Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic les nouvelles armes vont arriver sur console ?

Sujet : les nouvelles armes vont arriver sur console ?

12
Page suivanteFin
RAREB123
RAREB123
MP
10 octobre 2019 à 08:39:35

Dans une prochaine maj vous pensez ?

Wanix1er
Wanix1er
MP
10 octobre 2019 à 09:35:04

J'aimerais...

Mais connaissant rockstar....

Princesse_lupo6
Princesse_lupo6
MP
10 octobre 2019 à 09:57:15

Non, exclusivité pc :oui:
3 armes du online dans le solo, et une nouvelle arme exclusive rien que pour nous

Wanix1er
Wanix1er
MP
10 octobre 2019 à 09:59:46

Alors qu'a vrai dire ils en ont même pas besoin puisqu'ils peuvent mettre des mods.

Princesse_lupo6
Princesse_lupo6
MP
10 octobre 2019 à 10:01:03

Le 10 octobre 2019 à 09:59:46 Wanix1er a écrit :
Alors qu'a vrai dire ils en ont même pas besoin puisqu'ils peuvent mettre des mods.

Et que l'on va jouer en 4K 144 fps full ultra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511969-hommecigarette-xfiles-swy-6.png

Jony57
Jony57
MP
10 octobre 2019 à 10:02:15

Attend la version ps5 dans 2 ans

Dark-Saul
Dark-Saul
MP
10 octobre 2019 à 11:47:42

Ils ont chié pendant un an sur les PCistes en restant silencieux et maintenant ils chient sur les consoleux en donnant, tu sais pas pourquoi, du contenu exclusif en solo. Chose qu'on attendait tous. Du grand Rockstar encore une fois :ok:

Et pourquoi vous parlez de version PS5 ? Les jeux PS4 pourront être lus sur PS5 donc j'vois pas pourquoi ils ressortiraient le jeu en "version PS5" et puis même s'ils font ça je vais pas racheter le jeu pour deux missions et deux armes, faut pas se foutre du monde à ce point non plus...

Message édité le 10 octobre 2019 à 11:48:04 par Dark-Saul
Tituslechmakus
Tituslechmakus
MP
10 octobre 2019 à 11:49:58

R* :rire: c'est vraiment en train de virer EArnaque/Actipognon cette boite ... Dire que y'a 15/20 ans ils étaient plus proche du CDPR actuel ... Ca me donne VRAIMENT pas envie d'acheter GTA VI ...

Dark-Saul
Dark-Saul
MP
10 octobre 2019 à 11:54:58

GTA VI http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Déjà tu sais pas quand il sortira vu que depuis 2013 ils sont sur GTA V, maintenant RDR2 suit le même chemin. Ils font quoi d'autre à part ça ? Et puis ce fameux GTA VI suivra la même politique : sortie sur consoles > un an après sur PC, etc etc, même type de online à coup sûr... et après on critique Actipognon ou Ubichiottes. Au moins, eux, quitte à prendre les joueurs pour des cons ils le font sans détour :hap:

Wanix1er
Wanix1er
MP
10 octobre 2019 à 13:02:26

Ouais c'est bien 4k 144fps ray tracing et tout ce que tu veux.

Moi je préfère payer 300 balles une console que 3000 un pc.

Za_Rodinu
Za_Rodinu
MP
10 octobre 2019 à 13:19:39

Le 10 octobre 2019 à 11:49:58 Tituslechmakus a écrit :
R* :rire: c'est vraiment en train de virer EArnaque/Actipognon cette boite ... Dire que y'a 15/20 ans ils étaient plus proche du CDPR actuel ... Ca me donne VRAIMENT pas envie d'acheter GTA VI ...

Le jeu est tellement bon qu'on leur pardonne, rien à voir avec EA

gafourne
gafourne
MP
10 octobre 2019 à 15:59:14

Le 10 octobre 2019 à 13:19:39 Za_Rodinu a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:49:58 Tituslechmakus a écrit :

Le jeu est tellement bon qu'on leur pardonne, rien à voir avec EA

Non. Je pardonnai en 2014/2015 quand je voyais ce qu'ils faisaient avec GTAV, aujourd'hui non, le studio c'est juste hissé dans le top des studios avec les pires pratiques concernant leurs produits.

[RDR2]
[RDR2]
MP
10 octobre 2019 à 16:06:32

S'investir dans un jeu pendant 8 ans pour sortir un solo absolument énorme, complet et ensuite mettre à jour le online gratuitement, c'est un studio qui se moque des joueurs ça ?

Ne touche jamais à un jeu Ubisoft,EA, Capcom, mais alors jamais

C'est le joueur qui choisi de racheter le jeu sur une autre plate-forme, c'est pas le studio, maintenant si tu l'a mauvaise parce que tu as du attendre 1 an, bah tant pis

Vin-2012
Vin-2012
MP
10 octobre 2019 à 17:30:22

Le 10 octobre 2019 à 16:06:32 [RDR2] a écrit :
S'investir dans un jeu pendant 8 ans pour sortir un solo absolument énorme, complet et ensuite mettre à jour le online gratuitement, c'est un studio qui se moque des joueurs ça ?

C'est le joueur qui choisi de racheter le jeu sur une autre plate-forme, c'est pas le studio, maintenant si tu l'a mauvaise parce que tu as du attendre 1 an, bah tant pis

Sauf que les nouveaux item sont toujours plus cher et requière un toujours d'avoir un niveau beaucoup trop haut pour le débloquer , resultat ? Le 3/4 des personnes payent pour gagner des niveaux et pour acheter de l'argent virtuelle , pourquoi tu crois que nous les joueurs du solo ont as rien ? Parce que ils ne peuvent pas nous faire payer leur truc voilà pourquoi. Si tu te souviens bien , ils ont arrêté de faire les maj sur le solo sur la ps3 car parait-il que la console ne pouvait pas plus les supporter vu leurs taille grandissante, ça je veux bien y croire mais pourquoi ne pas l'avoir fait sur la version ps4 alors ? Et pourquoi on a rien sur rdr2 ? Pourtant la console serait largement capable de supporter les maj . Donc ça prouve que tout ça c'est juste du pipeau et que la vrais raison est que les joueur du solo ne leurs rapporte rien donc ils se font pas chier à nous mettre le contenu du online .

Pourtant moi aussi j'ai acheté le jeux, j'ai même acheté la ps4 exprès pour la version ps4 du jeux ? Finalement pour quoi ? Rien du tout j'ai toujours pas accès au maj sur le solo et le seul bonus c'est les véhicules des anciennes maj de la ps3 qui sont incluent dans le trafic , wow ça vallait le coup de dépenser 70 balles pour ça :)

[RDR2]
[RDR2]
MP
10 octobre 2019 à 17:41:45

"wow ça vallait le coup de dépenser 70 balles pour ça"

Nan ta raison, l'histoire, les graphismes, le travail, les détails, ça valait pas le coup parce que ta pas 3 pantalons et les 2 pistolets en plus du online sur le solo, va acheter le dernier Ghost recon, FIFA, la ça vaut le coup

Vin-2012
Vin-2012
MP
10 octobre 2019 à 17:59:47

Le 10 octobre 2019 à 17:41:45 [RDR2] a écrit :
"wow ça vallait le coup de dépenser 70 balles pour ça"

Nan ta raison, l'histoire, les graphismes, le travail, les détails, ça valait pas le coup parce que ta pas 3 pantalons et les 2 pistolets en plus du online sur le solo, va acheter le dernier Ghost recon, FIFA, la ça vaut le coup

D'où tu vois le changement d'histoire ? C'est la même de la version ps3 à la ps4 et certe il y a une amélioration graphique et plus de détail dans la version ps4 mais plus de contenu ça aurait été le bienvenu, après avoir refait l'histoire t'as quoi à faire ? Avant que tu me dise les 100% , je les ai déjà fait le sur la version ps3 je verrais pas pk je me ferais chier à refaire exactement la même chose sur ps4. Au moins dans rdr2 même après avoir fait le 100% t'as des truc à faire mais dans gta 5 nada , C est drôle tuer des gens pendant 15 minutes mais après ça devient chiant

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
10 octobre 2019 à 19:12:44

Bien sûr que le M1899 sortira sur console, enfin PS4 sûr rien que pour le contrat d'exclusivité qu'ils ont avec Sony.

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
10 octobre 2019 à 19:17:26

Le 10 octobre 2019 à 17:30:22 Vin-2012 a écrit :

Sauf que les nouveaux item sont toujours plus cher et requière un toujours d'avoir un niveau beaucoup trop haut pour le débloquer , resultat ? Le 3/4 des personnes payent pour gagner des niveaux et pour acheter de l'argent virtuelle , pourquoi tu crois que nous les joueurs du solo ont as rien ? Parce que ils ne peuvent pas nous faire payer leur truc voilà pourquoi. Si tu te souviens bien , ils ont arrêté de faire les maj sur le solo sur la ps3 car parait-il que la console ne pouvait pas plus les supporter vu leurs taille grandissante, ça je veux bien y croire mais pourquoi ne pas l'avoir fait sur la version ps4 alors ? Et pourquoi on a rien sur rdr2 ? Pourtant la console serait largement capable de supporter les maj . Donc ça prouve que tout ça c'est juste du pipeau et que la vrais raison est que les joueur du solo ne leurs rapporte rien donc ils se font pas chier à nous mettre le contenu du online .

Pourtant moi aussi j'ai acheté le jeux, j'ai même acheté la ps4 exprès pour la version ps4 du jeux ? Finalement pour quoi ? Rien du tout j'ai toujours pas accès au maj sur le solo et le seul bonus c'est les véhicules des anciennes maj de la ps3 qui sont incluent dans le trafic , wow ça vallait le coup de dépenser 70 balles pour ça :)

On s'en fout de GTAO, c'est le forum RDR2 ici.

Vin-2012
Vin-2012
MP
10 octobre 2019 à 19:26:08

Le 10 octobre 2019 à 19:17:26 PlanDerLinde a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 17:30:22 Vin-2012 a écrit :

On s'en fout de GTAO, c'est le forum RDR2 ici.

T'as pas lu le topic ou quoi ? Tout le monde parle de gta 5 sur ce topic donc j'ai fait de même

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:26:27 par Vin-2012
Kill-Edward
Kill-Edward
MP
10 octobre 2019 à 19:57:09

Concrètement, qu'est ce qui les empecherai de mettre ces armes sur console ?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.88€ Fnac Marketplace PS4 24.58€ Cdiscount PS4 27.99€ Cdiscount ONE 27.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix