Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic [Spoil] Sadie Adler vous aimez le personnage ?

Sujet : [Spoil] Sadie Adler vous aimez le personnage ?

12
Page suivanteFin
looserpool2026
looserpool2026
MP
16 décembre 2019 à 23:46:58

J'ai de la peine à apprécier ce personnage que beaucoup trouvent excellent.
En réalité c'est surtout dans l'épilogue que j'ai appris à ne pas l'aimer.
Donc premièrement on apprend qu'elle devient chasseuse de primes, John lui dit plusieurs fois que pour lui, ceux qu'ils arrêtent ne méritent peut-être pas la prison, et qu'aider un état corrompu ça vaut pas mieux que d'accepter l'argent des hors la loi

Mais elle en a rien à foutre elle dit qu'elle fait le job sans se soucier de ça.
Donc si elle avait rencontré Arthur, John et le reste du clan dans d'autres circonstances, elle aurait très bien pu s'attaquer à eux, c'est un personnage avec peu de moral je trouve.

Le deuxième point qui m'a encore plus saoulé Quand John et Sadie menace de pendre le complice de Micah pour le faire parler, au moment où l'acolyte de Micah parle, on a le choix entre le pendre où lui laisser la vie. J'ai fait le choix de ne pas le tuer vu que ça ne servait plus à rien, mais Sadie lui tire une balle dans la tête en voyant que John refuse de le tuer.

J'trouve que c'est un personnage tellement éloigné de la mentalité des autres, elle traine avec Charles Smith, John Marston, mais elle est bien loin de leur mentalité, elle a pas les mêmes principes que le clan.

Golgotha
Golgotha
MP
16 décembre 2019 à 23:48:53

john c'est bien le mec qui aide le gouvernement en pourchassant et tuant le reste de la bande?

looserpool2026
looserpool2026
MP
16 décembre 2019 à 23:49:45

Le 16 décembre 2019 à 23:48:53 golgotha a écrit :
john c'est bien le mec qui aide le gouvernement en pourchassant et tuant le reste de la bande?

J'ai pas joué à Rdr mais si j'ai bien compris il l'a fait sous la contrainte pour retrouver sa famille ?
Pas comparable avec Sadie Adler.

Golgotha
Golgotha
MP
16 décembre 2019 à 23:57:57

bah tu reproche des faits a sadie aurait potentiellement pu faire. alors que john lui.. bah il l'a fait.

Kuru-San
Kuru-San
MP
17 décembre 2019 à 00:00:05

Donc si elle avait rencontré Arthur, John et le reste du clan dans d'autres circonstances, elle aurait très bien pu s'attaquer à eux, c'est un personnage avec peu de moral je trouve.

Bah oui
Si elle n'avait JAMAIS connu John et les autre elle les aurait forcément attaqué
On a naturellement moins de mal à arrêter un total inconnu qu'un mec qui nous est familier

Par contre si elle avait du attaquer John et les autre après les avoir connu elle aurait surement refusé
Je parle seulement de John, Arthur, abigail et charles à la limite, elle s'en foutait des autre

Kuru-San
Kuru-San
MP
17 décembre 2019 à 00:01:17

J'trouve que c'est un personnage tellement éloigné de la mentalité des autres, elle traine avec Charles Smith, John Marston, mais elle est bien loin de leur mentalité, elle a pas les mêmes principes que le clan.

De quel clan parles tu? Du clan de dutch? Elle n'a jamais vraiment fais partie de ce "clan"

looserpool2026
looserpool2026
MP
17 décembre 2019 à 00:02:18

Le 16 décembre 2019 à 23:57:57 golgotha a écrit :
bah tu reproche des faits a sadie aurait potentiellement pu faire. alors que john lui.. bah il l'a fait.

John l'a fait par obligation il en prenait aucun plaisir
Sadie aime la baston elle le dit elle même elle aime buter des gens et elle a aucun remord contrairement à John.
Arthur, et le reste ils ont tous des regrets, ils font rien par plaisir.
Sadie le personnage a très peu d'humanité tout comme Micah
Sauf que Micah c'est le "méchant", Sadie non, alors qu'elle vaut pas beaucoup mieux.

Et sinon je lui reproche pas des trucs qu'elle aurait potentiellement pu faire hein, elle l'a fait, t'as fais l'épilogue ? Ils partent chasser 3-4 criminels avec John, John dit sans arrêt qu'il y prend aucun plaisir et que les criminels qu'ils pourchassent ne méritent pas ça, il le fait car il est endetté

Sadie c'est pas du tout ça, ça l'amuse de faire ça, elle parle mal aux criminels, et c'est de l'argent facile donc ça l'arrange.

looserpool2026
looserpool2026
MP
17 décembre 2019 à 00:03:27

Le 17 décembre 2019 à 00:01:17 Kuru-san a écrit :

De quel clan parles tu? Du clan de dutch? Elle n'a jamais vraiment fais partie de ce "clan"

Oué du clan de Dutch même si à la fin certains membres se sont éloignés de ses principes.
Enfaite j'ai l'impression que Sadie est du coté de John et Arthur par défaut, juste car elle s'entendait bien avec Arthur.
Parce que moralement elle avait aucun mal à buter des gens qui le méritaient pas, Si Arthur était un bad guy du début à la fin elle serait quand même resté avec lui.

Golgotha
Golgotha
MP
17 décembre 2019 à 00:05:30

Le 17 décembre 2019 à 00:02:18 looserpool2026 a écrit :

Sadie aime la baston elle le dit elle même elle aime buter des gens et elle a aucun remord contrairement à John.
Sauf que Micah c'est le "méchant", Sadie non, alors qu'elle vaut pas beaucoup mieux.

Et sinon je lui reproche pas des trucs qu'elle aurait potentiellement pu faire hein, elle l'a fait, t'as fais l'épilogue ? Ils partent chasser 3-4 criminels avec John, John dit sans arrêt qu'il y prend aucun plaisir et que les criminels qu'ils pourchassent ne méritent pas ça, il le fait car il est endetté

Sadie c'est pas du tout ça, ça l'amuse de faire ça, elle parle mal aux criminels, et c'est de l'argent facile donc ça l'arrange.

bah non tu dis qu'elle aurait peut etre attaquer le clan de dutch si elle avait eu l'occase. en vrai t'en sais rien. tout ce qu'on sais c'est que john lui l'a fait. et que moralement ca l'a pas trop secouer.

looserpool2026
looserpool2026
MP
17 décembre 2019 à 00:06:35

Le 17 décembre 2019 à 00:00:05 Kuru-san a écrit :

Bah oui
Si elle n'avait JAMAIS connu John et les autre elle les aurait forcément attaqué
On a naturellement moins de mal à arrêter un total inconnu qu'un mec qui nous est familier

Par contre si elle avait du attaquer John et les autre après les avoir connu elle aurait surement refusé
Je parle seulement de John, Arthur, abigail et charles à la limite, elle s'en foutait des autre

Bah justement, John et Arthur ils auraient eu plus de mal à attaquer quelqu'un car l'état le demande.
Tout dépend du crime commis, mais eux-mêmes ont été des criminels, ça les a pas empêché d'être des bonnes personnes, donc des "bons" criminels ils les auraient pas arrêter sans vergogne

Sadie elle aurait mis en prison un père dont la famille meurt de faim qui aurait attaqué une diligence.
Si elle le pouvait. http://www.noelshack.com/2019-51-2-1576537557-dutch-noel.png

looserpool2026
looserpool2026
MP
17 décembre 2019 à 00:08:11

Le 17 décembre 2019 à 00:05:30 golgotha a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 00:02:18 looserpool2026 a écrit :

bah non tu dis qu'elle aurait peut etre attaquer le clan de dutch si elle avait eu l'occase. en vrai t'en sais rien. tout ce qu'on sais c'est que john lui l'a fait. et que moralement ca l'a pas trop secouer.

Pas si elle avait eu l'occas, si elle ne les connaissait pas.
J'veux tout simplement dire qu'elle arrête des inconnus sans réfléchir juste car ils ont une prime sur la tête, ce qu'Arthur et John ont plus de mal à faire

John a attaqué le reste du clan sous la contrainte et il a attaqué les "traitres, c'est vraiment pas comparable khey.

C'que j'veux dire c'est que si Sadie avait jamais connu Arthur et la bande, si elle avait vu une prime sur eux elle aurait pas hésité à les poursuivre sans connaitre les circonstances, la moral des humaines en face d'elle
Tout simplement car elle a aucune pitié.

Contrairement à tous le clan de dutch (au début) qui a énormément de la pitié même pour les ennemis, notamment quand ils laissent la vie à des O'driscolls.

Message édité le 17 décembre 2019 à 00:10:24 par looserpool2026
Kuru-San
Kuru-San
MP
17 décembre 2019 à 00:11:00

Le 17 décembre 2019 à 00:03:27 looserpool2026 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 00:01:17 Kuru-san a écrit :

Oué du clan de Dutch même si à la fin certains membres se sont éloignés de ses principes.
Enfaite j'ai l'impression que Sadie est du coté de John et Arthur par défaut, juste car elle s'entendait bien avec Arthur.
Parce que moralement elle avait aucun mal à buter des gens qui le méritaient pas, Si Arthur était un bad guy du début à la fin elle serait quand même resté avec lui.

Depuis la mort de son marie, Sadie est une chienne enragée qui ne cherche que le sang, ca elle le sait ( ya qu'a voir la fin de la mission ou on attaque le QG des o'driscolls)

Kuru-San
Kuru-San
MP
17 décembre 2019 à 00:12:55

En fait Sadie me fais un peu penser à max payne, elle passe de la tristesse, à la vengance qui se manifeste en rage puis replonge dans la tristesse

looserpool2026
looserpool2026
MP
17 décembre 2019 à 00:14:51

C'est un personnage irréfléchi et j'aime pas du tout ça perso
J'vois encore plus d'humanité en Dutch, même à la fin, que en Sadie.
J'peux comprendre que certains apprécient, c'est mon avis.

Message édité le 17 décembre 2019 à 00:15:21 par looserpool2026
Kuru-San
Kuru-San
MP
17 décembre 2019 à 00:17:45

Le 17 décembre 2019 à 00:14:51 looserpool2026 a écrit :

Tu dis ca comme si dutch etait un mauvais personnage :hap:

Message édité le 17 décembre 2019 à 00:18:02 par Kuru-San
looserpool2026
looserpool2026
MP
17 décembre 2019 à 00:19:37

Le 17 décembre 2019 à 00:17:45 Kuru-san a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 00:14:51 looserpool2026 a écrit :

Tu dis ca comme si dutch etait un mauvais personnage :hap:

J'adore Dutch pour moi c'est le personnage le mieux écrit du jeu.
Mais à la fin y'en a beaucoup qui trouvent qu'il a perdu son humanité (même si je partage pas spécialement cet avis)

Mais Dutch c'est de loin le GOAT, pas comparable à Sadie Adler http://www.noelshack.com/2019-51-2-1576538375-dutch2.jpg

The_Lightweight
The_Lightweight
MP
17 décembre 2019 à 01:07:34

Elle a été "détruite" psychologiquement par l'attaque desd Odriscoll, elle mettra des mois a refaire surface et a ne plus etre une loque (elle traint dans le camps sans rien faire la plupart du temps).

Elle reprends du poil de la bête quand les odriscoll attaque le manoir en balancant kieran décapité en guise de préambule.
Le groupe veut se venger et elle va totalement épousé cet idéologie, comme la dit un de mes vdd elle deviendra une chienne enragée qui n'a peur de rien et qui veut la vengeance.
Mais après que les Odriscoll soit mort elle n'a plus rien, il ne lui reste que sa haine et ses amis, elle aurait pu se ranger, trouver un autre mari et reprendre une vie normal mais elle poursuie ses activités parce qu'au fond elle veut mourir, elle est totalement consumée par la haine et je pense qu'elle se déteste elle même, elle en fait toujours plus parce qu'elle veut qu'on l'arrete.

C'est pas un personnage que tu peux vraiment aimer, mais tu peux avoir de la compassion.

-Anylhator-
-Anylhator-
MP
17 décembre 2019 à 08:33:02

Ce que j'aime pas chez Sadie, c'est qu'elle a la voix d'une nana de 70 ans qui a fumé 3 paquets de clopes pendant 40 ans.
C'est insupportable :noel:
Et je parlerai même pas de la dégaine de cette "femme".
Après elle reste sympas avec Arthur et John.
Et j'aimais bien quand elle envoyait chier Micah.

The_Lightweight
The_Lightweight
MP
17 décembre 2019 à 10:09:29

Et pourtant la comédienne derrière Sadie est une jolie blonde de 35 ans :hap:

corentinjans
corentinjans
MP
17 décembre 2019 à 10:11:08

Perso j'aime bien Sadie même si c'est vrai que je suis pas fan de sa voix. Sur les 23 personnages du camp, c'est sympa d'avoir au moins une femme qui soit une fine gâchette et assez active (l'une des femmes forte avec Susan, mais qui, elle, reste au camp). Les autres filles sont assez redondantes entre elles : Tilly, Mary-Beth, Abigail, Karen, en général elles servent à rien.
En plus, c'est avec Charles et John les 3 fidèles vu que Ce sont eux qui partent chasser Micah pour venger leur ami Arthur

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount PS4 19.90€ Cdiscount ONE 20.68€ Cdiscount ONE 21.24€ Fnac Marketplace PS4 22.99€ Cdiscount PC 44.99€ Amazon PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix