CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir le 100%, je déprime

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iwannabeadored iwannabeadored
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 14:57:12

Voilà j'ai tout fais :(
Je suis la devant mon écran avec John sur le cheval à Valentine et je regarde :(
Je suis complètement blasé je me suis super amusé mais y'a plus rien à faire... Sachant que c'est la deuxième fois que je refais le jeu.

J'aimerais tellement qu'on m'efface la mémoire pour pouvoir y rejouer comme la première fois, y'a plus aucun jeu qui m'attire.

Des gens qui ont ressenti la même chose ? Je sais que ça va passer mais je sais pas quoi faire en attendant, j'étais à fond dans le jeu j'arrive plus à le sortir de ma tête. Une idée ?

iwannabeadored iwannabeadored
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 14:58:16

J'hésite à le refaire une troisième fois de suite. Ou peut être regarder un Western je sais pas :(

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 15:41:57

Le bon, la brute et le truand :cool:

iwannabeadored iwannabeadored
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 15:43:59

Déjà vu super film :oui:

Tony_Fr69 Tony_Fr69
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 15:45:39

Tin je suis bientôt sur la fin apparament et je prend mon temps , peut-être je le ferais une deuxième fois avec le confinement ^^

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 15:51:19

Dans un autre genre...WESTWORLD :bave:

iwannabeadored iwannabeadored
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 15:56:53

Le 02 avril 2020 à 15:51:19 Setth-7 a écrit :
Dans un autre genre...WESTWORLD :bave:

Ça a l'air pas mal je me renseigne merci :ok:

Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 16:02:03

jai joué 400h avant de faire le 100% jai resolue le maximum de mistere que je pouvais faire seul sans guide.
Comme toi j'etais deprimer quand j'ai eu le 100% , jme suis encore accroché quelque heures a chercher des mistere qui ne son pas scenarisé ect...

Puis je suis retourner sur mes simu.

Pour moi BGE et de loin.
Jai fait witcher , zelda , Gow , horizon , tlou ect. Aucun ne ma autant scotcher.

iwannabeadored iwannabeadored
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 16:14:57

Le 02 avril 2020 à 16:02:03 weightlifter a écrit :
jai joué 400h avant de faire le 100% jai resolue le maximum de mistere que je pouvais faire seul sans guide.
Comme toi j'etais deprimer quand j'ai eu le 100% , jme suis encore accroché quelque heures a chercher des mistere qui ne son pas scenarisé ect...

Puis je suis retourner sur mes simu.

Pour moi BGE et de loin.
Jai fait witcher , zelda , Gow , horizon , tlou ect. Aucun ne ma autant scotcher.

Ouais, c'est rassurant de savoir que je suis pas le seul, merci pour le conseil je vais voir, je me souviens qu'à l'époque tout le monde en parlait mais j'ai jamais osé tester, tu m'a convaincu :hap:

Belette7 Belette7
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 16:51:32

Je viens de le finir y a 2 jours, pas à 100%, mais pareil ce jeu est incroyable, l'aventure est superbe, beaucoup de persos sont attachants, l'ambiance est géniale. :bave:

Bon là je test le online, on va voir ce que ça donne, sachant que je joue beaucoup RP. :hap:

yellowcard29 yellowcard29
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 17:00:49

Comme toi l auteur,
j envie ceux qui n ont pas encore posés les mains dessus et qui comptent s y mettre...
Cette claque inégalable quand tu accroche
Aucun jeu n a son pareil pour moi, j y joue depuis 2 ans maintenant, en attendant TLOU 2, GOT et Cyberpunk
Et je doute qu un de ces 3 là me fasse autant vibrer
Merci aux équipes Rockstar Game d avoir conçu ce chef d œuvre

Tony_Fr69 Tony_Fr69
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 17:51:01

400 heure ? mais tu fais quoi comme mission secondaire parce que hormis la chasse il n'y a pas grand chose non ? Moi j'en suis à 78 h et je suis bientôt à la fin , je vois pas trop comment dépenser mon argent , j'ai quasi tout les flingues en or et je suis tomber par hazard lors d'une balade sur un pur sang arabe blanc magnifique que j'ai capturer donc pour les chevaux j'ai ce qu'il faut !!!! Mais pareillement j'accroche vraiment bien et je me prend mon temps pour les dernières mission , quel jeu !!!

J'ai la chance de jouer dans de très bonne condition en 4K sur pc et franchement juste :bave: le niveau qu'atteint le jeu vidéo sérieux c'est abusé !!!

Pseudo supprimé
Niveau 44
02 avril 2020 à 17:52:17

Mini Serie a voir western

Godless :ok:

Damnation :ok:

Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:28:41

Pour repondre a Tony

413h pour etre exacte.
Comme dit jai fait le maximum de mystere sans m'aider d'un guide, les tresor , les plantes a collecter , les inconnues, la chasse ect..

Javais commencer le jeu sur ps4 pro, j'avais volontairement arreter de jouer pour l'attendre sur pc et le faire dans les meilleurs conditions (graphique) possible.

J'ai parfois jouer des dizaines d'heures juste a me balader et a decouvrir la map .

Jai joué RP a l'excès , je ne courais pas sauf quand c'etais utile , pas de full galop h24 avec le cheval.

Jai completer toute l'encyclopédie, bestiaire, equipement ect..
Jai acheter tous les vetements (avec toutes les variantes de couleur) toutes les armes et toutes les amelioration , Tout ce que tu peu acheter pour le cheval.
Chercher (avec et sans guide) tout les easter egg

Jai monter tout les cheveaux du jeu , dans casi toutes les robes.

Bref j'ai vraiment terminer le jeu de long en large.

Et pour ceux qui ce pose la question, oui jai une vie et un taf a coté lol

Setth-7 Setth-7
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 18:48:58

BRIMSTONE comme film
très dur, très violent,pas pour un public fragile

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 19:23:56

Pareil que toi l'auteur ! Quand j'ai terminé le jeu à 100% (celui du trophée uniquement) après 220h, je ne savais plus quoi faire... J'avais aussi fait les 70 médailles d'or ainsi que tous les trophées liés au mode histoire. Que faire ensuite ? C'était le néant pour moi mais j'avais envie de continuer à voyager sur cette magnifique map, donc je me suis lancé au Online et depuis, j'ai du mal à changer de jeu. Red Dead Online étant plus axé sur le PVE que l'était GTA Online sur le PVP, j'ai retrouvé un second souffle au jeu.

J'ai même pu découvrir des endroits que je n'avais pas pu découvrir en mode histoire comme la grotte des 5 statues près de Wapiti, le plaisir de redécouverte était là. :oui:

Puis, j'avais encore envie de découvrir d'autres histoires sur le jeu, c'est aussi pourquoi je me suis lancé au Online dans lequel il y a deux scénarios avec plusieurs missions. :oui: Bref, le plaisir est là !

Pour moi Red Dead Redemption 2 est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ! :bave: Méga grosse claque dans ma face !

Message édité le 02 avril 2020 à 19:25:55 par DON_SPYRO
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 19:53:34

Le 02 avril 2020 à 14:57:12 iwannabeadored a écrit :
Voilà j'ai tout fais :(
Je suis la devant mon écran avec John sur le cheval à Valentine et je regarde :(
Je suis complètement blasé je me suis super amusé mais y'a plus rien à faire... Sachant que c'est la deuxième fois que je refais le jeu.

J'aimerais tellement qu'on m'efface la mémoire pour pouvoir y rejouer comme la première fois, y'a plus aucun jeu qui m'attire.

Des gens qui ont ressenti la même chose ? Je sais que ça va passer mais je sais pas quoi faire en attendant, j'étais à fond dans le jeu j'arrive plus à le sortir de ma tête. Une idée ?

Je l'ai pas fini à 100% car je suis pas complétionniste mais ça m'a fait la même chose. Je l'ai fini en novembre et j'y pense encore souvent bordel. Ce jeu m'a marqué comme presque aucun jeu ne m'avait marqué. J'y rejoue de temps en temps et comme toi j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour le redécouvrir

-Eddie_Vedder- -Eddie_Vedder-
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 20:09:47

« The Sisters brothers »
Tres bon flim!
« La classe americaine »
Autre tres bon flim...

iwannabeadored iwannabeadored
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 13:20:34

Je suis vraiment pas le seul ahaha :hap:

Au fond je sais que le jeu est loin d'être parfait mais il est vraiment trop immersif

je suis presque au même niveau que toi weightlifter, ça m'a pris juste moins de temps parce que bah contrairement à toi j'ai plus de vie avec le confinement :rire: pas de taff, juste ma PS4. :hap:

Le 02 avril 2020 à 19:23:56 DON_SPYRO a écrit :
Pareil que toi l'auteur ! Quand j'ai terminé le jeu à 100% (celui du trophée uniquement) après 220h, je ne savais plus quoi faire... J'avais aussi fait les 70 médailles d'or ainsi que tous les trophées liés au mode histoire. Que faire ensuite ? C'était le néant pour moi mais j'avais envie de continuer à voyager sur cette magnifique map, donc je me suis lancé au Online et depuis, j'ai du mal à changer de jeu. Red Dead Online étant plus axé sur le PVE que l'était GTA Online sur le PVP, j'ai retrouvé un second souffle au jeu.

J'ai même pu découvrir des endroits que je n'avais pas pu découvrir en mode histoire comme la grotte des 5 statues près de Wapiti, le plaisir de redécouverte était là. :oui:

Puis, j'avais encore envie de découvrir d'autres histoires sur le jeu, c'est aussi pourquoi je me suis lancé au Online dans lequel il y a deux scénarios avec plusieurs missions. :oui: Bref, le plaisir est là !

Pour moi Red Dead Redemption 2 est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ! :bave: Méga grosse claque dans ma face !

J'ai test le online avec des amis, c'est sympa mais je pense que j'amuserai plus en solo dessus bizarrement, ça fait un peu plus "d'exploration" je sais pas :( Si y'a plus de PVE que de PVP ça devrait être sympa. Mais je pense comme nous tous c'est surtout l'histoire qui m'a vraiment marqué, malgré la rigidité du gameplay :oui:

Le 02 avril 2020 à 19:53:34 palapello a écrit :

Le 02 avril 2020 à 14:57:12 iwannabeadored a écrit :
Voilà j'ai tout fais :(
Je suis la devant mon écran avec John sur le cheval à Valentine et je regarde :(
Je suis complètement blasé je me suis super amusé mais y'a plus rien à faire... Sachant que c'est la deuxième fois que je refais le jeu.

J'aimerais tellement qu'on m'efface la mémoire pour pouvoir y rejouer comme la première fois, y'a plus aucun jeu qui m'attire.

Des gens qui ont ressenti la même chose ? Je sais que ça va passer mais je sais pas quoi faire en attendant, j'étais à fond dans le jeu j'arrive plus à le sortir de ma tête. Une idée ?

Je l'ai pas fini à 100% car je suis pas complétionniste mais ça m'a fait la même chose. Je l'ai fini en novembre et j'y pense encore souvent bordel. Ce jeu m'a marqué comme presque aucun jeu ne m'avait marqué. J'y rejoue de temps en temps et comme toi j'aimerais pouvoir effacer ma mémoire pour le redécouvrir

Tu devrais tenter de faire des petites sessions de 1 ou 2h où tu complètes les défis et les mystères, ça prolonge le jeu et c'est vraiment sympa, c'est ce que j'ai le plus préféré avec le recul :oui:

Merci pour les conseils de films les amis sinon :oui:

Belette7 Belette7
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 16:14:59

Pour ceux qui recherchent des films/séries sympas, je vous conseille :

- La série Klondike, en 3 épisodes, sur la ruée vers l'or dans le Yukon en 1897-1899, excellente série.

- La série Frontier sur Netflix, c'est plus dans les années 1700 et quelques sur le commerce des fourrures au Canada, mais l'ambiance y est vraiment pas mal.

- J'aime beaucoup l'univers des trappeurs, de la chasse, etc... donc je vous conseille Jeremiah Johnson de 1972, l'appel de la forêt, toujours de 1972, Croc blanc de 1991, le dernier trappeur de 2004. Évidemment The Revenant que tout le monde a déjà vu.

- Plus de nos jours, mais en gardant l'esprit trappeur, montagne, survie, il y a A couteaux tirés (The edge), avec Anthony Hopkins datant de 1997.

- Bone Tomahawk, un western axé épouvante horreur plutôt sympa et avec un bon casting.

- Sinon je vous conseille l'émission Seuls face à l'Alaska, toujours sur les trappeurs, sur RMC découverte.

- Pourquoi pas se refaire des trucs du style Le bon, la brute et le truand, Danse avec les loups, ou Cold mountain, mais ça je pense que tout le monde a déjà vu.

- Je vous conseille et je suis très sérieux, la série Docteur Quinn femme médecin, pour l'ambiance western, elle est vraiment mythique, ok c'est un peu cul cul par moment, mais tout fan de l'époque western ne peut pas passer à côté de cette série. (La petite maison dans la prairie j'aime bien aussi, mais ça a un peu trop vieilli à mon gout)

Message édité le 03 avril 2020 à 16:16:31 par Belette7
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment