CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer le jeu ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:38:00

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai terminé RDR2 il y de ça 3 mois, aucun, je dis bien aucun jeu n'a sa saveur, je n'arrive plus à retrouver les si douces sensations que j'avais sur ce jeu qui est selon moi le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Alors vu qu'aucun jeu ne lui arrive à la cheville, est-ce que le recommencer ça vaut le coup ?

Je veux dire, maintenant que je connais la fin, le déroulement, pour ceux qui l'ont recommencé ça reste un plaisir de le refaire ?

Je tiens à dire que je n'ai jamais refais un OW. Quand je le termine, le je termine. Après je vous rassure, je suis de ceux qui sont TRES lents. Sur RDR2 je jouais hyper RP, jamais de déplacements rapides, énormément d'activité entre les quêtes principales, etc du coup j'ai plusieurs centaines d'heures dessus.

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
15 juillet 2019 à 19:52:14

Je l'ai recommencé il y a quelques jours et depuis je passe mon temps dessus. Ce jeu est juste une tuerie, même si tu connais la fin,tu prends ton pied à y REjouer :ok:

dragonballlavie dragonballlavie
MP
Niveau 3
15 juillet 2019 à 20:42:00

Svp signaler ceux qui spoil c'est absolument dégueulasse de faire ça.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 20:59:00

Alors j'ai beau chercher je trouve pas le spoil.

Sinon oui j'ai recommencé quatre fois.
J'ai fait l'histoire la première fois au gré des missions. Et j'ai refait des parties ensuite en essayant de tout faire, quêtes secondaires, collections, encyclopédie... Et y'a de quoi faire.

J'ai même fait une partie juste pour avoir toutes les médailles d'or car c'était plus simple de les faires à mesure de la progression.

Bon là je fait une pause car j'ai trouvé forza 7 à 10 euros mais je pense que j'en ai pas fini avec rdr.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
15 juillet 2019 à 21:27:29

J'ai pris bcp de plaisir a faire le 100% sur le 2è run ( excepté les moment ou fallait collecter des plumes des fleurs des caillasses des paquets de clopes et des attrapes rêves. )

J'en ai commencé une 3è, juste pour me plonger dans l'ambiance de temps à autre, en mode RP, petites soirée a Valentine, session de chasse/camping pendant 3 jours avant de passer du temps au camp avec les camarades. J'avance pas mais je m'en ballec, cette partie, y'a 95% de chance que je ne la finisse jamais, je me suis mis sur d'autres jeu. Mais j'apprécie de passer une heure ou deux parfois à chasser la biche, ou prendre l'argent des fermiers au poker.

Bref quelque soit ton intention, si tu te tâtes à refaire une partie, fait le. C'est que t'as aimé le jeu et son ambiance si t'as envie d'y revenir. Et puis quand ça te gonflera tu t'arrêteras d'y jouer sans t'en rendre compte, parce que c'est la vie.

tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:38:31

Merci les gars.

Et du coup refaire l’histoire ça vaut mille fois mieux que de faire le multi ?

Moderation1877 Moderation1877
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 21:46:57

Le 15 juillet 2019 à 21:38:31 tropuisssant a écrit :
Merci les gars.

Et du coup refaire l’histoire ça vaut mille fois mieux que de faire le multi ?

Ouais.

Fais bien les quêtes optionnelles, essaie de faire celles que tu avais faites avec Arthur avec John style au chapitre 6 pour des dialogues différents, et faire des choix différents dès que tu peux, voire même stlye la mission de Lenny tu as des scènes en plus si tu te fais choper plutôt que de fuir

Bref essayer ce que tu as pas pu essayer

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
15 juillet 2019 à 21:49:42

Question qui m'intéresse. J'ai joué très peu au multi quand il est sorti, je suis curieux de savoir s'il y a eu du nouveau dessus. Ce que je sais en revanche, c'est que si tu joues tout seul tu vas t'ennuyer vite :(

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 21:52:35

Chacun son truc.

J'ai testé le début du online et je n'ai pas aimé.
Le perso n'a pas d'allure et j'ai testé plusieurs combinaisons. Les fringues du debut on dirait des sacs a patates...
Le fait que le perso ne parle pas c'est un peu chelou.
J'ai trouvé ça moins beau visuellement comme si il y avait du brouillard.
Bon et bien sûr aucun équipement et tout coûte une blinde.
Les activités rapportent que dalle.
Bon et puis j'ai passé beaucoup de temps sur gtao et le système rockstar j'en suis revenu. On gagne rien, tout coûte cher et tout est fait pour nous pousser vers les micro transactions. J'ai même l'impression qu'ils ne font plus des jeux pour qu'on s'amuse mais pour qu'on raque.
Et puis il y a les autres (comme la pub en ce moment)... Les mecs tordus déçus par leurs vies qui viennent jouer les psychopathe online... Qui tu sais pas pourquoi te tuent...

Avant que les boulets ne débarquent pour m'expliquer que le online c'est trop super génial et que c'est moi qui suis nul et que j'ai pas compris le jeu...

C'est mon avis et si eux ils aiment le online tant mieux pour eux.

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 22:34:19

Perso je viens de juste recommencer

Ma dernière partie datait du 28 novembre :hap:
un bail

Moi c'est surtout pour la map :oui:
Et c'est toujours un plaisir de la redécouvrir
Incroyable et je suis encore à Valentine , je vais bien prendre mon temps avec des petites sessions quand je peux

Le online n'est pas pour moi , j'avais testé 1h et non ...

Message édité le 15 juillet 2019 à 22:36:24 par gokuluffy10
yesboy yesboy
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 03:26:30

J'ai fini le jeu en connaissant la fin et j'avais quand même du plaisir à la faire :)
Puis je suppose que tu peux te lancer des petits défis perso pour pimenter un peu le jeu, par exemple le refaire en désactivant la map et essayer de te repérer par toi même, ça peut modifier l'expérience de jeu

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 04:19:50

Perso j'attend la version PC pour faire mon deuxième run... L'attente que je m'impose me permettra de me reprendre une claque avec les ajouts de la version Pc/Next gen du jeu...En attendant je tente un 100% sur kingdom come délivrance, ça fait mal de retourner dessus pour la chasse notamment mais bon, c'est un autre délire niveau ambiance.

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 19:38:29

Yaura jamais de version pc, prochaine version ps5.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
16 juillet 2019 à 20:23:56

Idem, j'attends la version PC pour faire mon deuxième RUN. Donc d'ici l'année pro/fin d'année, j'ai le temps.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 22:15:32

Et moi la version game boy color.

Il va faloir un pc à 2000 euros pour faire tourner ça non?

Moi ça me tenterais pour pouvoir mettre des mods mais bon un pc de guerre c'est trop cher.

Toussaint_Salam Toussaint_Salam
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 22:41:33

Oui recommence le jeu différemment
Moi j'ai fait ma 2eme partie en honneur bas
Et ma 3eme partie je la commence en honneur haut, en jouant uniquement avec la boussole :fou:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
16 juillet 2019 à 23:04:18

Je viens de finir pour la deuxième fois, j'en suis à 94% et j'ai déjà envie de reprendre une nouvelle partie.. À l'aide, je suis amoureux de ce jeu :hap:

dragonballlavie dragonballlavie
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 11:54:21

Le 15 juillet 2019 à 20:59:00 Wanix1er a écrit :
Alors j'ai beau chercher je trouve pas le spoil.

Heureusement il a été bannie seulement je me suis fait spoiler la fin du jeu...

Mr-fisher Mr-fisher
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 12:43:52

[11:54:21] <dragonballlavie>

Le 15 juillet 2019 à 20:59:00 Wanix1er a écrit :
Alors j'ai beau chercher je trouve pas le spoil.

Heureusement il a été bannie seulement je me suis fait spoiler la fin du jeu...

En même temps faut pas être très malin pour dire que tu te fais spoiler sur un sujet ou ça parle de recommencer le jeu...

Moderation1877 Moderation1877
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 13:16:54

[12:49:40] <Dark_Saul>

Le 16 juillet 2019 à 23:04:18 [Polska_] a écrit :
Je viens de finir pour la deuxième fois, j'en suis à 94% et j'ai déjà envie de reprendre une nouvelle partie.. À l'aide, je suis amoureux de ce jeu :hap:

Toi aussi tu veux toujours le recommencer afin de retourner au début où tout va bien entre tout le monde ? :hap:

Je le recommencerai très bientôt pour la troisième fois en prenant encore plus mon temps pour l'encyclopédie et les autres trucs qui à collectionner mais je ne peux pas me résigner à finir en honneur bas. Je n'arrive pas à jouer le rôle du gros connard de première avec Arthur (je fais quelques folies quand même :hap:). Donc je finirai le jeu encore une fois avec un honneur positif. Enfin, je dis ça... mais je crois que cette partie je ne vais pas la terminer afin de ne pas le perdre. :(

Je l ai fait hier c est pas interessant de jouer avec honneur bas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment