CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic aide/astuces en tout genre]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 08:24:53

Salut à tous, (premier sujet créé sur le forum :d)
Je crée ce post pour qu'on puisse discuter de ce jeu et qu'on y mette nos différentes astuces et bonnes combinaisons de personnages et combos

KeroStar KeroStar
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 23:00:17

Hé bin y'a du monde qui joue à ce jeu...

J'ai une question sinon : faut-il continer les combats quand on a tous les emplacements de coffres occupés ?

kyzako kyzako
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 18:14:44

Yo les Power Rangers ! 😁
Pour te répondre KeroStar, moi je continue les combats pour deux raisons :
- Avoir les points requis pour ouvrir le coffre de corruption,
- Et dans tous les cas, acquérir des pièces pour faire monter les persos 😉

Et sinon, certains ont des conseils sur ce jeu ? Ou des avis sur ce début ? 😊

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
26 mars 2017 à 22:09:26

Bonjour à tous!
Ce jeu est assez addictif...il est assez simple un fois le principe compris et terriblement prenant : on a envie de débloquer de nouveaux persos pour voir leurs coups^^

Voici quelques tips :
-Gardez rouge en main pour le moment il est assez solide
-prenez rose et jaune version 93 pour les soutiens : rose permet les coups à distance et jaune fait très mal si elle touche (mais son attaque est lente au démarrage)

-le jeu est un bête pierre-papier-ciseaux avec la possibilité de gagner du temps en reculant entre les phases...néanmoins il prend certains aspects de pure jeu de bâton dans la gestion des distance et les frames d attaques : il est nécessaire de bien maîtriser ces 2 aspects pour progresser dans le jeu!
-gardez toujours un bouclier pour l activer pendant un combo strike de votre adversaire, il sera stun, vous pourrez utiliser votre plus puissantes attaque tranquillement! Quand vous n avez plus de énergie, reculez un peu mais contre attaquez des qu'une commande est disponible.
-le bris de rouge est pratique car c'est un lancer: vous pouvez interrompre une commande adverse si l adversaire est loin.

Pour les coffres...oui c'est clairement le problème. ..la progression est ULTRA lente. ..13h pour ouvrir un coffre "intéressant" et seulement 4 slots à coffre...bref un jeu parfait pour une session de 15min par jour par ex

niner niner
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:04:05

Je n'a plus de tablette pour le moment. Est ce que dans le jeu il y a les rangers Time Force ?

Floryann28 Floryann28
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 19:29:18

Bonjour tout le monde est ce que vous avez une alliance sur le jeu ? Car je pensai rentrer dans une alliance mais trouver une alliance francaise n'est pas facile au début

Floryann28 Floryann28
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 19:29:39

Bonjour tout le monde est ce que vous avez une alliance sur le jeu ? Car je pensai rentrer dans une alliance mais trouver une alliance francaise n'est pas facile au début

Nilton37 Nilton37
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 00:04:40

J'ai fais une vidéos dessu c ma premiere et j'ai besoin d'avis constructif
https://youtu.be/PgU6TyazWT4

Fayssal-returns Fayssal-returns
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 11:21:42

Franchement il faut avouer que ce jeu est vachement bon!

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
28 mars 2017 à 16:36:20

Alors...petit message annulant mon precedent^^
J'ai beaucoup dosé le jeu ces 2 derniers jours et OUI il est vraiment excellent! Chaque perso à son style de combat et le timing des coups est différent selon le perso...vraiment bien pensé !

Du coup je suis passé de 100pts à 1000pts entre mes 2 messages et voilà ce que j'ai pu constater
-le jeu propose un mind game assez intéressant...un gros bluff comme un dash suivi d'un breaker est souvent payant contre un adversaire jouant TRÈS souvent la contre attaque
-Rouge 2017 est vraiment NUL^^, online c'est noir 2017 qui me pose le plus de problème...défense + contre attaque breaker est souvent mortelle, de plus son strike est difficile à anticiper. Vert 93 est infâme! Son strike traverse toute la map et le 2ème coup enlevé 20% de la vie!
-Perso je joue Rose 2017 : elle a une bonne allonge avec ses jambes et son coup de piedire sauté surprend ladversaire.
-En assist il faut prendre Mandréd ds que vous le avez! C'est une défense/contrestrike en plus du bouclier normal. Jaune 93 reste ultra efficace car elle fait mal et réduit la distance tout en attaquant.
-n hésitez pas à enchaîner les coups! Si vous touchez votre adversaire et que vous pouvez combe allez y! Gardez de la réserve n'est pas si utile que ça et il faut mieux vider vos coups pour faire apparaître un bouclier ou mandred pour vous défendre contre la prochaine attaque!

Voilà...bon jeu à tous!

Nilton37 Nilton37
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 19:24:46

Le 28 mars 2017 à 00:04:40 Nilton37 a écrit :
J'ai fais une vidéos dessu c ma premiere et j'ai besoin d'avis constructif svp
https://youtu.be/PgU6TyazWT4

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 22:05:40

je suis IV à 1744 médailles max

Alors pareil j'ai Rose 2017 en chef (rare lvl 4) qui possède une bonne panoplie d'attaque et un bris peu cher, et j'alterne un peu mais je reviens à Mighty Jaune (4) pour son strike de très bonne amplitude et Xandred (4) pour son bouclier répulsif.

En chef alternatif j'ai Zeo Rose (4) plutot intéressante, Wild Noir (4) mais pas évident à jouer ,et Bleu 2017 (épique) mais que lvl 1...

Mes nemesis sont Noir 2017 assez ignoble contre ma Rose 2017
Mighty Bleu pareil il attaque très vite mais Zeo Rose le contre assez bien
Ranger Vert classique, une plaie
Et le Mighty Rouge (en chef hein) hyper bourrin

-> faut pas aller trop vite et garder des coups sous le coude, c'est bête mais faut y penser...
-> faut accepter l'aspect un peu aléatoire (bugs ? lag ?) dans certains coups ou déclenchements

j'ai deux regrets : la synchro des anim assez variable et rageante avec bug d'animations (aucune indication du ping, je suis en wifi à fond...) et l'impossibilité de faire une manœuvre quand on et bloqué dans un coin, une pirouette ou que sais-je.

sinon étrangement il est assez addictif...
je précise je ne suis pas un fan des PR (pourtant génération 84), mais c'est un bon délire.

Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 16:50:48

Perso je déteste les gars qui campe l'autre bout de l'écran avec Billy ou Zac 2017 qui attendent juste que tu attaque pour parer et enchaîner comme des merde. C'est de l'anti jeu

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:54:14

moi j'en ai marre de faire 95% de mes combats contre Noir17, Zack apparemment, il est bien chiant à contrer et je perds 99% du temps contre lui

quand on le joue on sent une toute puissance quand même bien costaud ce perso
après j'aime bien Rose17 et mighty Red (dslé je suis pas fan de la série je connais pas les noms)

nouxbe nouxbe
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 21:08:36

Je joue moi aussi Zack 2017, et même s'il est vraiment puissant c'est vrai, ses attaques sont lentes à déclencher (excepté le combo 1-2, mais il va être nerfé cette nuit ^^), donc des Rangers comme les Mighty rouge, bleu et vert peuvent le contrer assez bien, d'après mon expérience IG.

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
17 avril 2017 à 21:12:26

Bien...update!
Je suis actuellement à 2630pts, à partir des 1500 je suis passé à Noir 2017 pour pouvoir battre les multiples Noir 2017 que je croisais en ligne...a partir des 2000pts c'est Red93 ou Noir17 de toutes façons...

Quelques tips :
-Green93...alors c'est bon l'effet de surprise est passé et il est pas si terrible que ça...son pire combo est l ouverture par le breaker suivi du double coup d épée :400pv en moins! OUCH! Surveillez s'il lance son breaker et tout de suite STEP BACK! Gardez un bouclier pour contrer son strike et bourrez le! Heureusement son break à 0 portée et seul le 2ème coup d'épée du strike fait mal.

-ZeoRose : attention à son coup de bouclier!il fait très mal! Gardez toujours un bouclier ou xandred pret a contrer! Heureusement son breaker est facilement évitable : Dash avant au moment où la boule arrive sur vous! Un pro va vous spammer avec l attaque bouclier/soutien et rien d autres...mais il sera obligé de se débarrasser de son breaker donc à ce moment là prenez l avantage!

Noir 2017 : trop puissant...le breaker punch à une portée de malade et enlève 200pv...il peut aussi combo avec le strikr launcher pour 400pv en moins! Attention! Dur de l affronter...les joueurs n'utilisent pas ses strike contrable donc pour le battre il faut l empêcher de nous coincer dans un coin : Dash sur lui pour le faire reculer et STEP BACK quand il piffe un breaker...il fait souvent des boucliers dans le vide...soyez vigilant et attaquez à la fin de son animation.

Red93...un cauchemar...il va rouler avant/arrière tout le match annulant toutes vos distances de frappe...son breaker à une portée de MALADE! Et enlève 200pv!!! Son double coup d épée fait presque toute la ma et son coup de pied launcher est incontrable en réaction car il sort trop vite...il faut le deviner...bref il est TOP TIERS et infernal à affronter...beaucoup de pif et le mieux c'est de timer Xandred sur son breaker si vous êtes coincé...dur dur...
Bon jeu!

pti-khey pti-khey
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 01:44:04

Noir 2017 est trop lent.
Red93 est trop rapide et tape trop fort.

Message édité le 18 avril 2017 à 01:44:13 par pti-khey
Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
19 avril 2017 à 12:15:48

Noir 17 et Rouge93 c'est juste les plus efficaces
si Noir est assez lent il frappe fort et impressionne bcp
et un critique sur son break et pouf!

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
20 avril 2017 à 18:36:59

UPDATE...suite à la maj

Pas mal de changement depuis la mise à jour, le jeu s'est beaucoup plus équilibré et le niveau de puissance des rangers à sensiblement changé...voici quelques tips :

Chef :
-Jaune17 : toujours injouable, pire breaker du jeu...NEXT!
-Rose17 : UPGRADE! Elle est enfin compétitive grace au combo Flash kick, avec les bons assists Jaune93 et noir93/Lauren par exemple elle devient polyvalente...elle reste dure à jouer...la toupie est son plus puissant atout mais si c'est contré elle prend chère...
-Bleu17 : vu 1 fois online...il semble violent et basé sur la contre-attaque...dur de le toucher
-Noir17 : RAS...il reste un TOP, sa lenteur n'est pas si pénalisante, ses coups restent puissants, le strike 1-2 est toujours aussi dur à voir venir et une fois dans le coin contre noir17 vous êtes MORT...s'il a été nerf c'est vraiment très légèrement...
-Rouge17 : RAS...naze...manque trop de puisance

-Zeopink : GROS UPGRADE! Les dégâts sur son attaque toupie/bouclier sont juste ABUSÉS! Son meilleur assist c'est jaune93 pour forcer l adversaire à utiliser un bouclier et forcé la toupie derrière...3 fois dans le match et c'est FINI! Elle peut renverser un match en 2 attaques...son seul point faible : son breaker qu'elle doit cracher...dash avant sur la boule et puinissez la!

-Bisonblack : GROS GROS UPGRADE! Le nouveau cancer du jeu...la charge sort instantanément et fait super mal, le multicoup de haches est ultra violent et permet de combe avec la charge pour un max de dommages même son breaker est correct
..heureusement facilement evitable avec de la place car un peu lent...avec Lauren et Xandred ou jaune93 il est redoutable...

-Green93 : gros nerf! Ses strikes sont lents et facilement contrables (il est tout le temps stun), son breaker est puissant et rapide mais n'a aucune portée donc facilement évitable avec un dash arrière...elle est loin la terreur des debuts^^

-Red93 : léger nerf! Il a moins de boucliers donc il est plus facilement bourrable qu'avant, son strike coup de pied est plus lent donc il est ENFIN contrable avec un bouclier...il a toujours le meilleur breaker du jeu en terme de puissance/portée et peu comBo avec la charge Trex qui fait super mal...ses roulades sont toujours aussi rapides/pénibles

Assist :
Xandred/Bleu17 reste solide pour avoir un contre en plus (en plus ça fait des degats ! )
Jaune93 reste le meilleur strike car elle force l adversaire à gaspiller un bouclier et vous gardez le contrôle de votre perso pour contreattaquer tout de suite après la parade adverse.
Zéopink/Koda reste un excellent plan B Avec son jet de bouclier qui touche vite et loin.
Lauren/noir93/Gia sont les meilleurs breaker pour coincer l adversaire dans un coin et le bourrer de breaker des qu'il se relève.

ATTENTION : passé les 2800pts le jeu commence à être pénible car aucun joueurs ne veut prendre des risques et les combats sont une succession de assists et de backdash pour recharger suivi de breaker pendant les stun pour un max de dommages ...on pert un peu en plaisir de jeu et en variété...

Bref...Bonne MAJ! Plus de équilibre entre les persos=plus de variétés online! Fini les noir17/Red93 à la chaîne! Attention toutefois à Bisonblack qui semble prendre la place de TOP tiers-cancer actuellement...

Bon jeu!

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 10:33:06

merci vdd globalement c'est ce que je commencais à voir
ca s'arrange avec le temps

à noter que Bleu17 est violet donc on le voit pas souvent et souvent ce sera du lvl1
mais l'ayant testé un peu il est agréable

et à noter que plus le temps avance plus on verra sortir les rangs violets voire les rangs jaunes et là ca va chier :P

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment