CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Freeze intempestifs: config assez élevée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lambda- Lambda-
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 21:49:20

Salut :)

Je viens de télécharger le jeu et je n’arrête pas d'avoir des gros ralentissements de 3 ou 4 secondes, le jeu est injouable... Serait-ce lié au Driver au tout simplement à ma config qui n'est pas assez élevée? Je joue en faible et voici ma config

Je joue sur PC Portable, j'ai un I5 4210H 2.90GHz, 8 Go de RAM et une GTX 960M, je suis sous Windows 7

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
26 octobre 2016 à 23:10:58

Je ne suis pas un expert, mais a vu de nez, ta config m'a l'air basse, maintenant, si tu dis que tu freezes toutes les 3 ou 4 secondes avec des vrais freezes, c'est peut-être que ta RAM est utilisé à 100%, au niveau des paramètres graphiques, t'es en bas ou en moyen, et la résolution, t'as du vrai full HD ou du full HD de portable voire moins ?

Lambda- Lambda-
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 12:29:59

Le 26 octobre 2016 à 23:10:58 Elric2 a écrit :
Je ne suis pas un expert, mais a vu de nez, ta config m'a l'air basse, maintenant, si tu dis que tu freezes toutes les 3 ou 4 secondes avec des vrais freezes, c'est peut-être que ta RAM est utilisé à 100%, au niveau des paramètres graphiques, t'es en bas ou en moyen, et la résolution, t'as du vrai full HD ou du full HD de portable voire moins ?

J'ai tous les paramètres au minimum, et j'étais en 1920*1080, je n'ai pas essayé avec une résolution plus basse

peggychou peggychou
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 09:53:54

I5 4210H 2.90GHz

Cherche pas plus loin.[[sticker:p/1ntp]]

Marvinem Marvinem
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:48:53

ton processeur est très juste pour ce jeu qui consomme énormément de CPU.
Soit tu peux l'overclocker (mais sur un pc portable c'est pas conseillé), soit change de résolution met toi en 720p

Lambda- Lambda-
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:28:17

D'accord, merci de vos conseils, vous pensez donc que c'est le proc qui serait pas assez puissant? J'aurais plutôt pensé pour la CG. Je vais essayer de changer de résolution, je reposte ce soir quand j'aurai testé

Subaru2669 Subaru2669
MP
Niveau 3
28 octobre 2016 à 15:10:31

De toute façon un pc portable pour moi c'est pas pour jouer. Du moins trop chère pour ce que c'est. Mise à part la gamme ROG qui est aussi très chère mais pour les personnes qui néglige le pc portable pour jouer...

Lambda- Lambda-
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:11:40

Donc j'ai baissé la résolution, et c'est bon je suis à environ 35-40FPS.
J'ai seulement un gros problème qui subsiste, j'ai d'énormes rollbacks dans le jeu: le jeu saccade; pourtant quand il n'y a rien, le jeu ne rame pas...)
Je ne sais pas d'ou ça peut venir : peut- être des montées de ping intempestives (pourtant je suis à 1,5 Mo/s en vitesse de téléchargement), mais ça rend le jeu très frustrant: les caisses de soin/mun mettent du temps à apparaître, après chaque spawn j'ai 2-3 secondes ou je ne peux rien faire...

Le 28 octobre 2016 à 15:10:31 Subaru2669 a écrit :
De toute façon un pc portable pour moi c'est pas pour jouer. Du moins trop chère pour ce que c'est. Mise à part la gamme ROG qui est aussi très chère mais pour les personnes qui néglige le pc portable pour jouer...

C'est sur, mais bon, j'ai déja un fixe pour y jouer le week end(ou je n'ai, soit dit en passant, aucun problème même avec une connexion abominable), et la semaine j'aimerais bien pouvoir y jouer sur mon portable...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _UnPokemon_, gamerdu23, ridersbattle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.28€ PS4 12.20€ ONE 32.73€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment