CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Pilotes nVidia] que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
God God
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 06:03:35

J'ai installé ceci :
https://support.rockstargames.com/articles/360038940333/Graphics-stuttering-or-stalling-in-Red-Dead-Redemption-2-on-PC (Hotfix 441.34 spécial pour RDR 2 qui rend mon jeu beaucoup plus performant)

Mais nVidia à sorti les drivers 441.41 donc je garde le Hotfix ou j'installe le 441.41 ?

DivineSpawn DivineSpawn
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 06:41:22

le pilote Nvidia applique les correctif mis avec le hotfix donc en soit go for it et si jamais t'as des soucis tu peux toujours rétrograder et remettre le hotfix

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
27 novembre 2019 à 09:49:10

Autant passer un coup de DDU et installer le dernier driver tout proprement.

God God
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:58:58

Je up ce topic car je suis stuck en 441.41 si j'update je perds le panneau de configuration nVidia.

Je n'ai plus le MS Store, je l'ai désinstallé.

Message édité le 27 janvier 2020 à 17:59:19 par God
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
27 janvier 2020 à 18:09:54

si j'update je perds le panneau de configuration nVidia.

Mais... De quoi tu parles ? :(

Remets juste un des derniers pilote (le dernier en date, tant qu'à faire), il comprendra forcément les fix etc. des versions précédentes. Ça ne change rien à ta configuration NVidia.

Autant passer un coup de DDU et installer le dernier driver tout proprement.

+1

God God
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:16:29

Le 27 janvier 2020 à 18:09:54 zerthimon a écrit :

si j'up​ersonne bien eduquéeate je perds le panneau de configuration nVidia.

Mais... De quoi tu parles ? :(

Je parle du fait que quand je passe à une version supérieure de mes pilotes actuels "441.41" je n'ai plus accès au Panneau de configuration de nVidia.

J'ai déjà tenté le DDU et même la techa​ime donnée sur certaines vidéos YouTube fournissant des solutions adaptées à ce problème spécifique mais ça ne marche pas (ça consiste à redémarrer en mode sans échec, de DDU, et de réinstaller en débranchant son câble Ethernet ou en désactivant la Wi-Fi)

En gros maintenant t'es obligé de télécharger le Panneau de configuration de nVidia à partir du Microsoft Store ou bien il s'installe automatiquement lors de l'installation des derniers pilotes pour ceux qui ont le MS Store d'office, sauf que je l'ai supprimé ce dernier du coup je n'ai pas accès au Panneau de configuration nVidia en faisant un clique-droit sur le bureau.

Du coup je suis obligé de stuck en 441.41 maintenant.

Message édité le 27 janvier 2020 à 21:18:23 par God
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2020 à 22:47:34

Le 27 janvier 2020 à 21:16:29 God a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 18:09:54 zerthimon a écrit :

si j'up​ersonne bien eduquéeate je perds le panneau de configuration nVidia.

Mais... De quoi tu parles ? :(

Je parle du fait que quand je passe à une version supérieure de mes pilotes actuels "441.41" je n'ai plus accès au Panneau de configuration de nVidia.

J'ai déjà tenté le DDU et même la techa​ime donnée sur certaines vidéos YouTube fournissant des solutions adaptées à ce problème spécifique mais ça ne marche pas (ça consiste à redémarrer en mode sans échec, de DDU, et de réinstaller en débranchant son câble Ethernet ou en désactivant la Wi-Fi)

En gros maintenant t'es obligé de télécharger le Panneau de configuration de nVidia à partir du Microsoft Store ou bien il s'installe automatiquement lors de l'installation des derniers pilotes pour ceux qui ont le MS Store d'office, sauf que je l'ai supprimé ce dernier du coup je n'ai pas accès au Panneau de configuration nVidia en faisant un clique-droit sur le bureau.

Du coup je suis obligé de stuck en 441.41 maintenant.

Faut juste pas dl les pilotes dch, nvidia commence à vouloir les imposés. Mais tu peu toujours prendre des pilotes standard, il suffit de faire une recherche avancée des pilotes et voilà.

Cependant à terme nvidia fera uniquement des pilotes dch, donc même si par habitude je prend toujours les pilotes standard je sais qu’il faudra passer par du dch et donc télécharger le panel nvidia via le store window.

God God
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 23:27:20

Merci pour la réponse VDD.

J'ai DDU et ai installé les derniers pilotes 441.87 en modifiant le lien du download sur le site d'nVidia.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment