CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le lore d'Ocot Expansion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaymin1977 Shaymin1977
MP
Niveau 1
20 juin 2018 à 16:19:32

Bonjour, Octo expansion soulève énormément de questions comme : pourquoi on créé notre perso dans une cuve, qui est le "Professeur", qui sont les Octalings vertes et bleues, que font Macalamar et Numéro 3 dans le métro ?
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou on n'a pas plus d'infos ? Si il y en a s'il vous plaît ne me spoilez pas, dites moi juste comment les avoir.
Je n'ai pas finit tout les niveaux sans tricher et j'ai vaincu le Boss Final (Pas le Secret).
Merci d'avance.

Message édité le 20 juin 2018 à 16:20:32 par Shaymin1977
Slime_ Slime_
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 17:26:13

J'ai finis le DLC et je n'ai vraiment rien trouvé, on nous explique absolument rien...

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 18:26:26

Je pense que les explications viendront un peu au même moment que les prochaines coupe de cheveux des octolings :hap:

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 18:33:11

Bah si t'as fini le DLC mais que tu as pas compris et que tu veux pas te faire spoiler... :hap:

Enfin, je suis pas sûr de tout mais voilà:

Pourquoi on crée notre perso dans une cuve ?

Y a plusieurs théories datant d'avant la sortie du DLC mais qui sont toujours d'actualité au vu de la tournure de celui ci, et c'est que Agent 8 est un hybride d'une Inkling et d'une Octaling. Ça expliquerait son physique particulier (oreille d'Inkling et d'Octaling et forme poulpe unique). Ça expliquerait aussi pourquoi Agent 8 a des souvenirs des gérants des boutiques du Square de Chromapolis alors que c'est une Octaling et qu'elle a d'ailleurs de très bons souvenirs de sa vie d'Octarienne (DJ Octave, les Octalings et même Coralie qu'elle connaissait donc déjà dans l'Octavallée).

Le professeur:

Le professeur est juste un humain qui, avant que la montée des océans se soit produite, a créé le téléphone du DLC afin de récupérer des données sur les futurs formes de vie peuplant la terre. Et aussi de créé une forme de vie parfaite ou faire revivre l'humanité, enfin tu vois le truc. :hap:

Les Octalings bleues vertes:

Bon ça c'est un peu flou pour moi. :hap: Certains Octariens (dont les Octalings) qui ont été libérés de l'emprise de DJ Octave en écoutant Calamari Inkantation (en gros hein :hap: ) pendant le boss final de Splatoon 1 ont atterrit, pour une raison ou une autre, dans le Métro Abyssal. On suppose que, tout comme Agent 8, le téléphone leur ait promis la terre promise et tout mais ces derniers ont échoué et ont été contaminés par la matière bleue visqueuse du téléphone. Ça les transforme en une sorte de zombie/robot, Coralie nous dit pendant un niveau que son détecteur de signaux vitaux ou autre ne détecte pas la présence de ces Octariens. À vrai dire on sait pas comment ça s'est passé pour eux, c'est flou, mais dans tous les cas c'est glauque. :noel:

Macalamar:

Si j'ai bien retenu, Numéro 3 accompagné de Macalamar était en train de combattre Agent 8 dans l'Octavallée (lieu du solo dans Splatoon 1) quand quelqu'un les a attaqué. Ils se sont ensuite réveillé dans le métro abyssal et n'ont pas eu d'autres choix que de coopérer. Le truc c'est que cette bataille (Numéro 3 vs Agent 8 avant le dlc) se serait/s'est passée dans l'instant, c'est à dire 2ans après la finale de Splatoon 1 durant laquelle des Octariens dont Agent 8 (et Coralie d'ailleurs) ont été libérés. Donc c'est bizarre qu'Agent 8 ne se soit pas enfuie avant comme Coralie (même si Coralie a eu la chance de rencontrer Perle donc ça explique des choses). Et entre le combat Agent 8 - Numéro 3 et le réveil de 8 dans le métro, il s'est sûrement passé quelque chose (déjà pour qu'elle soit vêtue de l'équipement de test :hap: ).

Voilà c'est tout je crois, et donc sinon ça explique pourquoi on entend Calamari Inkantation en lançant le DLC pour la première fois. :oui:

Slime_ Slime_
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 18:46:35

Tu oublie un truc, quand on arrive pour la première fois dans le métro, Numéro 8 existe déjà et parle à Macalamar avant d'être modifier par nous même

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 19:13:40

Le 20 juin 2018 à 18:46:35 Slime_ a écrit :
Tu oublie un truc, quand on arrive pour la première fois dans le métro, Numéro 8 existe déjà et parle à Macalamar avant d'être modifier par nous même

...? :hap:

Mais ça change rien. :hap: C'est de la personnification ça, pas de l'histoire. :noel:

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 19:21:13

De la personnalisation*. :hap:

Je voulais dire personnalisation. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 16:07:49

Le 20 juin 2018 à 18:46:35 Slime_ a écrit :
Tu oublie un truc, quand on arrive pour la première fois dans le métro, Numéro 8 existe déjà et parle à Macalamar avant d'être modifier par nous même

Non, ce moment est un "flashback", numéro 8 se rappelle de son apparence.

Shaymin1977 Shaymin1977
MP
Niveau 1
22 juin 2018 à 17:18:19

Bon ben, je pense qu'Octoling a tout dit donc merci tout le monde.Je clos ce sujet.

Message édité le 22 juin 2018 à 17:18:42 par Shaymin1977
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment