CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle sera la première chose que vous ferez sur votre version PC?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 11:21:17

Utiliser le M1899 avec Arthur :content:

Za_Rodinu Za_Rodinu
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:21:48

Le 10 octobre 2019 à 03:35:58 Yeti_hunter a écrit :
Je mettrai les bonus d'argent direct aux chiottes, font chier à nous donner des sous pour rien, l'intérêt n'est pas de rouler sur l'or dans ce jeu

Ça cest du rp puriste, je suis parfaitement d'accord faut partir de 0 c'est l'intérêt du jeu... ceci dit on risque de recevoir le bonus "automatiquement" au début, je vois pas comment s'en débarrasser :(

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 13:08:38

Le 10 octobre 2019 à 11:21:48 Za_Rodinu a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:35:58 Yeti_hunter a écrit :
Je mettrai les bonus d'argent direct aux chiottes, font chier à nous donner des sous pour rien, l'intérêt n'est pas de rouler sur l'or dans ce jeu

Ça cest du rp puriste, je suis parfaitement d'accord faut partir de 0 c'est l'intérêt du jeu... ceci dit on risque de recevoir le bonus "automatiquement" au début, je vois pas comment s'en débarrasser :(

Rp puriste, je sais pas trop. Le perso à quand même un certain âge et à du mettre de l'argent de coté avec toute sa bande, non ? c’est comme si tu disais : "aller, je recommence ma vie dés maintenant et je vide mon compte en banque pour tout recommencé de Zéro !!!". Je trouve pas ça si débile pour du RP de commencer avec un petit pécule de départ.

Za_Rodinu Za_Rodinu
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:17:02

Le 10 octobre 2019 à 13:08:38 Dritheras a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:21:48 Za_Rodinu a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:35:58 Yeti_hunter a écrit :
Je mettrai les bonus d'argent direct aux chiottes, font chier à nous donner des sous pour rien, l'intérêt n'est pas de rouler sur l'or dans ce jeu

Ça cest du rp puriste, je suis parfaitement d'accord faut partir de 0 c'est l'intérêt du jeu... ceci dit on risque de recevoir le bonus "automatiquement" au début, je vois pas comment s'en débarrasser :(

Rp puriste, je sais pas trop. Le perso à quand même un certain âge et à du mettre de l'argent de coté avec toute sa bande, non ? c’est comme si tu disais : "aller, je recommence ma vie dés maintenant et je vide mon compte en banque pour tout recommencé de Zéro !!!". Je trouve pas ça si débile pour du RP de commencer avec un petit pécule de départ.

Quelques dollars ok, mais plusieurs centaines je vois pas comment expliquer ça...

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 15:10:47

Moi le premier truc, je préviens ma femme qu'elle va devoir gérer les enfants jusqu'à Noël...
Ensuite un Reshade ++, et après... droit devant vers le soleil couchant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 15:13:00

Le 10 octobre 2019 à 13:17:02 Za_Rodinu a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 13:08:38 Dritheras a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:21:48 Za_Rodinu a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 03:35:58 Yeti_hunter a écrit :
Je mettrai les bonus d'argent direct aux chiottes, font chier à nous donner des sous pour rien, l'intérêt n'est pas de rouler sur l'or dans ce jeu

Ça cest du rp puriste, je suis parfaitement d'accord faut partir de 0 c'est l'intérêt du jeu... ceci dit on risque de recevoir le bonus "automatiquement" au début, je vois pas comment s'en débarrasser :(

Rp puriste, je sais pas trop. Le perso à quand même un certain âge et à du mettre de l'argent de coté avec toute sa bande, non ? c’est comme si tu disais : "aller, je recommence ma vie dés maintenant et je vide mon compte en banque pour tout recommencé de Zéro !!!". Je trouve pas ça si débile pour du RP de commencer avec un petit pécule de départ.

Quelques dollars ok, mais plusieurs centaines je vois pas comment expliquer ça...

peut-être par le fait que ça fait 20 piges que la bande cambriole des banques et autres :sleep:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 15:19:37

go lire la description comme il faut, il parle de bonus d'argent lors des braquage et revente de carcasse des animaux que l'on chasse, de toute façon l’économie in game est mal foutue, le 1er braquage donne masse thune et arrive tôt dans le jeu, la plus part de des armes ne sont même pas achetable car elles sont lock quoi qu'il arrive et sont lié a la progression de l'histoire, le temps qu'elle soit dispo a l'achat tu serra riche comme crésus et t'a pas grand chose ou dépenser ton argent quoi qu'il arrive dans le jeu.

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 15:22:35

Là pour le coup y aura peut-être des mods de gameplay pour ajuster cela...

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 15:35:40

Le 10 octobre 2019 à 15:22:35 RogPriestGo a écrit :
Là pour le coup y aura peut-être des mods de gameplay pour ajuster cela...

j’espère car j'avais trouvé ça stupide a l’époque car au final les armes sont pas vraiment une progression en puissance mais plus des nouveaux style de jeu, du coup les rendre accessible tardivement dans le jeu sans raison est plutôt con, angryjoe en parle dans sont test et la mise en scène est vraiment le ressenti que tu a en jeu au final lol

https://youtu.be/nMWf8lIYNsI?t=1492

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 16:41:27

Ah oui en effet c'est perfectible là...

Red_dead_deespy Red_dead_deespy
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 17:14:15

:rire2: Moi je m'achète une petite maison dans la prairie :cool:

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:38:05

Moi je fais ça :
https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM
:siffle:
:fete:

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 21:26:13

Le 10 octobre 2019 à 17:14:15 Red_dead_deespy a écrit :
:rire2: Moi je m'achète une petite maison dans la prairie :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4

r3si r3si
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 21:36:32

Go online pour freekill des noobs à la carabine à répétition en or!

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 22:03:53

Le 10 octobre 2019 à 03:35:58 Yeti_hunter a écrit :
Je mettrai les bonus d'argent direct aux chiottes, font chier à nous donner des sous pour rien, l'intérêt n'est pas de rouler sur l'or dans ce jeu

Pareil, si j'avais su je n'aurais pas précommandé le jeu l'année dernière. Ça gâche un peu la découverte.

Là du coup, ce n'est pas désactivable ce genre de bonus ? Sur Steam il me semble qu'on peut paramétrer ce genre de choses, mais sur Rockstar je ne sais pas. Pour ceux qui ont L.A. Noire, vous pouvez choisir quels dlc sont installés ?

Ça fini quand les précommandes ?

Vaknar Vaknar
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 15:02:20

Voyager, promener, ballade, découvrir, de l'immersion à mort… Et si, j'ai la possibilité de viré le plus de choses possibles du HUD, je vais prendre mon temps (et mon pied) comme je l'ai fait pour The Witcher 3 (deux ans de jeu), je vais le déguster ce jeu, j'ai tellement attendu qu'il arrive sur pc.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment