Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic [PC] Démat ...?

Sujet : [PC] Démat ...?

1
MrDionino
MrDionino
MP
10 octobre 2019 à 14:54:35

Bonjour à tous.

Actuellement résident d'une collectivité et étant soumis à un règlement au niveau de la connexion internet, télécharger cette énooooooorme version pc relève pour moi de l'utopie pure et simple.
Ma question est donc simple et clair; y aura-t-il une version démat? Mais une vrai démat hein, pas un cd avec un code à rentré.
Une vrai version démat avec toutes les donnés bien présente sur les galettes dans le but de ne pas dl.

Merci d'avance

Jag99
Jag99
MP
10 octobre 2019 à 14:56:01

Tu parles plutôt d'une version matérialisé pas dématérialisée :hap:

Non il y en aura pas

Dhan
Dhan
MP
10 octobre 2019 à 15:15:00

Rockstar ne l'ont pas spécifiquement annoncé il me semble mais il y a effectivement très peu de chances que ça soit le cas. Faudrait le sortir en bluray sinon afin d'éviter de sortir une boite épaisse comme une porte avec au moins 10 skeud.

Message édité le 10 octobre 2019 à 15:15:13 par Dhan
2x4
2x4
MP
10 octobre 2019 à 18:39:04

Le 10 octobre 2019 à 15:10:21 MrDionino a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 14:56:01 Jag99 a écrit :
Tu parles plutôt d'une version matérialisé pas dématérialisée :hap:

Non il y en aura pas

Oui Jag99 je parle d'une version boite effectivement.

y en aura pas ?!!!? Poua quelle bande de bâtards serieux.

il faudrait en effet 3 blu ray.
Les lecteurs blu ray sur PC, ca n'a jamais marché en terme de vente.
Donc à mon avis, il n'existera qu'avec un code pour télécharger.
Après, tu peux aller chez un pote qui a une bonne co et récuprer les fichiers d'instal

Carlos758
Carlos758
MP
10 octobre 2019 à 18:54:34

Ou bien peut être installé le jeu la nuit ?

matt44200
matt44200
MP
10 octobre 2019 à 20:59:13

même la nuit quand tu fais du 350 ko/s (et encore si tu n'utilises pas ton pc) il en faut quelques unes des nuits de téléchargements. C'est quand même vraiment abusé, ils pourraient quand même proposer quelques versions boites pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion suffisante.

Les solutions... si tu as un bon forfait mobiles tu peux faire un pont d'acces 4g pour telecharger une partie avec ton mobile. Sinon un ami qui a la fibre, sinon voir avec un atelier de réparation informatique quitte à lacher une ptite pièce. Pfff ca fait vraiment clochard !! lol

Si je n'utilise pas mon debit internet j'en ai pour 4 jrs et 8 heure si le debit du launcher rockstar est suffisant mais j'ai bien peur que ca coince de ce coté aussi... dans mes souvenir mon debit pour le launcher de gta 5 a l'époque etait bien pire que sur steam. Ils devraient lancer le préchargement du jeu dès maintenant pour ceux qui préco.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.88€ Fnac Marketplace PS4 24.58€ Cdiscount PS4 27.99€ Cdiscount ONE 27.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix