CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield1.exe a cessé de fonctionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naej09 Naej09
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 18:38:14

Yop!

Arriver à régler le problème de chutes de fps et de freezes aurait été trop beau... un nouveau soucis est apparu : je joue 15, 20, parfois 30 minutes, puis là le message "BF1.exe a cesser de fonctionner" et donc bah obligé de tout fermer. J'ai plus qu'à relancer et ainsi de suite...

Inutile de préciser la joie que me procure l'arrivée de ce message en pleine partie, j'ai même peur pendant ma partie car je sais que le message peut arriver à tout instant :rire:

Je suis sur Windows 7 SP1, tout est à jour, pilote Nvidia aussi.
Sachant que je viens de refaire entièrement mon PC, j'ai rien d'installé dessus, si ce n'est Origin et BF1, je peux pas faire moins ! :non2:

HELP si quelqu'un à le même problème...

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
01 novembre 2016 à 20:08:28

J'ai un pote qui a le même problème que toi, regarde si tu vois des similitudes au niveau de la config :

Windows 10 Professionnel 64 bits
i5 6600K
SLI GTX 770
16 Go RAM DDR4
Drivers Nvidia : 373.06

Si quelqu'un trouve la solution, je lui ferais parvenir aussi.

Message édité le 01 novembre 2016 à 20:08:57 par Elric2
clemsweety clemsweety
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 20:25:11

J'ai aussi ce problème et je vois que j'ai une GTX 770 comme ton ami.

Naej09 Naej09
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 20:30:40

Pour ma part aucune similitude entre ma config et la sienne
- i5-4670
- 16Go RAM DDR3 2400MHz
- GTX 1060 6Go
Win7 64 - Driver Nvidia 375.70

Génial ce jeu, génial... :honte:

zinfun zinfun
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 10:52:25

Même chose pour moi gtx 770 par contre si quelqu'un peut m aider pour avoir le jeux plus fluide je suis preneur car beaucoup de saccade et grosse chute de fps.merci d avance. :merci:

Naej09 Naej09
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 10:58:20

Jouer en mode fenêtré sans bordures a résolu définitivement le problème de chute de fps dans mon cas.
BF1 > Paramètres > Vidéo > Fenêtre sans bordures
Pas dit que ça fonctionne pour toi vu que le pb se règle au cas par cas mais ça se tente au moins :-)))

Histrion21 Histrion21
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 11:06:38

Nice, tu peux enjoy maintenant ! Mais avant trouve moi une solution pour le blue screen :D

Naej09 Naej09
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 12:14:19

Bah plus ou moins car (et c'est le sujet de ce topic) maintenant j'ai le fameux "BF1 a cessé de fonctionner" et le jeu se ferme, en pleine partie... Problème auquel je ne trouve pas de solution pour le moment et donc j'ai besoin d'aide aussi haha

Mais on n'est pas sorti j'ai l'impression...

Histrion21 Histrion21
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 13:14:43

J'avoue, y'aurais pas un site où on pourrais suivre le déploiement des màj et leur patchnotes ?

Pocushocus Pocushocus
MP
Niveau 12
04 novembre 2016 à 11:01:34

t'es à jour niveau pilotes mais tu as mis à jour depuis GeForce Experience ou depuis le gestionnaire des périphériques ?
si tu l'as pas encore fait met le dernier Nvidia GeForce Experience depuis leur logiciel (et désinstalle le logiciel ensuite) moi j'avais ça et ça a marché

rafco38 rafco38
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 19:09:27

Salut, même problème que toi l'auteur depuis bientôt une semaine, et je need help aussi, j'ai fait une liste des changements que j'ai effectué mais sans résultat :

  • Mis tout les pilotes à jours de la carte Nvidia (j'ai une gtx 1060, le driver installé est celui du 02/11/16)
  • Désinstallé Nvidia GeForce Experience, sans changement
  • Mis le jeu en sans bordure, avec les paramètre optimal, en testant DX 12 ou DX11, changer un peu tout les paramètres vidéo (restriction mémoire) sans résultat encore.
  • Pour finir j'ai désinstallé le jeux, puis après réinstallation, le soucis persiste

Si quelqu'un a déjà trouvé la solution, je suis preneur car ce jeux est top, mais des crash au bout de 10 minutes c'est injouable.
Merci d'avance.

Naej09 Naej09
MP
Niveau 2
04 novembre 2016 à 20:04:29

Yop Rafco !

Juste une question, tu as combien de Go de RAM ?
Ma proposition va te paraître bizarre, mais si tu en as 16, genre en 2x8 : retire une barrette et teste.

Ça fait 2 jours que joue pas mal en ayant retiré une de mes 2 barrettes de RAM et je n'ai plus eu une seule fois le message en question avec le jeu qui crash. Ça reste un mystère pour moi... Et j'ai pas perdu en fluidité heureusement, j'ai juste dû remettre la bonne fréquence de RAM dans le Bios histoire d'avoir les maximum de performances et tout roule. Je croise les doigts pour que ça dure.
Au démarrage, sans avoir rien ouvert, mon PC consomme 1,80Go, et en jeu pas loin de 7Go sur les 8 donc ça passe.

Si tu es déjà à 8Go alors tout ce que je viens de dire ne sert à rien et ça t'aidera pas du tout ^^ mais je partage qd même si jamais d'autres sont dans le même cas de figure :ok:

rafco38 rafco38
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 20:27:48

Merci Naej09 pour ta réponse !
Je viens d'essayer car j'avais 16go de RAM, même résultat :snif2:

Naej09 Naej09
MP
Niveau 2
04 novembre 2016 à 20:51:20

Ah merde ! Tain c'est vraiment la loterie ces bugs, y'a pas moyen de définir une solution globale qui règle les problèmes définitivement. Dommage, j'avais bon espoir pour cette petite pirouette qui n'a absolument aucun sens (depuis quand un jeu fonctionne mieux avec moins de RAM ? WTF...), mais qui a fonctionné pour moi.

C'est au p'tit bonheur la chance... J'espère que tu finiras par trouver une astuce, même si t'as déjà épuisé tout ce que j'avais fais auparavant.

rafco38 rafco38
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 21:19:21

Merci de ton aide, je vais essayer de trouver la solution, je pense que je vais devoir attendre une mises à jour ou un truc du genre, parce que sa me tue la vision du jeu parfait, car je ne peux pas y jouer correctement...

rafco38 rafco38
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 11:53:09

:up:

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 08:44:02

Le 05 novembre 2016 à 11:53:09 rafco38 a écrit :
:up:

Laisse tomber, jeu codé avec le cul, tu peux faire tout ce que tu veux ça plante tout le temps cette merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _UnPokemon_, gamerdu23, ridersbattle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.40€ PS4 29.90€ ONE 33.69€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment