Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Collectionneur : Carte impossible a utiliser

Sujet : Collectionneur : Carte impossible a utiliser

1
xWeiisy
xWeiisy
MP
11 septembre 2019 à 18:59:09

Certaine carte ne veulent pas s'activer, cette a dire jai l'animation quand il l'ouvre etc et au moment de mafficher les positions, en haut a gauche saffiche " Vous ne pouvez pas utiliser cette carte maintenant. Veuillez ressayez plis tard" et ça fait deja 2h 🤔🤔
Je precise que se sont des cartes où ils ne faut pas un equipement speciale. Les 2 cartes qui bug sont Oeufs d'oiseaux et alcools anciens

Duferka
Duferka
MP
11 septembre 2019 à 19:54:55

Salut à toi , j'ai eu se soucis deux fois , la première j'ai attendu et j'ai pu par la suite l'utiliser et la seconde pareil que toi , du coup j'ai éteint ma console et attendu le temps de faire les course ;)
J'ai pas la réponse de si cela a fonctionné mais je l'espère ..
Je pense que c'est juste un bug passagé ...
Et je l'ai eu a la suite d'un abandon de carte avec les fleurs car une fleur n'apparaissait pas du coup je pense que sa peut venir de sa ..

xWeiisy
xWeiisy
MP
11 septembre 2019 à 20:24:19

Ça marche tjr pas, je vais attendre encore dcp 🤣
Merci de ta reponse en tout cas l'ami 😁👍🏼

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.89€ Fnac Marketplace PS4 24.99€ Amazon ONE 29.89€ Amazon PS4 29.99€ Fnac PS4 29.99€ Fnac ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix