CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:12:54

Le 27 juillet 2017 à 11:53:48 supermanga04 a écrit :
J'en ai marre de mes mines qui servent a rien! Les ennemis sont dessus quand elles explosent et ça fait rien! Ils se donnent même plus la peine de les esquiver quand elles explosent tellement elles servent a rien! :nah: elles sont devenues encore PLUS INUTILES que dans le premier volet quoi

Tellement vrai pour les mines ...
En passant ce qui me fait rager, c'est le kit du dynamo rouleau, vraiment VRAIMENT nul, avec les mines(tiens donc) et le haut perceur qui doit etre l'ulti le plus chiant a avoir dans ce jeu (a part si le mec en face est afk ou si il est bien amoche deja, tout le monde esquive apres le premier tic).
Vraiment dommage car l'arme en elle meme est plutot bonne, si on oublie sa consommation d'encre totalement dingue.

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:20:30

Le 27 juillet 2017 à 11:53:48 supermanga04 a écrit :
J'en ai marre de mes mines qui servent a rien! Les ennemis sont dessus quand elles explosent et ça fait rien! Ils se donnent même plus la peine de les esquiver quand elles explosent tellement elles servent a rien! :nah: elles sont devenues encore PLUS INUTILES que dans le premier volet quoi

Pour moi les mines servent à faire de la conquête rapide de territoire ( après je me trompe surement)

Sinon +1 pour les mecs qui restent planqué toutes une game avec leurs sceau ou des mecs qui lance un match making et pose la console pour afk

JVC_MA_TUER JVC_MA_TUER
MP
Niveau 18
27 juillet 2017 à 16:35:22

perso je rage beaucoup sur le mode salmon run. Passé un certain palier de difficulté , c'est tout simplement impossible de gagner en avec team random. Il y a trop de chose qui rendent ce mode impossible, c'est violent. Il faudrait un énorme effort de coordination et beaucoup de skill pour y arriver.

RainbowGravity RainbowGravity
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 19:28:23

Up !

Pour les afk qui te font gacher des tickets dans le vent.
(a quand les pénalités ??)

Pour les kikoo qui viennent en match classique pour faire du kill et qui repeignent pas leur coté de la map même quand il reste que 30sec, et qui finissent souvent avec moins de 10frags...

Pour ceux qui se tp sans regarder si c'est chaud dans le coin.

Pour les joueurs de rouleau/pinceau qui te rush comme des aveugles ou qui s'agitent tout seuls a 4m de toi pendant que tu les arroses :rire:

Pour les laches qui campent avec leur sceau.

Pour le teste de jvc qui met 16 a ce jeu de la vie, soit disant parce que le matchmaking et le recap' de fin de match est trop long. Par contre un remake de Crash Bandicoot qui a 20 piges, jeux de plateforme le plus basique de l'histoire se prend un 17 :hap:

Bref, rien de nouveau, mais ça fait remonter ce topic de rage au combien important [[sticker:p/1kku]]

baleinepourpre baleinepourpre
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 19:56:27

En mode bazookarpe je suis tombé sur un mec de mon équipe qui a ramené le bazookarpe dans notre propre camps juste à coté du piédestal... Il a du comprendre la règle à l'envers... du coup on a perdu :-(

maya251 maya251
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:59:24

moi je déteste dans le mode Rang quand je suis sur la tour ou que j'ai le Bazoocarpe ils me laissent seule face a l'autre épuipe . 1 vs 4 c'est perdu d'avance, [[sticker:p/1lmc]]

le problème de la tour c'est qu tous le monde veux être dessus, moi souvent je dégage le chemin pour la tour et souvent j’hésite pas a débarqué de la tour pour évité un kill con. mais quand je voit mes 2 équipier se faire tuer car ils était des cible facile sur la tour et qu'il voulait pas partir , moi je dit qu'Il en faut 1 sur la tour, 1 qui reste près au cas que celui sur la tour se fais kill et les 2 autre dégage le chemin en empêchant l'équipe adverse d'atteindre la tour.

mais je voit encore des team qu'il sont tous sur la tour et se font tous tuer bêtement [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

ou dans le mode territoire c'est pire, quand les kikou font seulement des kills ou prennent leur temps a peinturé les zone moin importante. j'ai déjà fais un massacre en tuant tous le monde de l'équipe adverse pour laissé le champ libre a mon équipe e ont a perdu en plus d'avoir moin peinturé que moi. mais ils on fais quoi, du tourisme [[sticker:p/1jng]]

tous le monde dit que c'est facile et lache de s'en prendre au équipier, mais c'est pas de ma faute si ils sont vraiment nul, c'est toujours moi qui encre le plus quand ont pert et je voit souvent que celui qui a le moin encré a plus de kill que les autre J'ai l’impression qu'Ils se croit dans Call of dutty [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmc]]

j'espère un jour qu'Il mette un mode rang pour la guerre des territoire, comme sa quand ont être haut niveau ont aura la paix des Kikou [[sticker:p/1lmb]]

sa fais du bien de se défoulé, merci a ce topic :noel:

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
28 juillet 2017 à 21:05:56

J'ai eu ma première partie avec un record de 3 mates qui ont leave dès le début :rire: 1v4 ! Je l'ai savourée cette partie :)

Cloud77dispo Cloud77dispo
MP
Niveau 2
29 juillet 2017 à 11:26:32

-Les 2 connasses que tu peux pas zapper au début me font péter un câble.
- Les débiles ac leur rouleau aussi.
- Le mode salmon run qui devient très vite lassant ac des alliés et des stuffs randoms mais qui demande paradoxalement pas mal de farm.
- La rotation des maps.
- Les différents modes de jeu limités aux classé(Pourquoi ne pas faire comme dans overwatch, où toutes les maps sont dispos et pop aléatoirement quand tu lance une game?).
- L'impossibilité d'inviter un ami ou de créér un groupe (comme il est possible de le faire dans à peu près n'importe quel jeu multi online) en classique.
- Le manque d'informations in game et sur le site officiel concernant certains points et details importants du jeu ("améliore votre arme spéciale" ? Ça veut tout et rien dire).
- L'impossibilité de jouer à deux sur une console.

Ashrina Ashrina
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 12:13:20

En mode bazookarp on perd de 1 m (temps écouler)[[sticker:p/1kks]] à cause d'un GK seul pendant 1M 30 devant le spawn enemis qui hurlais pars ici !! alors que on avais besoin d'aide pour reprendre le bazook [[sticker:p/1lmc]] on n'a pas pu tenir à 3 vs 4 vu que l'autre etais à glander las bas (il n'a même pas repeint la zone enemis il est juste rester planter au pillier devant leur spawn [[sticker:p/1lmk]]
je pense que les 2 autre comme moi on du avoir une mega rage (on hurlais (par ici) pour lui dire de revenir defendre [[sticker:p/1jng]]

Sendel__kun Sendel__kun
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 12:26:00

Les afk c'est fatiguant, dès qu'un mec est afk je signale [[sticker:p/1lm9]]

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 13:00:01

Marre de crever parce qu'on se retrouve à 3 contre 4 dès le début !!!!!!! Jdhlefjfjivwjskgralhifpjgvobmrjàe 😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Elear Elear
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:45:19

Salmon Run : où la réunion de débiles qui jouent à l'arrache sans prendre en compte les morts, le type d'armes (et du coup qui doit tapper quel boss en priorité) etc..

kakileo77 kakileo77
MP
Niveau 7
29 juillet 2017 à 23:01:44

Ah ouais genial d'encrer la zone à fond dès le début, comme ça quand tu respawn impossible d'activer ton arme spéciale

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
29 juillet 2017 à 23:17:16

Le 27 juillet 2017 à 16:35:22 JVC_ma_tuer a écrit :
perso je rage beaucoup sur le mode salmon run. Passé un certain palier de difficulté , c'est tout simplement impossible de gagner en avec team random. Il y a trop de chose qui rendent ce mode impossible, c'est violent. Il faudrait un énorme effort de coordination et beaucoup de skill pour y arriver.

Pareil pour moi, c'est la remarque que je me suis faite aujourd'hui. C'est tout bonnement impossible de gagner avec des gens que tu ne connais pas et qui n'ont aucune coordination. Je ne pensais pas que ce serait si exigeant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Racycho Racycho
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 02:15:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501373344-attach50480-20170730-020610.jpg

On peut faire quoi dans ce genre de situation ? Quand on liquide l'autre équipe pratiquement à tour de rôle et perdre quand même parce que ton équipe ne fait rien ou ne peut rien faire parce que les armes ne se valent pas, et qu'il y avait un déséquilibre flagrant des le départ au niveau des armes, le jeu place les gens aléatoirement ou quoi ? C'est du n'importe quoi cette composition, on pouvait clairement rien faire ! Pour info, je suis Shido avec le rouleau

AurelienMK AurelienMK
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 02:24:34

Le 30 juillet 2017 à 02:15:55 Racycho a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501373344-attach50480-20170730-020610.jpg

On peut faire quoi dans ce genre de situation ? Quand on liquide l'autre équipe pratiquement à tour de rôle et perdre quand même parce que ton équipe ne fait rien ou ne peut rien faire parce que les armes ne se valent pas, et qu'il y avait un déséquilibre flagrant des le départ au niveau des armes, le jeu place les gens aléatoirement ou quoi ? C'est du n'importe quoi cette composition, on pouvait clairement rien faire ! Pour info, je suis Shido avec le rouleau

comment t'as réussi à avoir les morts entres parentheses?

Racycho Racycho
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 02:38:28

En faisant mon boulot, le rôle du rouleau c'est de recouvrir le plus de surface non ? J'ai toujours pris le rouleau même dans le 1 alors je sais quand il faut combattre, recouvrir ou juste survire, mes déplacements sont presque instinctifs après quand j'ai une bonne équipe, j'évite le combat pour accomplir ma tâche mais là j'avais pas le choix, j'utilise beaucoup la map

AurelienMK AurelienMK
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 02:50:04

Le 30 juillet 2017 à 02:38:28 Racycho a écrit :
En faisant mon boulot, le rôle du rouleau c'est de recouvrir le plus de surface non ? J'ai toujours pris le rouleau même dans le 1 alors je sais quand il faut combattre, recouvrir ou juste survire, mes déplacements sont presque instinctifs après quand j'ai une bonne équipe, j'évite le combat pour accomplir ma tâche mais là j'avais pas le choix, j'utilise beaucoup la map

Tu as mal compris, je te demande comment tu as réussi à activer l'option de pouvoir voir nos morts entre parentheses [[sticker:p/1kkn]]

Edit: en fait je me suis mal expliquer , comment tu as fais pour pouvoir voir les morts tout simplemetnt?

Message édité le 30 juillet 2017 à 02:54:36 par AurelienMK
Rafouilles Rafouilles
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 12:05:00

Le 27 juillet 2017 à 11:28:53 supermanga04 a écrit :
J'en ai marre du mode Salmon run où tu te retrouve 80% du temps jouer a 3! :snif:

ah ça c'est clair pareil du coup tu perds et tu te prends -20 ou -30 dans la gueule

Rafouilles Rafouilles
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 12:10:03

Le 30 juillet 2017 à 02:50:04 AurelienMK a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 02:38:28 Racycho a écrit :
En faisant mon boulot, le rôle du rouleau c'est de recouvrir le plus de surface non ? J'ai toujours pris le rouleau même dans le 1 alors je sais quand il faut combattre, recouvrir ou juste survire, mes déplacements sont presque instinctifs après quand j'ai une bonne équipe, j'évite le combat pour accomplir ma tâche mais là j'avais pas le choix, j'utilise beaucoup la map

Tu as mal compris, je te demande comment tu as réussi à activer l'option de pouvoir voir nos morts entre parentheses [[sticker:p/1kkn]]

Edit: en fait je me suis mal expliquer , comment tu as fais pour pouvoir voir les morts tout simplemetnt?

sur l'appli tu as toutes les stats match par match dont ton ratio kill/dead

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment