34

Alors.. disons que c’est compliqué en ce moment je cherche une arme avec laquelle je pourrais faire Max de kills tout en recouvrant la map. Du coup je teste un peu toutes les armes, mon main c’etait tous les snipers mais j’ai perdu contrôle après des mois d’inactivés donc je ne saurais te dire exactement :hap:
Les gens utilisent Discord comme mode d’appel, moi ça me perturbe +_+

Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 11:42:07

C'est beaucoup plus simple Avec Discord. Messagerie instantanée :oui: . C toi qui fais les dessins sur ton lien ? C superbe

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2019 à 12:14:08

Donne moi ton Discord pv stv, je vais voir ça :hap:
Nan au contraire, je dessine oui mais sur papier donc celui-là n’est pas à moi, j’ai mis sa page en signature pour éviter de me l’approprier :oui:

InfinitySwitch3 InfinitySwitch3
MP
Niveau 5
07 février 2019 à 01:42:44

Bonjour, si vous voulez trouver du monde je vous propose mon discord : https://discordapp.com/invite/TcRuvt7

SplatoonUnivers SplatoonUnivers
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 16:05:57

Bonjour,

Je viens de remarquer que tu étais à la recherche d'une team Splatoon 2, connais-tu le réseau social dénommé discord ?

Discord est une application qui permet de discuter dans des salons organisés, que ce soit par écrit ou en vocal ! Il s'agit de la meilleure alternative à l'application « Nintendo Switch Online » ou encore l'application « Spatnet 2 » en matière de communication en ligne.

Le serveur discord de Splatoon Univers est un serveur communautaire Splatoon pour les fans et joueurs en tous genres ! Le serveur est ouvert à toutes personnes aimant les licences Splatoon et Nintendo en général , désirant partager de bons moments et jouer entre membres.

Nous sommes un serveur qui se veut professionnel, nous essayons avec ce serveur de créer la communauté Splatoon la plus importante et la plus organisée possible pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Nous souhaitons également être un pilier communautaire regroupant le plus de joueurs partageant les mêmes passions. De nombreuses sections sont à votre disposition, entre autres une section débat (sur laquelle nous organisons des débats chaque semaine, qu'ils soient en vocal ou à l'écrit), mini-jeux et de nombreuses autres ! Si vous avez des questions à propos du serveur, n'hésitez pas à les poser aux membres ou aux modérateurs ! Nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! Nous espérons que vous passerez d'excellents moments avec nous !

Lien du discord : https://www.discord.gg/6jYVBer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment