CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le concept de pas laisser les gens sauvegarder quand ils veulent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RichmondCity RichmondCity
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 01:59:55

Ca apporte quoi concrètement cette idée de merde là ?

Ma dernière sauvegarde automatique remonte à 00H58, là ça fait une demi heure que j'ai envie d'arrêter de jouer et que je peux pas parce que le jeu ne fait pas de save auto et il m'empêcher de sauvegarder manuellement...

J'adore le jeu mais putain il est rempli de défauts ultra frustrants comme ça ça fait péter un câble.

Quelqu'un aurait une solution pour la prochaine fois, un truc particulier à faire pour que le jeu déclenche une save ou un moyen de débloquer la sauvegarde manuelle ?

(J'ai tenté de faire un camp, de prendre le train, de faire une mission secondaire y'a rien qui marche) Faut vraiment avancer dans l'histoire principale pour avoir les save auto ?

Message édité le 18 août 2019 à 02:02:58 par RichmondCity
RichmondCity RichmondCity
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:29:53

Bon après une heure d'essais infructueux il semblerait que la save auto ait un bug et ait décidé de ne plus s'activer, très content du coup du choix de Rockstar de pas nous laisser sauvegarder quand on veut, réelle idée de génie.

Oui je rage. :hap:

cassdy cassdy
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 02:47:07

Salut clé

Perso jamais eu ce problème de pas pouvoir save quand je veux sauf en mission...

T'es sur que t'es pas bugé ? En mode t'as déclencher un gunfight en mode libre ( hors mission ) et le jeu a pas capté que c'était fini ? Car genre quand tu es pleins gunfght tu peux pas save, ou si un animal t'attaque ect... en gros quand ya de l'action la save se bloque. Et peut-être que le jeu croit que tu es dans une de ces phases... :( seul solition, recharger une save :ok:

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 août 2019 à 08:16:06

Je peux à peu près sauvegarder quand je veux

option => histoire => sauvegarder

Message édité le 18 août 2019 à 08:21:03 par buibubi
Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 10:21:11

Pareil.

Je vois pas ce qui t'arrive. On peut sauvegarder tout le temps sauf en cours de mission.

RichmondCity RichmondCity
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 11:02:45

Le 18 août 2019 à 02:47:07 Cassdy a écrit :
Salut clé

Perso jamais eu ce problème de pas pouvoir save quand je veux sauf en mission...

T'es sur que t'es pas bugé ? En mode t'as déclencher un gunfight en mode libre ( hors mission ) et le jeu a pas capté que c'était fini ? Car genre quand tu es pleins gunfght tu peux pas save, ou si un animal t'attaque ect... en gros quand ya de l'action la save se bloque. Et peut-être que le jeu croit que tu es dans une de ces phases... :( seul solition, recharger une save :ok:

Oui c'est fort probable que ça vienne de quelque chose comme ça car ça m'arrive aussi de temps en temps de me retrouver bloqué à pas pouvoir construire de camp ou acheter un billet de train parce qu'on me dit que je suis en train de me battre alors que ça fait déjà plusieurs minutes que c'est plus le cas mais ça à la limite j'arrive à le faire passer en déclenchant une mission ou en changeant de lieu .
Là plus d'une heure quand même sans que truc se désactive c'est particulier comme délire.
Puis ça explique pas non plus pourquoi ma save auto marchait plus. :(

Oui c'est sur que la prochaine fois je me prendrais pas autant la tête et je rechargerais direct mais bon perdre plus d'1/2h de jeu quand tu viens de faire des missions ça casse les bonbons quand même quoi, sur un jeu de ce niveau on devrait être en droit d'attendre que ça n'arrive pas.

J'espère tout de même qu'un clé qui a rencontré le même problème que moi passera et pourra me filer une astuce.

Message édité le 18 août 2019 à 11:07:12 par RichmondCity
RichmondCity RichmondCity
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 11:06:13

Le 18 août 2019 à 08:16:06 buibubi a écrit :

option => histoire => sauvegarder

Merci pour le tuyau. :hap:

RichmondCity RichmondCity
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 18:34:57
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment