CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos pires rétrogradations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
27 août 2017 à 10:48:51

Vous êtes passé du rang S+23 à S, ou encore du rang S au rang B ?

Ici c'est le topic pour le dire. Votre pire rétrogradition et selon vous pourquoi ?

Bon moi c'est pas folichon, c'est etre rang A ou A + et revenir au rang B +. Et selon moi c'est le mauvais moment de la journée ou mauvais karma xD un peu de fatigue peut etre de ma part...

Pour ceux qui ont "jamais" de rétrogradation vous pouvez également le dire... (si jamais ça vous arrive que de perdre le rang d'en dessous mais sans plus aussi...)

Message édité le 27 août 2017 à 10:50:33 par ren06800
Pixxxxxxxxxx Pixxxxxxxxxx
MP
Niveau 3
27 août 2017 à 16:52:30

passer de prodige à pro en salmon run [[sticker:p/1lmk]]

Sakuuzo Sakuuzo
MP
Niveau 4
27 août 2017 à 17:43:02

Jamais perso, la je suis rang S partout sauf ER jpense que plus haut je vais bien rétro un jour ou l'autre

patrice1977 patrice1977
MP
Niveau 6
27 août 2017 à 20:25:03

Ah oui on peut down de plusieurs divisions d un coup, je savais qu on pouvait le faire en montant mais pas l inverse.
Je viens de passer S en Bazoocarpe mais si je chute de plusieurs niveaux je vais l avoir mauvaise !!!!!
Lol

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 20:43:07

S+42> S+7.
Seum. J'y étais presque...

Sakuuzo Sakuuzo
MP
Niveau 4
27 août 2017 à 22:02:01

Sérieux tu peux passer de 42 à 7 ???

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 22:26:47

Ui malheureusement, je n'ai pas réussi à dépasse le "ok"... ;-;

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 23:02:40

Prodige à semi pro en Salmon... Entre le dynamo rouleau en arme puis l'arrivée de la nouvelle map, c'était le chaos total avec mes equipes :hap:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
28 août 2017 à 00:24:53

Le 27 août 2017 à 20:43:07 WoomySplat a écrit :
S+42> S+7.
Seum. J'y étais presque...

N'ayant jamais été rang S comment on fait pour perdre 35 rang ?

A ce niveau là quand on touche pas la barre ok on peut perdre plus qu'un rang d'un coup c'est ça ?

C'est pas comme les rang C - B - A du style tu as pas le ok tu passe au rang 41 et ainsi desuite ?

Le 27 août 2017 à 17:43:02 Sakuuzo a écrit :
Jamais perso, la je suis rang S partout sauf ER jpense que plus haut je vais bien rétro un jour ou l'autre

Truc de fou de jamais rétrogradé, comment tu fais ?

Message édité le 28 août 2017 à 00:27:03 par ren06800
Sakuuzo Sakuuzo
MP
Niveau 4
28 août 2017 à 01:06:15

"Truc de fou de jamais rétrogradé, comment tu fais ?"

Bah rien.... faut vraiment perdre beaucoup de fois pour rétro.... Puis je trouve que c'est devenu tellement facile de monter par rapport au 1, dit toi que dans le 1 j'ai jamais dépassé A+ et j'ai galérer de fou en A- et A je tombais toujours contre des jap vraiment balèze alors que dans le 2 j'ai tout monter sans jamais avoir vraiment de difficulté. Sur le 1 putain qu'est ce que j'en ai pris des rétro par contre, j'ai longtemps stagné entre A- et +. J'ai carrément l'impression que les joueurs A du 1 que je rencontrais étaient bien plus fort que les S que je rencontre actuellement sur le 2.

J'avais un peu de mal à croire le fameux cliché comme quoi les jap étaient largement plus fort que les européens mais la je commence à y croire.

Message édité le 28 août 2017 à 01:10:25 par Sakuuzo
AmonGuers AmonGuers
MP
Niveau 32
28 août 2017 à 08:31:14

Pour le moment aucune rétrogradation mais je stagne en A+ notamment en Bazookarpe, sur les autres modes je suis actuellement A- et A donc rien de bien fou encore :o))

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 10:10:46

Passer de Pro +80 (a une victoire du Prodige) a Connaisseuse en Salmon Run. Ca m'a bien saoulé (et j'etais en grande partie responsable) mais j'ai ensuite remonté jusqu'a Prodige. D'ailleurs c'est dommage que le rang Prodige redescende a chaque journée et ne reste pas au dela des 100.

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 19:51:06

Quasiment la même chose que sakuuzo :oui:
Jamais été rétrogradé. :ange:
À la limite, barre de mode pro qui se brise. Mais comme le ok est passé, pas de descente Aux enfers :hap:

Je suis d'accord sur le 1 c'était bien plus chaud. Au prix de nombreux efforts j'avais réussi à arriver S.
Sur celui ci, je suis S+ en ER et DDZ et S+2 en MB. :fier:
Avec bazookarpe il m'arrive même de le prendre de remonter le terrain à moi seul et de finir l'objectif pendant que mes teammates font je sais pas quoi :rire:

Et quand je vois que salmon run est trop compliqué à cause des armes, j'arrête d'y jouer après 2-3 défaites. :oui:
Le première rencontre avec baraque barracuda c'est terminé comme ça :rire: 1 victoire/3 défaites.
Comme ça je garde mon rang de prodige :fier::ange:

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 04:22:22

En Pro, ça ne m'est jamais arrivé, même si la barre a bien cassé 3 ou 4 fois. (Ca va peut-être finir par arriver ceci dit. C'est pas passé si loin que ça une fois ou deux.)

En Salmon Run par contre, je suis déjà tombé de Prodige à Semi-Pro en une série de Runs hyper-pourrites où on crevait comme des tanches en boucle sur la première session.
Je garde un traumatisme sévère des "A l'aide !" que je voyais s'afficher partout à l'écran.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 10:12:04

En même temps des fois tu fais salmon run avec une facilité extrême comme des fois c'est fumé la difficulté :hap:
Perso même si les - èmes sont nulles je persévère et souvent j'y arrive :noel:

Amadeus-[Otaku] Amadeus-[Otaku]
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 10:48:16

je suis passer de prodige a connaisseur... en salmon run

007Shadow007 007Shadow007
MP
Niveau 1
13 janvier 2020 à 21:37:19

Perso c’est une série de 16 défaites (dont 9 avec les MÊMES personnes en face). Une des défaites on a fait 13% à 80% XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment