CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Je ne vous comprend pas !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Flo_le_Filou Flo_le_Filou
MP
Niveau 19
13 novembre 2019 à 08:46:12

Oui l'auteur c'est normal que tu fasses tourner le jeu, tu as la plus grosse config espérée.. i9 9900k et 2080Ti.
Mais fait gaffe, on a voulu me lyncher pour moins que ça.. Dire que son jeu tourne sans pb c'est apriori un problème ici :rire:

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:47:30

-Anylhator-
MP
CiterBlacklisterAlerte13 novembre 2019 à 08:35:18
T'inquiète pas, tu reviendras sur le forum pour trouver des fix quand ton jeu va crasher 5 fois en 20 minutes : ok:

Moi ce qui me choque, c'est que tu as un PC qui coûte quoi ? 3000€ - 3500€

Et tu es contant de pouvoir jouer à 40 fps ?

Alors que vu le pc de compet, tu serais largement en droit d'attendre 60-70 fps sur ce genre de config.

:d) Bah justement comme je l'ai dit précédemment...j'étais loin du 60 fps 4k constant espéré (comme sur 90% des aaa actuels) forcément frustré un peu...mais le jeu reste jouable contrairement à ce qui se dit majoritairement ici.

el_fidel_gastro el_fidel_gastro
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 08:55:45

ce feed + les autres rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:55:50

Je paris que ya largement la place afin de profiter du 4k 60 fps...il faut juste se consentir à quelques sacrifices au niveau des paramètres graphiques...

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
13 novembre 2019 à 09:07:15

Eh les gars, calmez-vous et arrêtez d'insulter l'auteur, il évoquait surtout les graphismes, il a jamais insinué que ça tournait chez lui et qu'il n'y avait pas de raison que ça tourne pas chez les autres.

Il comprend juste pas pourquoi certains se plaignent des graphismes. Et je suis d'accord, y a certes des problèmes de freeze (dont je suis moi-même victime), mais graphiquement, y a franchement pas grand chose à redire, il est magnifique sur des tonnes de points.

On a forcément pas tous le même avis, car on a pas tous les mêmes exigences ni les mêmes machines. Moi par exemple, j'avais même pas remarqué l'histoire de certaines végétations texturées comme de la merde. Donc certes, c'est critiquable, mais y a pas QUE ça. Je suis déjà bien content de pouvoir le faire tourner plus ou moins bien entre 30 et 50/60 fps avec presque toutes les options au mini. Juste les textures en ultra et 1080p, mais rien d'autre.

Tant mieux si certains peuvent en profiter sans problème, perso j'attendrai un patch. :hap:

Message édité le 13 novembre 2019 à 09:10:00 par MarteauDeTroll
CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:11:25

Merci de ton soutient VDD...et je crois que tu es l'une des rares personnes à comprendre mon point de vue sur ce topic. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:11:57

N’oublies pas que sur JVC, la majorité des gens satisfait de RDR² ne postent pas un seul mot.
Mais joue !

En gros :
10% d'insatisfait postent, non stop.

Dont :
3% ayant des soucis sur PC. On comprend, mais au bout d'un moment on zap car on ne peut rien faire...
et 7% de consoleux, juste là pour foutre le bordel. Là on sait pourquoi, on les pleint et on zap aussi...

Voilà, voilà... Zap et Bon jeu mec. :ok:

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:17:02

J'y ai joué ce matin...je continuerai ma partie cet après midi...je viendrai up mon topic en postant des screens du jeu en ultra :)

Bon jeu à tous ! :ok:

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 09:20:15

Le 13 novembre 2019 à 09:11:57 trouduk_is_back a écrit :
N’oublies pas que sur JVC, la majorité des gens satisfait de RDR² ne postent pas un seul mot.
Mais joue !

En gros :
10% d'insatisfait postent, non stop.

Dont :
3% ayant des soucis sur PC. On comprend, mais au bout d'un moment on zap car on ne peut rien faire...
et 7% de consoleux, juste là pour foutre le bordel. Là on sait pourquoi, on les pleint et on zap aussi...

Voilà, voilà... Zap et Bon jeu mec. :ok:

Non mais sur jvc ils ont des oeilleres, ils sont entre 20 et 30 pélos à se plaindre et se confortent dans leur haine. Des que tu dis que chez toi ca fonctionne, ils te fouteraient au bucher telle une sorciere devant l'inquisiteur.

Oui la sortie PC est catastrophique, comme tous les jeux R de toute facon, mais comme tous les jeux R il cartonne, alors meme si 5% des acheteurs ont un soucis, ca suffit pour spam reddit/sav.

Mais sur jvc on atteint des 80% d'insatisfaits ou encore 1 personne sur 2 qui peut pas jouer dans le monde apparemment :rire:

Reveillez vous, si sur 10 millions de ventes, il y avait rien que 30% d'insatisfaits, ce serait un meme plus un sav saturé, ca en deviendrait un scandale médiatique à la BF2 avec leurs lootbox par ex.

Message édité le 13 novembre 2019 à 09:24:44 par Jean-Build
albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:44:20

":d) Bah quoi ? Tu veux que je joue les hypocrites en te disant que mon jeu est instable juste pour te plaire et te faire plaisir ?"

Je voudrais que tu ne viennes pas te pavaner sur le forum alors que tu vois bien que ce jeu est mal optimisé.

Donc ok pour dire "CHEZ MOI TOUT VA BIEN, LE JEU EST TOP" mais dire " JE NE VOUS COMPRENDS PAS !!!" c'est de la pure provocation.

C'est comme si tu allais te pavaner en sortant des gros billets devant un SDF, en disant, "c'est cool j'ai plein de pognon"

On sait bien que c'est pour remettre de l'huile sur le feu, on est pas dupe.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 09:46:26

Encore pire, j’ai même lu sur un topic hier que certains étaient encore en win7 , ils étaient 2 ou 3 à se dire : ah c’est ptet le moment de passer win10... :rire:

Bordel je pensais même pas possible que certains restaient encore ss win7 :rire:

«  Gneu gneu bah oui mais win 10 c’est juste un win7 amélioré » y’a de ces perles sur le fofo.

En fait jvc, sur les grosses sorties pc, c’est quand même bien fun.

Message édité le 13 novembre 2019 à 09:46:54 par Steakacheval
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
13 novembre 2019 à 09:54:31

Le 13 novembre 2019 à 09:11:25 CR7_The_Goat a écrit :
Merci de ton soutient VDD...et je crois que tu es l'une des rares personnes à comprendre mon point de vue sur ce topic. :ok:

Suffit juste de savoir lire le français et de ne pas être atteint de seum aiguë. :hap: :rire:

Le 13 novembre 2019 à 09:11:57 trouduk_is_back a écrit :
N’oublies pas que sur JVC, la majorité des gens satisfait de RDR² ne postent pas un seul mot.
Mais joue !

En gros :
10% d'insatisfait postent, non stop.

Dont :
3% ayant des soucis sur PC. On comprend, mais au bout d'un moment on zap car on ne peut rien faire...
et 7% de consoleux, juste là pour foutre le bordel. Là on sait pourquoi, on les plaint et on zap aussi...

Voilà, voilà... Zap et Bon jeu mec. :ok:

J'y ai pensé, mais je sais pas si c'est bien vrai, car quand tu vois les avis tests PC, y a quand même près d'une grosse moitié de notes de 0 à 5 par rapport aux 15 à 20. Le problème a l'air de toucher quand même énormément de joueurs... Et même pour le peu qu'il y aurait, c'est déjà trop. Malheureusement, je pense que R* s'en tape bien comme il faut et qu'on pourra bien aller se brosser pour avoir un patch correctif...

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 10:04:47

c'est pour ça que pour une fois, je trouve ce flood justifé :)

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 10:16:26

Le 13 novembre 2019 à 10:04:47 albator2001 a écrit :
c'est pour ça que pour une fois, je trouve ce flood justifé :)

https://www.reddit.com/r/RDR2/

reddit rdr 2, le plus gros post de plaintes, 1k3 comments, 161 up.

En bref, un grain de sable, on est trèèèès loin de ce qu’annoncent les soi disants annonciateurs d’apocalypse de jvc

Traphon Traphon
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 10:21:04

Non j'ai aussi eu quelques freeze sur ma config , mauvais portage du jeu c'est tout, ça arrive et c''est chiant.

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 10:26:09

Un jeu qui tourne pas a 60fps quand tu as tout ce qu'il faut pour, c'est un jeu qui a un problème c'est tout.
L'avouer ne retire rien de la qualité globale.
Avec ma ptite 1070 j'arrive a jouer à 60 constant en réglant correctement et ces superbe.

Pour ce qui est de l'auteur, se contenter de 45/30 fps avec une telle config... tant mieux pour toi hein, moi ça me rendrait totalement fou!

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 10:30:49

Bon, on a supprimé mon post

pas grave, je vais venir nourrir la chèvre alors ^^

nirk59 nirk59
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 10:40:35

En tout cas CR7 v'là la config de malade que tu as !!!
Bon jeu et profites en bien ;)

410maTuer 410maTuer
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 11:01:09

Ahah, moi non plus je comprend pas pourquoi ils se plaignent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:13:53

ET tu rajoutes tout les avis des consoleux sur le test PC, qui viennent mettre des 0/20.
Et t'as ton cota ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment