CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Je ne vous comprend pas !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:20:47

Le 13 novembre 2019 à 11:13:53 trouduk_is_back a écrit :
ET tu rajoutes tout les avis des consoleux sur le test PC, qui viennent mettre des 0/20.
Et t'as ton cota ! :rire:

Mais non voyons ça aussi c'est du complotisme :cute:

Tlm a des rtx2080 voyons !

hanneton32 hanneton32
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 11:53:19

Le 13 novembre 2019 à 07:59:00 CR7_The_Goat a écrit :
Le jeu est juste magnifique et ne mérite pour moi aucune critique négative...certes c'est pas parfait...c'est pas encore ça niveau optimisation...mais les patchs corrigeront ça sans aucun doute !

Aller j'y retourne...une tuerie je vous dit ! :bave:

On critique pas le jeu. On critique le portage pc qui fonctionne pas bien pour beaucoup de monde.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
13 novembre 2019 à 12:27:08

Le 13 novembre 2019 à 07:05:22 CR7_The_Goat a écrit :
Bonjour à tous !

Ayant fait l'acquisition de RDR 2 hier...j'ai lancé une nouvelle campagne en paramétrant tout sur Ultra sauf taa (un filtre qui floute j'aime pas...)en 4k...bon ben Wouawww quoi ! c'est ce que je me suis dit tout de suite ! Quelle claque ! Le rendu dans la neige....le brouillard...la physique...les interactions avec les décors...les traces dans la neige....une tuerie !!!

Le jeu est magnifique chez moi en ultra et en 4k...je tourne à 40-50 FPS en moyenne en ultra 4k sur ma config (voir cdv pour plus de détails) certes c'est pas le 60 fps constant espéré mais je me dit que vu que c'est un open world et vu la beauté de ce truc...ça peut se comprendre et bah putain...c'est la 2eme claque que je me prend après Crysis en 2007 ( les TW3...AC Odyssey...ect ne m'en pas foutu une telle baffe )

Alors je ne comprend pas les gens qui se plaignent des textures...ou d'un jeu pas fini...

Deja la "Alors je ne comprend pas les gens" la ca sens L'égocentrisme égoïste ! tu ne comprend pas quoi ? que ta version fonctionne? et que 80% des joueurs ne peuvent le faire faute de bug/crash !?

Oneyedralf Oneyedralf
MP
Niveau 2
13 novembre 2019 à 12:33:11

ma famille et moi on a de l’argent je ne comprend pas que d’autre soit pauvre ?? !!

Kainey_Noble7 Kainey_Noble7
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:34:16

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Lâche l'affaire, j'ai voulu débattre il y a une semaine, j'ai eu le droit qu'à des ragix. Ils n'arrivent pas à comprendre que le soucis vient de ce qui se trouve entre la chaise et l'écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

keito95 keito95
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 12:47:03

Moi c'est seulement depuis hier soir( Acheter à sa sortie) que je peux jouer en 4K, 30-43 fps avg a 37 fps
Drop de 5 fps pas trop visible
Le jeu j'y joue pas pour son PvP ça me suffit :-)
Et puis l'auteur il faut pas t'étonner que la majorité des gens se plaignent, car c'est eux qui utilise la majorité du forum
Des autres viennent pas où ils jouent :rire:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:55:19

Le 13 novembre 2019 à 12:34:16 Kainey_Noble7 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Lâche l'affaire, j'ai voulu débattre il y a une semaine, j'ai eu le droit qu'à des ragix. Ils n'arrivent pas à comprendre que le soucis vient de ce qui se trouve entre la chaise et l'écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

Pour ceux qui ont des problèmes avec les I5 ça n'a rien a voir avec un probleme chaise clavier, ça a été démontré en long en large et en travers sur Youtube ou ailleurs, le jeu prend quoi qu'il arrive 100% du processeur et de tous les coeurs a intervalle régulier et on ne peut rien y faire, on peut mettre le jeu en 1280x920, avec une échelle de résolution a 1/2 et tout en Low et on aura tout de meme du 100% meme sur des i5 récent, ancien et parfois des i7. Que fait le processeur pendant ce temps la ? on en sait rien et R* n'en sait rien non plus.

Bizarrement c'est le seul jeu qui me fait ça depuis 5 ans mais c'est pas grave c'est pas le jeu le problème...

C'est bien simple quand je fais un test j'ai moins de FPS en low qu'en High, c'est tout de meme incroyable comme comportement, et idem hier je me suis juste balader autour de mon camp, j'ai chassé un peu, aucun soucis aucun freeze, mais dès qu'on lance une mission paf ça revient aussi sec. Donc pour que j'y joue tranquille faut pas que je joue en fait ?

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:55:30

Le 13 novembre 2019 à 12:34:16 Kainey_Noble7 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Lâche l'affaire, j'ai voulu débattre il y a une semaine, j'ai eu le droit qu'à des ragix. Ils n'arrivent pas à comprendre que le soucis vient de ce qui se trouve entre la chaise et l'écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

DDB lol :hap:

Message édité le 13 novembre 2019 à 12:55:44 par GROSRAGEUXDEOUF
bertrus_is_back bertrus_is_back
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 13:34:51

Le 13 novembre 2019 à 09:20:15 Jean-Build a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 09:11:57 trouduk_is_back a écrit :
N’oublies pas que sur JVC, la majorité des gens satisfait de RDR² ne postent pas un seul mot.
Mais joue !

En gros :
10% d'insatisfait postent, non stop.

Dont :
3% ayant des soucis sur PC. On comprend, mais au bout d'un moment on zap car on ne peut rien faire...
et 7% de consoleux, juste là pour foutre le bordel. Là on sait pourquoi, on les pleint et on zap aussi...

Voilà, voilà... Zap et Bon jeu mec. :ok:

Non mais sur jvc ils ont des oeilleres, ils sont entre 20 et 30 pélos à se plaindre et se confortent dans leur haine. Des que tu dis que chez toi ca fonctionne, ils te fouteraient au bucher telle une sorciere devant l'inquisiteur.

Oui la sortie PC est catastrophique, comme tous les jeux R de toute facon, mais comme tous les jeux R il cartonne, alors meme si 5% des acheteurs ont un soucis, ca suffit pour spam reddit/sav.

Mais sur jvc on atteint des 80% d'insatisfaits ou encore 1 personne sur 2 qui peut pas jouer dans le monde apparemment :rire:

Reveillez vous, si sur 10 millions de ventes, il y avait rien que 30% d'insatisfaits, ce serait un meme plus un sav saturé, ca en deviendrait un scandale médiatique à la BF2 avec leurs lootbox par ex.

Avec 5% d'insatisfaits on aurait pas un user score record de 3,5 sur metacritic. On est bien d'accord, le user score de JV.com n'est pas fiable, mais c'est l'inverse de ce que tu raconte. Le test est spammé par des gens qui mettent 20 pour compenser les 0. L'inverse est vrai aussi mais ce sont les 20 qui gagnent.

Et j'ai déjà dit que le jeu fonctionnait chez moi hors je me suis jamais fait lyncher pour autant sur ce forum. Les gens qui se font lyncher sont ceux qui viennent poser leur raisonnement de retard à là "Ça fonctionne chez moi donc ça doit fonctionner chez les autres", "ceux qui se plaignent ont une machine qui tourne sur windows 7 avec un GPU d'il y a 10 ans pas mis à jour" et, mon préféré, "les gens qui se plaignent sur les forums sont en réalité des consoleux frustrés". Vu certains énergumènes ça ne m'étonnerait pas que certains le fassent mais jamais tu vas trouver assez de loosers même sur ce forum pour venir troller un jeu qu'ils ont déjà terminé depuis une plombe et dont ils n'ont plus rien à faire pour produire autant de plaintes.

D'ailleurs c'est marrant de voir des gens qui ont peur de voir le score du jeu moins bon sur PC (genre qu'est ce que ça peut faire?), plateforme de la"master race", que sur consoles fassent autant de gesticulations pour justifier ou nier les problèmes pour ensuite avoir le culot de reprocher aux gens qui ne sont pas satisfaits du jeu d'être des frustrés. La paille, la poutre, tout ça.

Mais oui, comme tu dis le jeu en lui même est d'une qualité rare et il est très beau. Personne ne nie ça sur le forums à part 2-3 trolls. Pas besoin de minimiser les énormes problèmes de ce lancement pour autant.

CochonSympa CochonSympa
MP
Niveau 18
13 novembre 2019 à 13:38:49

je tourne à 40-50 FPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:18:12

Bonjour à tous !

Je suis de passage pour up mon topic pour vous dire que depuis la dernière mise à jour et avec la dernière version des drivers NVIDIA...je tourne à 45-60 fps en 4k avec les mêmes conditions et jamais en dessous de 40...sachant que j'ai fait un break de 10 jours faute de temps,la différence de performance saute aux yeux...sur ce bon jeu à tous ! :)

Message édité le 03 décembre 2019 à 16:18:54 par CR7_The_Goat
_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
03 décembre 2019 à 18:41:23

graphiquement on peut rien dire, ce jeux était déjà une claque quand je l'ai fait sur one X, mais la sur PC tout en ultra + 4K OMG :bave: apres oui c'est pas optimisé mais ça va venir :oui:

Eliphas_Vlka Eliphas_Vlka
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 03:58:51

Ya bien que sur pc qu'il freeze ou autre alors

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:23:56

Non ça va maintenant...day one je tournais à 35 fps en 4k + ultra...aujourd'hui je gagne 10 fps facilement aux mêmes endroits et je prend bien soins de vérifier que mes paramètres graphiques n'ont pas changé.

Je ne sais pas si c'est les derniers drivers NVIDIA ou la mise à jour de R* qui sont en cause...en tout les cas...le jeu reste largement jouable en 4k avec les options graphiques à fond c'est très beau !

Message édité le 04 décembre 2019 à 12:25:08 par CR7_The_Goat
TREVOR4LIFE TREVOR4LIFE
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 12:49:39

Le 13 novembre 2019 à 07:05:22 CR7_The_Goat a écrit :
Bonjour à tous !

Ayant fait l'acquisition de RDR 2 hier...j'ai lancé une nouvelle campagne en paramétrant tout sur Ultra sauf taa (un filtre qui floute j'aime pas...)en 4k...bon ben Wouawww quoi ! c'est ce que je me suis dit tout de suite ! Quelle claque ! Le rendu dans la neige....le brouillard...la physique...les interactions avec les décors...les traces dans la neige....une tuerie !!!

Le jeu est magnifique chez moi en ultra et en 4k...je tourne à 40-50 FPS en moyenne en ultra 4k sur ma config (voir cdv pour plus de détails) certes c'est pas le 60 fps constant espéré mais je me dit que vu que c'est un open world et vu la beauté de ce truc...ça peut se comprendre et bah putain...c'est la 2eme claque que je me prend après Crysis en 2007 ( les TW3...AC Odyssey...ect ne m'en pas foutu une telle baffe )

Alors je ne comprend pas les gens qui se plaignent des textures...ou d'un jeu pas fini...

Ceux qui rage n'ont pas le jeu sur PC c'est des pro steam ou des joueur console. J'ai fait pareil, une config vielle d'il y a 5 ans j'ai pratiquement tout en ultra et c'est une claque monumental. Aucun jeu même des couloirs lui arrive au petit orteille c'est monstrueux ce qu'ils ont fait. Qu'on regarde à gauche à droite devant ou derrière c'est effet carte postale, et c'est un open world.
Rockstar sont des dingues.

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:37:06

Je valide vdd. :bave:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
06 décembre 2019 à 09:51:25

+1 ça m’a fait là même l’année dernière quand j’ai lancé le solo malgré mon vielle écran et One fat

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:45:15

Dire que le jeu n'est pas optimisé, quand tu vois le taf. La distance de vue ,et tout ce qu'il affiche ?!
C'est être complètement à coté de la plaque, et ne rien connaître à ce qu'est une optimisation !!!
Il tourne super bien, et dépote qualitativement tous les autres OW sur son passage.
Même le C/C on ne le remarque quasi jamais.
On est loin de la redondance à la FC :rire:

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:22:48

Après c'est aussi que tout le monde a pas les moyens d'avoir une grosse config comme l'op :)

Mais sur une config "un peu" plus modeste mais quand même acceptable, le jeu tourne super bien :ok: en tout cas, en pré-réglage juste avant "ultra" tout tourne plutôt bien, je le trouve beau :( mais pas sûr pour du constant 60 fps :ok:

Hydravora Hydravora
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 14:26:58

Le 13 novembre 2019 à 07:52:33 bertrus_is_back a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 07:43:40 CR7_The_Goat a écrit :
Sympa les commentaires...quand on voit ce genre de mentalité risible,ce genre de bassesse...ça ne m'étonne pas que ça crache autant sur le jeu.

Le gars vient pavaner sur le forum en disant qu'il n'y a aucun problème alors que la plupart des joueurs ont masse soucis voir ne savent pas jouer du tout et ils ose encore venir parler de bassesses de mentalité pourrie quand il se fait remettre à sa place...

Change pas le problème vient des autres...

Nan ya juste des trous de balles que ne savent pas utiliser et entretenir leur pc :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment