CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : téléchargement du jeu version PC qui s'arrête

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AJCE AJCE
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 00:10:54

bonjour, voilà mon problème, je veux télécharger le jeu version PC sur ROCKSTAR, mais le téléchargement s'arrête, alors que c'est indiqué "téléchargement en cours". Du coup je ferme la fenêtre de l'application, je relance ROCKTAR et le téléchargement reprend mais systématiquement s'arrête. Je ne comprend pas pourquoi, merci de votre aide.

Windy151 Windy151
MP
Niveau 1
06 novembre 2019 à 00:27:13

Salut j'ai le même problème sauf que moi ça s'est arrêté à 111,44giga puis quand je relance il redémarre à 110,84giga. Cela retélécharges jusqu'à 111,44 g et bam ça replante. C'est vraiment la merde. Moi qui avait précharger le jeu. Je ne suis même pas sur de pouvoir y jouer...

SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 11:42:58

Up ca me fait exactement pareil ca avait bloqué à 60Go pendant 3h j'ai fait que "Reessayer" et ca a reussis à monter jusque 86Go mais rebelotte... La barre devient rouge au bout d'un moment et meme après 6 tentatives ca reviens à 65Go pour rebloquer sur 86Go... Help

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:58:28

Le 06 novembre 2019 à 11:42:58 SOAD51 a écrit :
Up ca me fait exactement pareil ca avait bloqué à 60Go pendant 3h j'ai fait que "Reessayer" et ca a reussis à monter jusque 86Go mais rebelotte... La barre devient rouge au bout d'un moment et meme après 6 tentatives ca reviens à 65Go pour rebloquer sur 86Go... Help

j'ai envoyé un msg a rockstar, pas de réponse mais ils sont surement au courant... Perso j'ai réinstaller le launcher et j'ai l'impression que ça ne s'arrete plus.. J'ai aussi eu les petites baisses quand tu quittes et relances mais pas de soucis sur ça je pense ça se joue à 1go max de différence

Par contre j'ai un soucis de débit car sur steam je peux download 1go/heure normalement (vous moquez pas ^^) et là j'ai l'impression que ça avance pas... c'est peut etre juste moi :hap:

SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 12:08:18

Le 06 novembre 2019 à 11:58:28 BlueGaming a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 11:42:58 SOAD51 a écrit :
Up ca me fait exactement pareil ca avait bloqué à 60Go pendant 3h j'ai fait que "Reessayer" et ca a reussis à monter jusque 86Go mais rebelotte... La barre devient rouge au bout d'un moment et meme après 6 tentatives ca reviens à 65Go pour rebloquer sur 86Go... Help

j'ai envoyé un msg a rockstar, pas de réponse mais ils sont surement au courant... Perso j'ai réinstaller le launcher et j'ai l'impression que ça ne s'arrete plus.. J'ai aussi eu les petites baisses quand tu quittes et relances mais pas de soucis sur ça je pense ça se joue à 1go max de différence

Par contre j'ai un soucis de débit car sur steam je peux download 1go/heure normalement (vous moquez pas ^^) et là j'ai l'impression que ça avance pas... c'est peut être juste moi :hap:

Merci pour ta réponse, tu as également désinstalle ce que tu avais déjà DL ou tu as juste réinstalle le launcher?

captain-mat76 captain-mat76
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 12:12:34

J'ai eu un soucis similaire sur la maj de 80mo, après redémarrage du pc, ça a téléchargé sans problèmes.

SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 12:14:44

Le 06 novembre 2019 à 12:12:34 captain-mat76 a écrit :
J'ai eu un soucis similaire sur la maj de 80mo, après redémarrage du pc, ça a téléchargé sans problèmes.

Je viens de tester ca bloque toujours au même endroit pour ma part...

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:17:28

Le 06 novembre 2019 à 12:08:18 SOAD51 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 11:58:28 BlueGaming a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 11:42:58 SOAD51 a écrit :
Up ca me fait exactement pareil ca avait bloqué à 60Go pendant 3h j'ai fait que "Reessayer" et ca a reussis à monter jusque 86Go mais rebelotte... La barre devient rouge au bout d'un moment et meme après 6 tentatives ca reviens à 65Go pour rebloquer sur 86Go... Help

j'ai envoyé un msg a rockstar, pas de réponse mais ils sont surement au courant... Perso j'ai réinstaller le launcher et j'ai l'impression que ça ne s'arrete plus.. J'ai aussi eu les petites baisses quand tu quittes et relances mais pas de soucis sur ça je pense ça se joue à 1go max de différence

Par contre j'ai un soucis de débit car sur steam je peux download 1go/heure normalement (vous moquez pas ^^) et là j'ai l'impression que ça avance pas... c'est peut être juste moi :hap:

Merci pour ta réponse, tu as également désinstalle ce que tu avais déjà DL ou tu as juste réinstalle le launcher?

non juste le launcher :) en réinstallant après tu choisis à nouveau où installer red dead et tu choisis le répertoire dans lequel t'avais commencé à installer le jeu et normal ça repart d'où tu en étais

Réponse de rockstar à l'instant.. pas convaincu, ils disent en gros que ça vient de mon réseau et que je dois faire plusieurs tests pour qu'ils essaient de m'aider.. C'est sympa mais en fait plusieurs personnes ont ce problème donc ça vient forcément de chez eux..
Fin bref là par exemple j'étais à 50go de téléchargé, je reviens +1h30 plus tard je suis a 50,80go.
Normalement via steam, ma co pourrie download 1go/heure au minimum. Donc ça, en plus de leur launcher, ça va je jouerais en 2020 :rire:

Message édité le 06 novembre 2019 à 14:19:12 par BlueGaming
SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 15:19:44

lol toujours eviter de dire que c'est de ta faute sauf en dernier recours... bravo Rockstar... J'ai la fibre ca télécharge à 13Mb/s niveau connexion tout va bien... J'ai relancé depuis le debut ca a l'air de plus bloquer. Enfin si des fois ça reste bloquer pendant 15min par ci par la mais ca repart generalement je suis à 32.90 bloqué là par exemple j’espère que ca va repartir....

Un téléchargement qui devait durer 3h dur depuis hier matin à cause de cette merde!

Message édité le 06 novembre 2019 à 15:22:51 par SOAD51
AJCE AJCE
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 15:38:15

pour ma part, j'ai désinstallé rockstar, complètement, tous les jeux, Apparament il y a eu une mise à jour. J'ai tout installé et le téléchargement semble fonctionner correctement, car depuis, pas de blocage. Bon courage à tous ceux qui ont le même problème.

Sambretagne Sambretagne
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 15:44:11

Ayaa j'ai eu le soucis hier

C'est a cause du disque dur qui sature et qui se met en veille, 0% d'utilisation a 90% du dl j'étais fou (yavait marqué 30min restant depuis 1heure ! :mort: )

Plus qu'à laisser votre dd se reposer, ou alors faites comme moi => déplacer sur un dd NTFS

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:49:39

j'ai connus exactement les mêmes galères systématiquement à chaque nouvelles installation de GTA V, arret du téléchargement toutes les 10min et la avec Red dead c'est encore pire, le téléchargement ne dépasse même pas les 46go....

Pour solutionner ce prob sur GTA, par ras le bol, j'ai choppé le jeu en torrent et la comme par magie aucun prob, telechargement rapide et j'ai juste eu à resélectionner le fichier d'installation dans le launcher pour lancer la version sans crack...

c'est trop des comiques chez rockstar à pousser au téléchargement ilegal pour jouer à leur jeux sur pc d’ailleurs rdcII est déjà dispo en torrent alors je pense que je vais encore faire de même... lol

Message édité le 06 novembre 2019 à 15:50:48 par il_polipo
Sambretagne Sambretagne
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 15:58:27

[15:49:39] <il_polipo>
j'ai connus exactement les mêmes galères systématiquement à chaque nouvelles installation de GTA V, arret du téléchargement toutes les 10min et la avec Red dead c'est encore pire, le téléchargement ne dépasse même pas les 46go....

Pour solutionner ce prob sur GTA, par ras le bol, j'ai choppé le jeu en torrent et la comme par magie aucun prob, telechargement rapide et j'ai juste eu à resélectionner le fichier d'installation dans le launcher pour lancer la version sans crack...

c'est trop des comiques chez rockstar à pousser au téléchargement ilegal pour jouer à leur jeux sur pc d’ailleurs rdcII est déjà dispo en torrent alors je pense que je vais encore faire de même... lol

Pas con ! :(

SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 16:43:27

Le 06 novembre 2019 à 15:38:15 AJCE a écrit :
pour ma part, j'ai désinstallé rockstar, complètement, tous les jeux, Apparament il y a eu une mise à jour. J'ai tout installé et le téléchargement semble fonctionner correctement, car depuis, pas de blocage. Bon courage à tous ceux qui ont le même problème.

Yep pareil pour moi, j'étais à 90Go de fait, j'ai tout supprimé j'ai recommencé depuis le début la ça bloque plus. La mise à jour à du foutre la merde, y en a pour qui ça a du mousser si leur connexion était mauvaise lol

Message édité le 06 novembre 2019 à 16:45:34 par SOAD51
BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 17:08:15

cette merde sérieux ^^ Après certains disent qu'on râle mais franchement si ça c'est pas une raison pour le faire :-(
Déjà de pas avoir la fibre je me suis dis ok pas de soucis je reste zen.. Après les 115go ou presque je commençais à calculer que ça allait prendre un moment :rire2: puis là le launcher qui n'empêche pas les disques dur de passer en mode veille :rire: c'est un blague

SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 17:10:27

Et bingo.... Ca rebloque au meme endroit.... WTF?! Je peux pas telecharger le jeu bordel.... 60€!!!!!!

Sambretagne Sambretagne
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 17:12:12

[17:10:27] <SOAD51>
Et bingo.... Ca rebloque au meme endroit.... WTF?! Je peux pas telecharger le jeu bordel.... 60€!!!!!!

Test de le Dl en torrent, le launcher est claqué

Perso j'ai changé de disque dur pendant le téléchargement , et il a continué jusqu'à la fin
J'étais bloqué a 80gb, j'ai tout déplacé, renommé mon disque dur et le téléchargement a pu se finir

Message édité le 06 novembre 2019 à 17:13:27 par Sambretagne
lucxstyle lucxstyle
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 15:16:31

Même soucis...

J'ai download le torrent skidrow cette nuit. J'ai déplacé tous les fichiers dans le dossier d’installation, le launcher recommence le téléchargements et m'a supprimé tous les fichiers. Super, j'avais pas fait de copie...

Est ce que vous avez d'autres solutions pour empêcher ces coupures de téléchargements? Attendre une maj du launcher?

Message édité le 09 novembre 2019 à 15:16:41 par lucxstyle
lucxstyle lucxstyle
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 15:39:44

J'ai actuellement un vieux HDD qui est assez lent ou j'essaye d'installer le jeux...

Lundi, je reçois un SSD de 960GO, ça peut solutionner le problème?

lucxstyle lucxstyle
MP
Niveau 4
09 novembre 2019 à 15:59:09

SOAD51, tu as réussi à l'installer?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment