CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un Red Dead dans l'Ouest Sauvage ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
01 septembre 2019 à 00:29:27

"Gneu gneu c'est pas bien la civilisation" Ben dans ce cas pourquoi ne pas assummer et faire un Red Dead au début (ou dans la première moitié en tout cas) du 19e siècle ?
Avec du recul je me rends compte que beaucoup de mes attentes sur RDR2 se portaient bien plus sur l'aspect sauvage de l'Amérique.
Des Indiens, du survival, des animaux vraiment sauvages et dangereux (pas le croco qui reste sans bouger ou l'ours qui se Dead eye en quelques millisecondes), une vraie mécanique de chasse (pièges et délires de trappeur), un vrai sentiment de galère et de panique quand t'es tout seul dans une forêt enneigée et que t'entends un carnivore (parce que là on sait très bien qu'on s'en sortira toujours facilement), des chercheurs d'or (et une mécanique de gameplay pq pas ?) etc. (donnez des idées si vous voulez j'aime rêver).
Vous pensez que ça va arriver un jour ?

FeeVerte02 FeeVerte02
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 18:59:01

Ce serait tellement bien

Jaimepatagle_1 Jaimepatagle_1
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 00:44:20

Le 01 septembre 2019 à 18:59:01 FeeVerte02 a écrit :
Ce serait tellement bien

Vue qu'ils ont modélisé la Map du 1.
Il faudrait encore beaucoup de travail notamment pour le Mexique mais ils pourraient très bien sortir une version remastered de Rdr1 avec le moteur de rdr 2 moi je rêve de ça...

Mais ils ne vont pas le faire...

https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567377800-maxresdefault-4.jpg

Ils sont devenus trop greedy pour faire ce genre de projet...

Je pense même pas qu'ils vont sortir un Undead nightmare.

buibubi buibubi
MP
Niveau 44
02 septembre 2019 à 02:10:55

C'est vrai qu'avec refaite de new austin, on pourrait envisager un remaster du 1. Mais si ça se fait, ce sera l'année prochain pour les 10 ans du 1 ? Même si j'y crois que très moyennement ...

... après, qu'ils ne fassent pas d'undead nightmare, tant mieux ^^ Perso, j'aimerais beaucoupun DLC soit sur charles, soit sur sadie

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 11:18:47

un jeu de cow-boy un vrai et pas un simplement un GTA far ouest!!!

l'auteur je te comprend tellement. le jeu à tourner 5jours maximum puis op dans l'armoire car pas du tout ce que j'attendais !

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 13:48:44

Le 01 septembre 2019 à 00:29:27 Glenn_Gould a écrit :
"Gneu gneu c'est pas bien la civilisation" Ben dans ce cas pourquoi ne pas assummer et faire un Red Dead au début (ou dans la première moitié en tout cas) du 19e siècle ?
Avec du recul je me rends compte que beaucoup de mes attentes sur RDR2 se portaient bien plus sur l'aspect sauvage de l'Amérique.
Des Indiens, du survival, des animaux vraiment sauvages et dangereux (pas le croco qui reste sans bouger ou l'ours qui se Dead eye en quelques millisecondes), une vraie mécanique de chasse (pièges et délires de trappeur), un vrai sentiment de galère et de panique quand t'es tout seul dans une forêt enneigée et que t'entends un carnivore (parce que là on sait très bien qu'on s'en sortira toujours facilement), des chercheurs d'or (et une mécanique de gameplay pq pas ?) etc. (donnez des idées si vous voulez j'aime rêver).
Vous pensez que ça va arriver un jour ?

Tout simplement parce que ce ne serait pas Red Dead. Red Dead c'est l'histoire de la bande à Dutch. Et il est né en 1859. Pour moi si RDR3 il doit y avoir, ce sera sur la jeunesse de Dutch et la création de la bande. Donc vers les années 1880. C'est encore la pleine période de la conquête de l'Ouest.

Sinon, il faut changer le nom de la franchise. Mais un jeu de survival début XIXe, c'est un peu relou. Les USA à cette période sont tellement sauvages que y'a rien a y foutre. Non faudrait un jeu qui se passe après la guerre de sécession (1865). C'est la vrai période de la conquête de l'Ouest (1865-1890) et du far west comme on l'imagine.

blacksphiroth blacksphiroth
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 19:36:13

Un dlc rdr2 dans New Austin ( a armadillo avec la bande dEl lobo )

L'ambiance sauvage de cette partie de la Map est vraiment sous exploitée...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
03 septembre 2019 à 10:48:54

L'ambiance Western tu veux dire ! En fait cette partie de la map est sous exploitée point.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
04 septembre 2019 à 18:54:13

Pas intéressant, ça serait full désert, et niveau armement y'aurait encore moins d'arme.

J'aime bien le Western hein, mais là pour un jeu trop tôt dans le XIX surtout dans un monde ouvert, on se ferait chier.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 19:43:35

vous manquez d'imagination. la ruée vers l'or serais parfaite pour un bon jeux de western.

rien à faire de la jeunesse de dutch. deux jeux sur leur bande sa suffit !!

asgard9570 asgard9570
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 17:05:15

Les Indiens dans le multi, j'éspère qu'ils vont arrivées comme dans le 1
car la je me demande bien ou ils sont ?

Message édité le 12 septembre 2019 à 17:05:33 par asgard9570
LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
12 septembre 2019 à 19:06:42

Et bien ça existe et ça s'appelle Red Dead Revolver

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 19:35:27

[19:06:42] <LeFauconDuFou>
Et bien ça existe et ça s'appelle Red Dead Revolver

Je me demandais si quelqu'un allais au moins y penser. C'est pas exactement ce que dis l'auteur, mais c'est du pure western spaghetti avec sa BO de fou furieux, ses environnements variés et son scénario typique du genre au cinéma.

D'ailleurs une suite dans cet "arc" serait rafraîchissante, je penses qu'on a eu assez de Rédemption, il nous faut du Revolver, ou du Revolution comme on aimait rêver à l'époque.

DarkFireX122 DarkFireX122
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 05:09:56

Si ils vont sortir le Mexique......

Dans un futur dlc

mauricepapon75 mauricepapon75
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 05:32:51

Ce topic qui sers à rien.

Acidwiny Acidwiny
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:22:59

Je vais me faire un café le temps que mon perso recharge son revolver à poudre noire :rire: non ce serait pas terrible niveau armement :rire:

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
22 septembre 2019 à 09:47:03

rien que pour voir de vrai indiens badass je dis oui, oui et encore oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 37.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment