CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marre de voir toujours les mêmes armes!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Random_Anonyme Random_Anonyme
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 19:13:15

C'est franchement énervant de voir toujours les mêmes armes: l'aerogun/pouche-pouche, le marqueur lourd, l'épinceau brosse. le double encreur, etc..........
C'est pas forcément un problème si c'est newbies mais quand c'est constamment des niveaux 20-30 et qu'il y a 2 aeroguns par team c'est chiant surtout vu le nombre d'arme disponibles (même si toutes les armes ne sont forcément très puissantes).
Bref débattez sur les armes que vous ne pouvez plus "supporter". :ok:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:03:04

L'Aérogun.
Pas contre moi, mais dans ma team ouais, c'est juste chiant.
Pas plus tard que tout à l'heure, je fais du Pro en S+, du Bazoocarpe, j'ai deux Aérogun dans ma team, c'est super pour gagner ça [[sticker:p/1ljp]]

Les Liquidateur normaux / griffés, c'est juste chiant de se faire démonter aussi vite par une arme qui possède les dégâts, la cadence, la portée, et les bombes pour être cancer.
Le griffé encore ça va, parce que son spécial pue vraiment, mais le classique c'est relou, avec sa hitbox à la con qui te OS alors que t'es pas dedans, super ...

L'Epinceau brosse ça va.
J'avais du mal avant, mais vu que je main Liquidateur Pro, ça va mieux.
C'est surtout qu'ils jouent une arme beaucoup trop forte, du coup il monte super vite en Pro, mais le skill ne suit pas.
Du coup il sont avec des strats de B- alors que les gars ils sont S, c'est ridicule.
Et même en tombant avec une personne qui sait "jouer" l'Epinceau, bah j'ai de la portée donc je m'en fiche maintenant.
Et son spécial le rend tellement vulnérable et accessible à absolument tout que c'est assez ridicule.

Sinon, toutes les armes qui sont ajoutées, mais juste dans la journée ou le lendemain.
Juste parce que tout le monde essaye de jouer l'arme, je sais pas pourquoi, c'est assez chelou, mais bon.
Du coup, dernièrement, tu tombait dans des teams full Extraceur + modifié, c'était juste relou parce que y'a aucun intérêt.
Et c'est la même chose à chaque nouvelle arme ...

Message édité le 16 octobre 2017 à 20:04:40 par VladPavel1
Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:15:37

J'ai main le liquidateur pendant un long moment mais au final je trouve que le Calibre 2000, Liquidateur Sr et N-Zap 85... le Rafablaster qui est pas mal aussi mais je suis dubitatif.
L'aerogun c'est fort...Mais faut être collé au cul des gens. :hap:

L'Epinceau brosse c'est énervant quand on te prend par surprise mais sinon ça passe.

NashSFV NashSFV
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 22:42:41

Tu joues dans quel mode et a quel rang ? Moi je vois pas mal de diversité avec une majorité de liquidateur, Nzap etc
Y a aucune arme que je supporte pas vu que je joue tout.

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:01:36

Je fait partit de la minorité constitué d'une personne qui joue le rouleau dynamo. :oui:
Aussi, je me gausse en roulant sur les armes mainstream comme le tank russe roule sur les rageux. :oui:
Les aéroguns et autre marqueur lourd n'ont qu'a bien se tenir. :oui:

Et, et je vois pas trop ce que vous avez avec les épinceau, c'est une arme que j'ai pas l'impression qu'elle est joué tant que ça, ni qu'elle est aussi pété. :hap:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:10:22

C'est vrai qu'en turf même avec le nerf l'aerogun reste très utilisé,mais non l'arme en elle même me dérange pas,vu que bon aerogun contre badigeonneur a distance y'a pas trop de problème :hap:
Ce qui est surtout chiant c'est les chromo sphère je trouve :noel:

falco86 falco86
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 10:44:00

Personnellement j'utilise le marqueur lourd puisqu'il est vraiment adapté à mon style de jeu, à savoir l'incursion dans le territoire ennemi tel un cheval de troie et recouvrant un max de leur territoire ^^

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:31:35

Par contre j'ai oublié de préciser le Rouleau, mais qui roule.
Genre les dévs se font chier a mettre d'attaquer à la Verticale avec Splatoon 2, mais non, t'a toujours des abrutis qui roulent.

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 03:31:47

Le 16 octobre 2017 à 23:01:36 []Kirby-gum[] a écrit :
Je fait partit de la minorité constitué d'une personne qui joue le rouleau dynamo. :oui:
Aussi, je me gausse en roulant sur les armes mainstream comme le tank russe roule sur les rageux. :oui:
Les aéroguns et autre marqueur lourd n'ont qu'a bien se tenir. :oui:

Et, et je vois pas trop ce que vous avez avec les épinceau, c'est une arme que j'ai pas l'impression qu'elle est joué tant que ça, ni qu'elle est aussi pété. :hap:

GG de manier le dynamo tellement il a été nerf j'ai essayé j'ai pas réussi trop dure pour moi cette arme :ok:
L'arme que joue le plus est le Badigeonneur (surtout le Chic car mur d'encre) et quand tout va mal je prends le Jr pour me detendre ou le Carbon pour délirer.

J'avoue que toutes les Dualies (Doubles Armes en générale), Blasters, Epinceau Brosse, Marqueur Lourd et Liquidateur Pro y en a marre.
Marre aussi des Bombardement (que j'appelle l'arme spéciale pour les noobs), Choc Chromatique, Pluie d'Encre.

Message édité le 27 octobre 2017 à 03:34:28 par Mirai_Nachos
Gregdevil666 Gregdevil666
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 18:30:06

Quel tolérance mes amis...

Moi j'ai l'aerogun, ce qui va en faire rager plus d'un ici :-p. Étant pas terrible en kill, cette arme est le top pour peindre, je fais souvent des scores à plus de 1000, il m'est même arrivé de faire + de 2000 points( sans le bonus victoire) sur piste méroule.

Ce qui compte c'est la composition/complémentarité de la team. Un mixte des armes c'est l'idéal. Moi je repeins comme un fou et je tue quand je peux. Et si ça vous fais ch.. temps mieux :rire:

Shukau93 Shukau93
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:08:53

Epinceau normal c'est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 15:54:43

Le 16 octobre 2017 à 19:13:15 Random_Anonyme a écrit :
C'est franchement énervant de voir toujours les mêmes armes: l'aerogun/pouche-pouche, le marqueur lourd, l'épinceau brosse. le double encreur, etc..........
C'est pas forcément un problème si c'est newbies mais quand c'est constamment des niveaux 20-30 et qu'il y a 2 aeroguns par team c'est chiant surtout vu le nombre d'arme disponibles (même si toutes les armes ne sont forcément très puissantes).
Bref débattez sur les armes que vous ne pouvez plus "supporter". :ok:

Et encore mec, tu tombes sur des armes assez variés :( Quand tu seras s+ tu feras une overdose d’ Eclablaster XL, de splatershot/lanceur héeroique et de la machine à laver :hap:

Chatshiki Chatshiki
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 13:20:20

Le 01 novembre 2017 à 11:08:53 Shukau93 a écrit :
Epinceau normal c'est mieux

+1 , j'adore cette arme :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment