CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Farm des oeufs dans le mode Solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackShark29 BlackShark29
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 15:28:28

Salut à tous,

Dans le mode Solo il faut accumuler des œufs pour pouvoir ensuite améliorer les différentes armes et les différents accessoires du héros. Je voulais savoir si vous aviez une astuce pour gagner un maximum d’œufs en un minimum de temps. Peut-être un niveau à me conseiller ?

Le fait de devoir refaire l'ensemble des niveaux avec l'ensemble des armes, pour le 100%, devrait être largement suffisant mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une méthode plus efficace afin de ne pas me soucier éternellement des œufs lorsque je recommencerai les niveaux. :-p

Merci à tous pour vos retours. :)

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:44:48

J'ai fais trois mondes avec toutes les armes en monde "speedrun", sans m'attarder sur les œufs de poissons. :oui:
J'ai plus de 8000 œufs et toutes mes armes sont au max donc tu n'as vraiment pas besoin de te soucier des œufs si tu veux finir le jeu à 900% :hap:

BlackShark29 BlackShark29
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 17:54:36

Merci pour ta réponse ! Bon beh je ne me soucierai plus spécialement de la collecte des œufs alors. :-p

C2P0 C2P0
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 13:53:34

Bonjour, il est possible d'amélioré toutes les armes au max en mode solo ? Car il me semble qu'il n'y a pas assez de clé d'amélioration pour up toute les armes (je l'ai ai toute récupéré).

Il me reste 23 clé, et 8 armes à améliorer (8x3 pour le niveau 2= 24)
Merci pour vos réponses

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:03:12

Le 16 octobre 2017 à 13:53:34 C2P0 a écrit :
Bonjour, il est possible d'amélioré toutes les armes au max en mode solo ? Car il me semble qu'il n'y a pas assez de clé d'amélioration pour up toute les armes (je l'ai ai toute récupéré).

Il me reste 23 clé, et 8 armes à améliorer (8x3 pour le niveau 2= 24)
Merci pour vos réponses

Bah oui c'est possible de tout améliorer, sinon ça n'a aucun sens.
Donc t'a oublié une Sardine en métal quelque part.
Et une fois que tu a tout amélioré, tu a moyen d'échanger 1500 oeufs de poissons contre un ticket basique d'Argent / d'Exp, le ticket reçu est aléatoire.

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 00:39:59

Bonjour les gens, je vais pas créer un topic pour ça mais est il vraiment nécessaire de se taper tout le solo pour exploiter Splatoon 2. En fait j'ai fais les 4 premiers niveaux jusqu'au boss et franchement je ne me suis pas régalé alors que je m'éclate en multi (pour l'instant à bas niveau mais honnêtement je suis plutôt content de mes premières parties (une quinzaine)

Donc voilà le solo vaut il le coup de s'attarfer? Je rate pas mal de chose?

Merci bien

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:06:58

Bah, tu rate rien d’essentiel, mais franchement, le solo est globalement excellent, alors oui, tu rate quelque chose. :hap:
Puis, dans ce qu'il y a d’utilitaire pour le multi, tu peux y avoir des ticket de nourriture, ce qui est toujours utile, et si t'as un peu de temps a y accorder, des reskin de certaines armes, donc tu le fait pas pour rien. :oui:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:45:11

Bah le Solo ça t'apprend les bribes du jeu, tu gagne en réflexe et en visée.
C'est toujours bon pour une personne qui débute.

Mickael_jr Mickael_jr
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:48:52

Avec le mode solo tu as le para-encre héroique, ainsi que les autres armes héroiques [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment