Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic un retour, quelques questions

Sujet : un retour, quelques questions

1
five7
five7
MP
10 octobre 2019 à 16:18:05

salut à tous, j'ai quasi jamais jouer en online mais j'ai eu envie de m'y remettre, u coup j'ai quelque question, le marchand, le collectionneur et le chasseur de prime c'est les 3 " extensions " à rattraper ? et sinon en parlant du collectionneur, ou on achète le sac ? ils ont dit qu'elle se déplace sur la map mais je la trouve pas ^^ et j'aimerais la retrouver pendant le rabais en lingot.
Merci

pien
pien
MP
10 octobre 2019 à 19:48:23

Le online est nettement plus stable et beau comme le solo. Par contre j'ai l'impression que Rockstar prend la communauté pour des pigeons.... Faire payer des lingots que tu galères à gagner pour pouvoir enfin débuter une carrière. Personnellement j'en ai que trois et je me refuse à payer ou me faire chier sur des missions secondaires pour 0.68 lingots par-ci par-là. Je tiens à préciser que j'avais pré commandé le jeu sur la version la plus élevée et jusqu'ici je comprends pas ce que j'y ai gagné, hormis être un pigeon évidemment.

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
10 octobre 2019 à 19:54:39

Le 10 octobre 2019 à 19:48:23 pien a écrit :
Le online est nettement plus stable et beau comme le solo. Par contre j'ai l'impression que Rockstar prend la communauté pour des pigeons.... Faire payer des lingots que tu galères à gagner pour pouvoir enfin débuter une carrière. Personnellement j'en ai que trois et je me refuse à payer ou me faire chier sur des missions secondaires pour 0.68 lingots par-ci par-là. Je tiens à préciser que j'avais pré commandé le jeu sur la version la plus élevée et jusqu'ici je comprends pas ce que j'y ai gagné, hormis être un pigeon évidemment.

Sinon tu fais les défis quotidiens régulièrement, j'ai gagné plus de 300 lingots grâce à ça. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

five7
five7
MP
10 octobre 2019 à 21:37:25

Ah et aussi les options pour ravitailler le marchand sont grisé ducoup je suis bloquée, c'est normal ?

five7
five7
MP
11 octobre 2019 à 12:44:10

Up pour le marchand et le collectionneur

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.88€ Fnac Marketplace PS4 24.58€ Cdiscount PS4 27.99€ Cdiscount ONE 27.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix