CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un MOD pour de plus longues journées

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 19:46:29

Quand le Alexander blades scripthook va sortir la ca va etre le debut des vrais mods

Jag99 Jag99
MP
Niveau 14
12 novembre 2019 à 19:48:45

Moi je veux juste un mod pour fumer plus longtemps bordel :rire:

Jean-colombin Jean-colombin
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 20:11:47

Le 11 novembre 2019 à 10:56:03 Ranran_007 a écrit :
Une question : si on a ce mod installé et qu'on veut aller en online il faut penser à le virer à CHAQUE fois et à le remettre ensuite ?

Si tu utilise le logiciel de chez nexus tu peux activer ou désactiver le mod d'un simple click

Jean-colombin Jean-colombin
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 20:28:27

Le 11 novembre 2019 à 17:21:42 yeti_hunter a écrit :
Faudra qu'on m'explique comment une ligne de code toute bête a pu résoudre ce que la quasi totalité des joueurs a demandé depuis 1 an sur concole...JE NE COMPREND PAS!! C'est trop bien, je dirai même indispensable...et enfin le feu de camp a une réelle utilité!

LOL ça fait des années que c'est comme ça, de simple moddeurs font du meilleur taf que les studios de jeux avec des millions à disposition

Ya même des moddeurs à qui ont a proposer d'intégrer leur mods ou ont été engager

Mister_Dionne Mister_Dionne
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 20:45:52

Perso j'ai mis le mod à x5 (10sec = 1min in game), mais malheureusement le jeu crash après environ 10 minutes de jeu... Le mod semble instable. :(
Dommage. De plus, j'ai peur qu'il fasse foirer mes sauvegardes. Y a un risque de corrompre les saves avec ce truc ?

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 20:47:09

Ce sera un mod pour quoi fl0du ?

fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 21:35:53

Le 12 novembre 2019 à 20:47:09 Ranran_007 a écrit :
Ce sera un mod pour quoi fl0du ?

C'est pas un mod, Alexander blades c'est le mec qui a fait scriptook pour gtaV et qui l'a tenu a jour jusqu'ici. En gros t'en a besoin pour tout les mods de gtaV. C'est un pillier du modding si on veux ^^
Apparement il est sur RDR2 donc dans pas longtemps on va avoir des mods propres.

Le 12 novembre 2019 à 20:45:52 Mister_Dionne a écrit :
Perso j'ai mis le mod à x5 (10sec = 1min in game), mais malheureusement le jeu crash après environ 10 minutes de jeu... Le mod semble instable. :(
Dommage. De plus, j'ai peur qu'il fasse foirer mes sauvegardes. Y a un risque de corrompre les saves avec ce truc ?

Je sais pas moi je copie tout mon dossier rdr2 dans mes documents et je le garde au chaud au cas ou.
J'avoue que le mod et un peu relou avec les crash intempestif, mais maintenant je réinstalle tout (scripthook et le mod) avant de lancer le jeu et j'ai aucun crash. Un peu fastidieu mais pour l'instant j'ai pas mieux :/

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:43:15

J'ai eu moins de crash en ouvrant le.launvher Rockstar avant de cliquer sur le nouveau point Exe

fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 16:43:20

Salut, perso j'ai plus du tout de crash mais bien vu Yeti.
Bon les mods va falloir se battre un peu a chaque mise a jour (si ils en font lol) mais bon dieu j'ai hate que la communeauté se reveille et nous ponde des trucs auquel on a pas encore pensé!
Y'a le SaveEditor qui viens d'arriver sur le nexus, meme si il existe depuis un moment ça peu peut-etre interesser qq un.

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 17:08:38

"T'as pas compris l'interet. C'est pour l'immersion. Tout est fait pour immerger le joueur. Chez toi tu t'amuse pas a courir sans arrêt, pour aller chercher le beurre dans la frigo, chercher la télécommande sur la table basse, etc. Tu cours pas ? Et bien là ils veulent essayer de te donner une immersion dans le jeu."

Moi je marche super vite chez moi ^^ C'est vrai que je pense que ça peut être agaçant, ça me rappelle dans les JDR quand tu dépasse de 1k et que du coup tu sais quasi plus avancer ^^.

Après j'ai pas encoure pu tester, je suis dans les victimes de freezes

azgaga azgaga
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 17:17:10

Il marche tres bien chez moi......
il est indispensable je trouve, rien que pour la beauté du jeu.... j'en avais marre des ambiances qui durent 3 sec, car le temps passe trop vite.

Du coup maintenant, on peut vraiment admirer les couchés et les levés de soleil...
Effectivement pour le rp, c'est beaucoup plus réaliste.
j'ai mis en *3

fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 17:21:45

En vous lisant je comprend pas ce que tout le monde a a paniquer sur les defaut de gameplay du jeu puisqu'avec les mods on va pouvoir en faire ce qu'on veut ^^ Avec une bonne base comme Red Dead 2 on devrait tous etre content et hypé pour les futurs mods :)

et ++1Vdd le jeu est vraiment mieux quand t'as le temps de profiter :)

Message édité le 13 novembre 2019 à 17:22:55 par fl0dumalawii
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:53:37

Aucun crash aujourd'hui en 5 heures de jeu, c'est un autre jeu qui se dévoile, en timeX3. Certains gameplay prennent enfin du sens et c'est un bonheur sans nom de pouvoir enfin profiter des ambiances sans avoir le stress du temps qui passe trop vite. Je le redis ici le mode est INDISPENSABLE au jeu! Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont préféré accélèrer aussi rapidement le temps dans le jeu de base et sur console, c'était le seul défaut du jeu (avec la visée libre qui prend tout son sens au clavier souris et qui est devenu un pur bonheur également). La version PC est définitivement une bénédiction pour ce jeu.

PS: j'ai l'impression que les perfs s'améliorent également avec l'allongement du temps ingame, car les changements sont moins brutaux et demandent moins de ressources.

Jag99 Jag99
MP
Niveau 14
13 novembre 2019 à 18:54:32

J'ai mis en x3 aussi énorme :bave:

Par contre j'espère que les futures majs du jeu qui arrivent vont pas faire bug le mod :-(

Message édité le 13 novembre 2019 à 18:54:44 par Jag99
fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 19:04:02

Le 13 novembre 2019 à 18:54:32 Jag99 a écrit :
J'ai mis en x3 aussi énorme :bave:

Par contre j'espère que les futures majs du jeu qui arrivent vont pas faire bug le mod :-(

Ha bha faut s'y attendre mais en general les moddeurs sont au taquet pour update leur mod.
Jme suis calé sur x10 pour l'instant parce que meme en x5 ca allait encore un peu trop vite a certain moments lol

106emePseudo 106emePseudo
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 19:52:48

Pas de saves corrompus ni de crashs ? Le mod me tente bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 20:12:58

Je n'ai eu Aucun souci avec ce mod en 12 hrs de jeu
Vous désactivez les maj auto de RER² dans propriété du launcher.
Comme ça vous êtes tranquille même si une maj sort. Le temps que le mod soit mis a jour ;)))
On lance le launcher, on lance le jeu via l'exe du mod.
Et roule ma poule.
X 30 perso. Le temps RL c'est mon kif, et si besoin je fais défiler le temps ;)

Sur console, ils ne font jamais de temps RL car 80% des joueurs sur cette plateforme, aiment quand tout va aussi vite qu'un lavement.
Ils n'aiment pas les animes de rdr² car trop lent. Ils ne marchent jamais dans les jeux ces gars là.
C'est pire que sur un BF,COD,fortnite etc...
ça cours partout, ça bourrine à tout va. ça ne regarde absolument rien du jeu. C'est limite si ils prennent le temps de tout fouiller... J'en ai même vu un en vidéo dire. Bon les cadavres j’arrête de fouiller, ça me soule ,Y'EN à trop !!! Non mais allo :rire:
Ils ne profitent pas les gamers de nos jours. On est dans une société de CONsomation.
Ils jouent comme si ils faisaient une compétition !
Moi je suis de la vieille école.
Je profite, j'admire. Je vis cool et je prends mon temps !

Message édité le 13 novembre 2019 à 20:15:27 par
Jag99 Jag99
MP
Niveau 14
14 novembre 2019 à 10:44:50

Ceux qui ont fais la nouvelle maj, le mod marche toujours ? :peur:

fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 11:40:53

Oui le mod fonctionne toujour mais maintenant je perds 10fps avec le mod... Je vais attendre le scripthook de Alexander Blades, il sera plus stable.

fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 11:55:39

Rectification en fait c'est selon la valeur que je mets, avec 8 je perds 10 fps, avec 5 j'en perds 2.

Et le scripthook tout propre tout beau va bientot tomber: https://gtaforums.com/topic/939232-scripthookrdr2/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment