Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Les futurs potentiel "Mods"

Sujet : Les futurs potentiel "Mods"

Page suivanteFin
TheLooper
TheLooper
MP
10 octobre 2019 à 13:08:54

Sérieusement j'arrive pas à imaginer ce qu'on peut avoir comme probable Mods

j'imagine des Skins pour nos chevaux/armes

Mais pour le reste :(

Je suis pas le mec trop mods , j'aime quand ça change le design , genre skin perso ect...

Mais genre vous pensez qu'il est possible d'avoir des braquages ? Une Ia plus intelligente ?

AllegraGeller
AllegraGeller
MP
10 octobre 2019 à 13:14:09

J'espère déjà un mod pour le cycle jours et nuit, car sur PS4 c'est éclater au sol tellement le beau temps passe vite, ont a a peine le temps d'en profité.

gohan05
gohan05
MP
10 octobre 2019 à 13:53:09

Le 10 octobre 2019 à 13:08:54 TheLooper a écrit :
Sérieusement j'arrive pas à imaginer ce qu'on peut avoir comme probable Mods

j'imagine des Skins pour nos chevaux/armes

Mais pour le reste :(

Je suis pas le mec trop mods , j'aime quand ça change le design , genre skin perso ect...

Mais genre vous pensez qu'il est possible d'avoir des braquages ? Une Ia plus intelligente ?

Le simple faite de pouvoir faire un crime disons en cachette et que personne sait que c'est nous et déjà une avancé majeur

Catch-
Catch-
MP
10 octobre 2019 à 13:56:56

Le mod zombie
Le mod Shérif (à la façon LSPDFR)
Le mod apocalypse où tout le monde se tire dessus et se bat

TheLooper
TheLooper
MP
10 octobre 2019 à 13:58:14

Le 10 octobre 2019 à 13:56:56 Catch- a écrit :
Le mod zombie
Le mod Shérif (à la façon LSPDFR)
Le mod apocalypse où tout le monde se tire dessus et se bat

éclater au sol

foumLeHardi
foumLeHardi
MP
10 octobre 2019 à 13:59:55

En effet, un mod qui améliore le système de "crime" serait pas mal. :oui:

Le cycle jour nuit et la météo dynamique plus posés.

Fumer une clope entièrement plutôt que de la jeter au bout d'une taffe. :noel:

Pouvoir voyager en train ou en diligence en temps réel. (sur console c'est pas mal rendu, car c'est une ellipse, mais j'aimais bien dans RDR1 le fait qu'on pouvait admirer le paysage et la vie depuis une diligence ou le train. :hap:

Voilà ce qui me vient à l'esprit, c'est surtout pour l'immersion quoi. :)

Bol_En_Bois
Bol_En_Bois
MP
10 octobre 2019 à 14:15:06

[13:59:55] <foumLeHardi>
En effet, un mod qui améliore le système de "crime" serait pas mal. :oui:

Le cycle jour nuit et la météo dynamique plus posés.

Fumer une clope entièrement plutôt que de la jeter au bout d'une taffe. :noel:

Pouvoir voyager en train ou en diligence en temps réel. (sur console c'est pas mal rendu, car c'est une ellipse, mais j'aimais bien dans RDR1 le fait qu'on pouvait admirer le paysage et la vie depuis une diligence ou le train. :hap:

Voilà ce qui me vient à l'esprit, c'est surtout pour l'immersion quoi. :)

On peu plus prendre le train et juste rester posé dedans ? :ouch:

foumLeHardi
foumLeHardi
MP
10 octobre 2019 à 14:23:58

On peut, mais si tu le chopes sans ticket.
Voilà comment ça fonctionne sur la version console:

Tu as deux manières de prendre le train: Soit tu vas à un guichet de gare et tu choisis ta destination parmi une liste de villes qui sont dans l'ordre du plus près au plus éloigné.
Ainsi, tu vois une petite cut scene où Arthur monte dans le train et quelques séquences de voyage en vue extérieur mais cinématique, tu ne peux pas te déplacer dans le train (ça dure quelques secondes) puis l'arrivée à la gare. :oui:

L'autre manière c'est d'en choper un au vol si tu le vois passer (je trouve que des fois on le voit pas pendant super longtemps), et là si tu montes sans avoir acheté de billet, tu fais le voyange en temps réel, mais il faut avoir la chance d'être dans le bon sens et je crois qu'il ne s'arrête pas systématiquement à certaines gares. En gros c'est un peu le voyage temps réel du pauvre car des fois y a pas de train pendant longtemps et tu peux pas "l'appeler" en gare. (à moins d'utiliser le guichet comme dit mais dans ce cas ça bascule en voyage temps cinématique comme expliqué dans le premier paragraphe).

Message édité le 10 octobre 2019 à 14:25:27 par foumLeHardi
ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
MP
10 octobre 2019 à 16:48:55

J'espère surtout des mods pour fluidifier le gameplay, raccourcis pour chaque objet, pouvoir s’assoir dans l’herbe n’importe où serait deja un bon debut, les choses les plus simples manquent dans ce jeu... coeur sur les moddeurs on vous aime faites le taf

foumLeHardi
foumLeHardi
MP
10 octobre 2019 à 17:08:41

S'asseoir n'importe où, peu de jeux, même aucun jeu à monde ouvert le fait... Donc on peut pas leur en vouloir, ça n'est pas une priorité et pourtant, en effet, des petites choses simples comme ça peuvent grandement améliorer l'immersion et faire plaisir aux "joueurs contemplatifs" qui prennent leur temps de plonger dans le monde de RDR2 qui, dépote quand même bien comme il est déjà, on chipote un peu. :noel:

Message édité le 10 octobre 2019 à 17:09:12 par foumLeHardi
Red_dead_deespy
Red_dead_deespy
MP
10 octobre 2019 à 17:11:49

Moi j'espère que l'on pourras ceuillir des tulipes jaune car franchement sa manque à fond dans rdr2 :rire:

foumLeHardi
foumLeHardi
MP
10 octobre 2019 à 17:21:07

Premier mec qui se moque. Il en fallait un.

Heureusement que Rockstar n'a pas écouté ces joueurs hystériques pour la confection de ce RDR2, on aurait eu un Just CAUSE version western avec leur doléance de sales mioches surexcités. :noel:

Vocaroo410
Vocaroo410
MP
10 octobre 2019 à 18:40:13

Y'a bien un mec qui va faire un mod pour mettre la neige sur toute la MAP :noel:

gohan05
gohan05
MP
10 octobre 2019 à 18:55:40

Avoir tout se qui a sur online sur le mod solo :bave:
Les missions etc....

zrockriderz
zrockriderz
MP
11 octobre 2019 à 01:18:46

@forumlehardi : de ouf tout ce que tu as dis c est la base pour que ce jeu soit encore plus une dingerie :) on pourrai ptet rajouter un systeme un peu plus difficile pour les temperatures et alimentations, histoire de faire un truc un peu plus survival et aussi de pouvoir aller en bateau à Guarma ! Ha oui et pouvoir acceder à la montgolfiere hors mission ! 😅

Yzeldan
Yzeldan
MP
11 octobre 2019 à 01:31:05

Un mod pour on peut fumer les clopes/cigare comme on peut boire les whisky et bières, pas juste une simple taff et jeter la clope.

Message édité le 11 octobre 2019 à 01:31:21 par Yzeldan
[Red-Hood]
[Red-Hood]
MP
11 octobre 2019 à 04:54:10

Un mod Predator :ange: :bave:

-Maiden666-
-Maiden666-
MP
11 octobre 2019 à 08:18:49

Rester vigilant avec les mods, certains avaient etait bann, sur le mode online...

Fanatic72
Fanatic72
MP
11 octobre 2019 à 12:09:37

Le 11 octobre 2019 à 08:18:49 -Maiden666- a écrit :
Rester vigilant avec les mods, certains avaient etait bann, sur le mode online...

C'était au début de GTA V ça :( Par la suite, les mods offline étaient autorisés.

foumLeHardi
foumLeHardi
MP
11 octobre 2019 à 12:43:25

Le 11 octobre 2019 à 01:18:46 zrockriderz a écrit :
@forumlehardi : de ouf tout ce que tu as dis c est la base pour que ce jeu soit encore plus une dingerie :) on pourrai ptet rajouter un systeme un peu plus difficile pour les temperatures et alimentations, histoire de faire un truc un peu plus survival et aussi de pouvoir aller en bateau à Guarma ! Ha oui et pouvoir acceder à la montgolfiere hors mission ! 😅

Complètement! les vêtements et l'alimentation devraient être plus importants encore.

Ah aussi un ptit détail qui m'avait pas mal gêné: Le fait qu'on ne puisse pas nettoyer ses armes au calme dans les camps... Absurde! :ouch:
Alors bien entend c'est pour pas qu'on trucide tout l'monde, car ça ferait bug le jeu, mais bon sang, y avait pas moyen d'empêcher les tirs sur nos compagnons plutôt que de carrément bannir le nettoyage d'arme dans les "safe zones" ??

Vraiment Rockstar a fait un taff de malade niveau immersion et pourtant, ils ont parfois saboté cette immersion... dommage...

Message édité le 11 octobre 2019 à 12:45:54 par foumLeHardi
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.88€ Fnac Marketplace PS4 24.58€ Cdiscount PS4 27.99€ Cdiscount ONE 27.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix