CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Espoir ] L’ajout du Navy en solo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sokana Sokana
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 07:27:39

Aller, on reste optimiste... :hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 09:42:15

J'espère bordel, j'attends ce revolver depuis le premier RDR
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'arme classique du cowboy

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
23 mai 2020 à 10:13:06

https://youtu.be/PdSLW4RbHzI

Quand la communauté fait le taff de rockstar :(

Message édité le 23 mai 2020 à 10:13:33 par Crip_walk
Sokana Sokana
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 13:32:02

C’est quand même incroyable qu’un revolver aussi mythique de l’époque , inédit de surcroît par rapport au premier RDR, déjà prêt sur tout les points, ne soit juste pas ajouté au solo via une mini mise à jour ne serait ce que pour calmer la communauté.
Même s’ils attendent la next gen, un minimum quoi ça fait 6 mois depuis la dernière mise à jour !
À la place ça remplit GTAO.... :hap:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 14:28:16

C'est déjà miraculeux qu'ils aient mis les ajouts PC solo sur console...

Au risque de me répéter à travers les topics et de soulever l'indignation de certains, c'est la politique rockstar.

Pas d'ajout solo et encore moins de dlc. Par contre il y à bien des nouveautés mais que pour le online. Et on le fait bien savoir j'ai même des pubs sur facebook.
Et si on veut ces nouveautés il faut aller sur le online où rockstar ou t2 espère bien qu'on va claquer du blé en argent virtuel pour avoir ces fameuses nouveautés. Ça marche comme ça depuis gta v. Enfin pas complètement au début de gtao quand des nouveautés étaient mises en ligne elles étaient aussi sur le solo. Jusqu'à ce que des petits malins se disent "mais si ils les ont en solo ils ont plus besoin d'aller en online et ils achèteront pas nos sharkcard ou lingots.

Tout le monde ne croit pas à cette théorie mais faut pas oublier que rockstar c'est pas des bisounours tout ce qu'ils font c'est quand même dans le but de gagner du fric.

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
23 mai 2020 à 14:54:41

Vous y croyez vraiment à une sortie sur next gen vous ?

Sokana Sokana
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:09:52

À la limite cette politique aurait son sens pour tout ce qui est vêtements exclusives, chevaux etc etc.
Mais pour quelque chose d’aussi futile qu’une arme achetable en seulement 3 missions en multi est qui satisferait juste 90% des joueurs de RDR 2 si elle était ajoutée en solo c’est juste très bête.
Je me satisfait de voir que Rockstar par contre se prends dernièrement un torrent de critiques pour le suivi globale de RDR 2 par pratiquement tout les joueurs.

Sokana Sokana
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 15:10:41

Pour te répondre VDD oui, ce serait la suite logique comme ce qui avait été fait pour GTA V.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 16:17:50

C'est pas une arme qui va m'attirer sur leur online moisi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sokana Sokana
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 17:55:57

Les joueurs qui attendent un minimum d’ajouts sur le solo et Rockstar qui fais des remises de -25% sur le chapeau en peau de couilles de crotale dans le multi :fete:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 21:15:07

Ben la réponse ne peut pas venir de la technique. C'est largement possible vu que ça se faisait sur gta. Les ajouts qui plus est on les telecharge quand le jeu se met à jour. Je vois pas d'autre raison. Que leur politique du tout online.

Et moi non plus ça me donne pas envie d'y aller pour autant.

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
23 mai 2020 à 23:34:38

C'est tout à fait possible de l'avoir puisqu'une simple modif de fichier par un trainer sur PC permet de l'avoir (ainsi que les ponchos et autre), et en plus ça apparaît dans les cinématiques.

Temps de travail : copier/coller et c'est fini, Rockstar déconnent depuis le premier RDR déjà au niveau du suivi de leurs jeux.

Je vous laisse en lien une super chaine YouTube sur RDR2. Vous apercevrez entre autres lors des cinématiques solo le Navy (et les ponchos) :

https://youtu.be/IjzFru-LAjg

Sokana Sokana
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 00:02:26

Mais le raisonnement de Rockstar est tellement con c’est ouf, je m’explique.
Dans un premier temps ils ont compris le truc et ont rajouté le LeMat et la Evans dans le solo.
Puis là, hop plus rien, depuis 6 mois, la logique voudrait juste l’ajout du Navy pour calmer le jeu ( d’autant + qu’il ne coute rien dans le multi donc niveau lingots pas de benef ).
Mais non, ils s’en balec et continuent d’alimenter GTAO sortie il y’a 7 ans. Du coup MÊME le multi de RDR 2 passe à la trappe.
Je suis pas naïf hein, je me doute que Rockstar est juste une pompe à fric, mais sortir un chef d’œuvre pour un suivi aussi merdique... c’est rageant :-(

Sokana Sokana
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 00:05:02

Ça a l’air d’un détail mais c’est genre The flingue, pour qu’une grande partie des joueurs se refasse le solo avec toutes les armes, ce serait chouette niveau rejouabilité.

Sokana Sokana
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 00:07:43

Les ponchos n’en parlons même pas :rire:

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 02:05:15

Ah mais t'inquiète je suis d'accord avec toi. Je voulais ce flingue depuis le début, quand j'ai vu qu'ils l'ont sorti pour le online et pas en solo... après ils vont très certainement le rajouter, mais dans 6 mois comme d'hab

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 02:51:14

Ou bien jamais comme ils ont fait pour gta v.
Moi je suis comme vous j'aimerais bien que le solo soit suivi et entretenu.
Mais l'exemple que je prend le plus souvent, un bug du solo peut y rester des mois alors qu'un glitch pour faire de l'argent online à une durée de vie de 24h.

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:39:54

C'est dingue de voir deux facettes de ce studio, d'un coté des jeux très travaillés et millimétrés aux dizaines de mécaniques de jeu impressionnante, de l'autre ces mêmes mécaniques qui manquent cruellement de profondeur (intérêt d'un système de craft et de possibilités d'achats de matériel élaboré si on est de toute manière une éponge à balle à la barre de vie toujours pleine ?) + un suivi désastreux et du contenu existant délibérément retiré des mains des joueurs ; c'est à vomir

JesusPiece JesusPiece
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 14:56:58

La grogne des joueurs concernant le suivi du solo est de plus en plus forte. Il n'y a qu'à voir le hashtag #FIXRDR2EPILOGUE sur Twitter qui a été lancé il y a quelques jours. Comme dit plus haut, c'est du contenu qui est rapide à mettre en place et qui permettrait de satisfaire la communauté. C'est juste incroyable qu'un studio comme R* n'ait pas la volonté de le faire.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 19:59:53

Tant qu'on y est, qu'ils ajoutent des chasses à la prime infinies comme dans le premier Red Dead,
C'est pas compliqué, il suffit de mettre un pnj random dans chaque repaire de bande de la map, avec une prime sur la tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment