CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mystères non résolus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 13:09:36

C'est juste une petite liste histoire de...
parler un peu de tout ça et peut-être d'avancer dans la résolution d'un ou deux ???

1) Retrouver la princesse Isabeau
2) Retrouver Mildred Peyton
3) Quelle est l'origine du train fantôme ?
4) Le chaudron de la sorcière... ok, mais y a-t-il une sorcière ?
5) Une 3ème météorite ?
6) Pourquoi retrouve-t-on, dans plusieurs maisons, des familles massacrées ?
7) Pourquoi y a-t-il un site viking ?
8) Qui est l'homme mystère ?
9) Qui à tuer les membres de l'équipe de football ?
10) A quoi sert l’obélisque ?
11) A quoi sert le cadran solaire en pierre en haut du mont Shann ?
13) Qu'indique la gravure (qui ressemble à la carte panoramique) au mont Shann ?
14) Peut-on vraiment réanimer des morts sur le site du rituel païen ?
15) Peut-on retrouver les Chéloniens quelque part en dehors d'une mission ?

Quinze c'est pas mal deja :-d
Des idées ? Des réponses ?
D'autres mystères à proposer ?

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 16:18:19

Les cheloniens j'en ai trouvé qui etaient mort pas loin du trésor d'otis miller.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 16:18:53

Et aussi où est Gavin?

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
09 juillet 2019 à 01:40:52

Le 08 juillet 2019 à 16:18:53 Wanix1er a écrit :
Et aussi où est Gavin?

Gavin c’est bien celui qui est recherché partout par son ami c’est ça ?

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 02:47:01

Oui.

Yasukhey Yasukhey
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 07:54:30

5) Une 3ème météorite ?

Il y en a une 2eme? :ouch2:

Le 08 juillet 2019 à 16:18:53 Wanix1er a écrit :
Et aussi où est Gavin?

Gavin = ami de gavin :ok:
Il a un trouble de la personnalité, il cherche gavin mais c'est lui meme gavin

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 09:53:32

Le 08 juillet 2019 à 16:18:19 Wanix1er a écrit :
Les cheloniens j'en ai trouvé qui etaient mort pas loin du trésor d'otis miller.

Ok, je prends note :)
Lors de ma première partie j'avais pas fait ce trésor, là j'ai tout recommencer j'suis au chapitre 4 donc je verrais ça dans quelques temps.

Le 08 juillet 2019 à 16:18:53 Wanix1er a écrit :
Et aussi où est Gavin?

Pour moi l'histoire de Gavin est résolu... il n'y a pas de Gavin... et Nigel est devenu fou.

Le 09 juillet 2019 à 07:54:30 Yasukhey a écrit :

5) Une 3ème météorite ?

Il y en a une 2eme? :ouch2:

Le 08 juillet 2019 à 16:18:53 Wanix1er a écrit :
Et aussi où est Gavin?

Gavin = ami de gavin :ok:
Il a un trouble de la personnalité, il cherche gavin mais c'est lui meme gavin

Oui il y en a une dans la maison de la météorite et une autre pas loin dans le cratère un peu à l'ouest de la maison en question.

Pour Gavin oui, après tout pourquoi pas mais la lettre qu'il porte sur lui pose problème quand même.

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
09 juillet 2019 à 11:04:13

Les mystères non résolus c'est surtout de la déco sur laquelle s'acharnent certains joueurs :(
Gavin, la princesse etc..

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 11:23:24

Probablement que la majorité ne mènent nul part, c'est juste du "remplissage" je dirais ou du "contenu inutile" mais peut-être pas tous, qui peut dire que tout à été trouver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2019 à 13:35:44

Y'a une equipe de foot massacrée ? Putain ce jeu qui au bout de 1000h ne m'a toujours pas révélé tout son contenu :bave:

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 15:37:50

Oui c'est du coté de Tall Trees, en dessous du 2ème L pour être plus précis.
Il en parle dans le journal aussi... comme beaucoup d'autre trucs.

Message édité le 09 juillet 2019 à 15:38:41 par Darkman496
boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
09 juillet 2019 à 22:05:09

16) Où est Brian, est-il vraiment dans la cuisine?

_redeemer _redeemer
MP
Niveau 3
09 juillet 2019 à 22:59:31

Pour les sites vikings pourquoi il y en a ? Peut être pour marqué le fait que les vikings sont venus bien avant que les anglais colonise le "nouveau monde". Les traces les plus anciennes date d'une centaines d'années avant J -C. en Amérique du Nord.

Dans le jeu, il y a précisément une gravure d'un texte certaines lettres corresponde ressemble à un l'alphabet nordique très ancien. Ça fait un moment que j'ai pas été sur le jeu mais javou sa serait intéressant que je compare avec mes bouquins

gratindemort_V3 gratindemort_V3
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 03:38:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png
le coup de l'équipe de football c'est surement les frères skinner
la princesse Isabeau c'est pas la fille qui spawn a la fenetre a emerald ranch la nuit ?
pour la question des familles massacré c'est une bonne question y'en a quand même un paquet en jeux
pour les vikings je te conseille de voirs cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation_viking_des_Am%C3%A9riques
après un mystère pas résolu aussi c'est les signe aztec a blackwater , peu de monde en parle en plus

gratindemort_V3 gratindemort_V3
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 03:46:28

Le 09 juillet 2019 à 07:54:30 Yasukhey a écrit :

5) Une 3ème météorite ?

Il y en a une 2eme? :ouch2:

une dans une baraque et l'autre près de annesburg

waltzingMatilda waltzingMatilda
MP
Niveau 3
10 juillet 2019 à 04:00:30

amusez vous à suivre les pnj, a distance grace à l oeil de lynx et vous découvrirez environ une cinquantaine de nouveaux mystere, les mineurs noirs d annesburg qui finissent un boulet aux pied jetés dans le port de saint denis; le traffic bizarre de certains livreurs de lait, activitée suspecte à la ferme; le chemin de fer clandestin(sans chemin de fer et sans train=ouvrez un livre d histoire);le traffic des prostituées entre le dessous du receleur a marée basse dans des barques jusqu a l ile de la prison, les bons pnj avec lesquels discuter pour que vous gagniez 100$ pour une princesse, perso j ai jamais réussi à toucher les 1000$ sûrement un bug, sans compter que le dialogue avec le pnj à cheval bah des fois je l ai eut et d autres fois non, impossible de comprendre pourquoi excepté qu il faut une nuit sans lune et un gros brouillard; les prisonniers de la prison de sisika qui sortent toutes les 72 heures en file indienne des wc avec un casque de mineur sur la tête; le traffic de sac avec les barques à travers les canaux du bayou.....et tellement d autres mysteres

waltzingMatilda waltzingMatilda
MP
Niveau 3
10 juillet 2019 à 04:07:41

Le 10 juillet 2019 à 03:38:50 Gratindemort_V3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png
le coup de l'équipe de football c'est surement les frères skinner
la princesse Isabeau c'est pas la fille qui spawn a la fenetre a emerald ranch la nuit ?
pour la question des familles massacré c'est une bonne question y'en a quand même un paquet en jeux
pour les vikings je te conseille de voirs cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation_viking_des_Am%C3%A9riques
après un mystère pas résolu aussi c'est les signe aztec a blackwater , peu de monde en parle en plus

si cela a été resolu en novembre 2018, c est un easter egg en référence au dlc de rdr1 tiens cette video est en français mais il y en a bcp d autres plus détaillées en anglais https://www.youtube.com/watch?v=d0UL5tQdJS4

gratindemort_V3 gratindemort_V3
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 15:27:10

Le 10 juillet 2019 à 04:07:41 waltzingMatilda a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 03:38:50 Gratindemort_V3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png
le coup de l'équipe de football c'est surement les frères skinner
la princesse Isabeau c'est pas la fille qui spawn a la fenetre a emerald ranch la nuit ?
pour la question des familles massacré c'est une bonne question y'en a quand même un paquet en jeux
pour les vikings je te conseille de voirs cette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation_viking_des_Am%C3%A9riques
après un mystère pas résolu aussi c'est les signe aztec a blackwater , peu de monde en parle en plus

si cela a été resolu en novembre 2018, c est un easter egg en référence au dlc de rdr1 tiens cette video est en français mais il y en a bcp d autres plus détaillées en anglais https://www.youtube.com/watch?v=d0UL5tQdJS4

déçu , je m'attendais a un truc comme le vampire de saint denis

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
10 juillet 2019 à 22:38:08

La princesse tu va au receleur de la ville tu va voir la valise de la princesse avec le blason et tout

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 11:41:19

Le 09 juillet 2019 à 22:59:31 _redeemer a écrit :
Pour les sites vikings pourquoi il y en a ? Peut être pour marqué le fait que les vikings sont venus bien avant que les anglais colonise le "nouveau monde". Les traces les plus anciennes date d'une centaines d'années avant J -C. en Amérique du Nord.

Dans le jeu, il y a précisément une gravure d'un texte certaines lettres corresponde ressemble à un l'alphabet nordique très ancien. Ça fait un moment que j'ai pas été sur le jeu mais javou sa serait intéressant que je compare avec mes bouquins

Oui, ça j'imagine bien, mais si c'est juste une ref' historique et que ça n'a aucun autre sens, c'est dommage, ça rejoindrais ce que j'ai dit dans un autre sujet qu'en gros R* nous a foutu tout et n'importe quoi (ovni, fantome, sorcière, vampire et j'en passe) simplement pour faire du remplissage parce que sinon le jeu manquerai de contenu sur la map ?

Tu parle de la pierre au Nord-est de Saint-Denis ?

Le 10 juillet 2019 à 22:38:08 vergil77 a écrit :
La princesse tu va au receleur de la ville tu va voir la valise de la princesse avec le blason et tout

Oui ça tout le monde le sait, c'est la base du mystère avec l'affiche :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment