CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fix de la barbe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
24 janvier 2020 à 00:17:37

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais j’aimerai avoir quelques témoignages pour le coup avant de me relancer dans une nouvelle sauvegarde ;
Est ce que des joueurs ont commencé le jeu fin 2019 / début 2020 ? Si oui parvenez vous à avoir une barbe à 10/10 ? Ou tout du moins la moustache ? Ça fait des mois que je patiente pour avoir la moustache à 10/10, je me suis fais à l’évidence qu’elle ne poussera jamais au delà de 8 sur ma partie. J’ai entendu dire que ça avait été fix mais qu’il fallait relancer une nouvelle partie pour que ça marche... des joueurs récents pour me le confirmer svp ? J’ai farmé comme un porc pour avoir un Max d’items de chez le trappeur, les chapeaux uniques manquantes etc.. ça me ferait mal de recommencer pour rien..
Merci d’avance !

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 16:53:48

Je te confirme qu'il est possible d'atteindre une barbe niveau 10 avec la dernière maj
Je viens de le faire en me servant du marchand à Van Horn (tu le tue, tu sors par l'autre porte et appuie sur "Y" passer la nuit (sur Xbox). Tu peux passer autant de nuit que tu veux.
Il faut évidemment prendre des fortifiants avant

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
24 janvier 2020 à 17:20:14

Merci pour ton retour, je connais l’astuce de van horn mais ça ne fonctionne pas sur ma save actuelle... tu es sur une partie récente ? Enfin que tu as commencée récemment ?

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 18:32:59

La save est ancienne, mais j'ai fait une réinstallation du jeu début janvier, donc avant la maj d'il y a quelques jours

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
24 janvier 2020 à 21:47:00

Ok merci, c’est possible de faire ça en version démat ? Conserver la save mais réinstaller le jeu ?

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 07:00:54

Moi je l'ai fait avec cd, essentiellement pour récupérer un turkoman bai tôt dans le jeu 😉

Je ne peux donc rien garantir pour toi, mais je ne vois pas pourquoi les saves seraient écrasées en dématérialisé et pas avec cd...

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 14:39:42

C’est tout bon, j’ai desinstallé le jeu seul. J’espère qu’il n’y avait pas des fichiers de MaJ à supprimer avec pour que ça fonctionne en revanche..
Je test le receleur de Van Horn tout à l’heure et je viendrai ici confirmer si ça fonctionne ou non si jamais un jour quelqu’un se pose la question. En tout cas encore merci à toi :ok:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 18:05:49

Bon ben personnellement rien n’y fait. Longueur menton bloquée à 7, joues à 9 et moustache à 8. Et pourtant je suis chapitre 6.

Libre à vous si vous voulez tentez l’expérience de la réinstallation mais jouant sur Xbox, ça n’a jamais marché pour moi

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 21:09:13

Ta barbe est quand même montée à 9 !
Mais du coup tu me fais douter... Je sais que ma barbe est à 10 (j'ai remarqué visuellent les changement de 8 à 9 et de 9 à 10) mais je n'ai jamais vérifié la taille de la moustache et des favoris...
Je vérifie dès que je peux...

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 21:22:59

Oui, tout comme avant :hap:
J’avais exactement les mêmes longueurs avant de réinstaller donc je me demande si effectivement c’est pas lié à la save, c’est ma toute première qui date du day onde...
Comme par hasard c’est les rouflaquettes qui poussent le mieux alors que la seule chose que je voudrais à 10 c’est la moustache :rire:
Ah ben tu risques d’avoir des surprises, y’a rien qui pousse à la même vitesse ni au même niveau, je comprends pas comment ils ont pu pondre un système pareil

MadShot MadShot
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 17:53:30

Je l'ai eu niveau 10 au chapitre 4 :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-61624036-1-0-1-0-barbe-niveau-10-au-chapitre-4.htm

Dans ce que j'ai lu par contre, il est impératif d'avoir la moustache, le bouc et les joues tous au même niveau, sinon ça ne pousse pas au de-là d'un certain seuil.
Donc va faire un tour chez le barbier pour égaliser tout ça et ensuite t'es bon pour prendre 3 fortifiants par jour, dormir et recommencer pendant un bon paquet de jours :)

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:00:24

"Ça fait des mois que je patiente pour avoir la moustache à 10/10"

ou comment vouloir être moche dans un super beau jeu :)

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
26 janvier 2020 à 18:39:31

Le problème quand j’égalise c’est que ça repousse toujours qu’aux mêmes endroits... dans le doute j’essayerai de tout mettre à 7, soit le maximum que j’arrive à atteindre au niveau du menton, et je retenterai l’expérience mais j’y crois plus...

Albator > ça c’est ton point de vue :hap: la moustache façon Landon Rickett c’est tellement badass et tellement plus original que les grosses barbes (ou à l’inverse les imberbes) qu’on voit partout en photo

Message édité le 26 janvier 2020 à 18:40:07 par Angry_MOB
english-bob english-bob
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 16:32:36

Bon, alors petit update après passage chez le barbier : la barbe était bien 10/10, par contre la moustache et les favoris n'étaient "que" 9/10.

Je pense que j'étais parti d'un rasage complet.

Et +1 pour la moustache. Je viens de sortir avec un fanion de taille 6 du plus bel effet !

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 12:22:24

Tu as bien de la chance, rouflaquettes niveau 10, moustache niveau 7 (ça ne veut même plus monter à 8) et barbe niveau 7 également.
C’est un putain de mystère ce système de barbe. Pour coller des items à la con dans le online là ils ont le temps mais pour fix une feature qui marchait bien au tout début du jeu là c’est plus la même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 13:19:18

UP !

Toujours pas de correctif pour ce bug sur une sauvegarde day-one ? :-(

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
06 avril 2020 à 21:49:15

Salut !
Malheureusement je n’ai jamais réussi à l’avoir sur mon ancienne save.
Depuis j’ai recommencé le jeu et j’ai eu la barbe complète à 10/10 en 30min avec le glitch du receleur de van Horn, le tout au chapitre 2.
Si t’as loupé des trucs genre des chapeaux uniques sur ta première save, profites-en et relance une nouvelle partie. J’avais oublié pleins de détails du début qui prennent tout leur sens quand tu as déjà fini le jeu, c’est un régale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment