CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Fin de mon aventure, fin du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:37:14

Sa ma fait du bien de te lire,et te dire que j'ai ressentie la même chose que toi...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
14 juin 2019 à 15:24:31

Le 14 juin 2019 à 10:46:44 SVCrossfield a écrit :
J'adore le jeu mais il reste un point qui vient entacher mon aventure, la possibilité de louper des choses définitivement.

Devoir rester à se faire chier pendant des heures à Guerma pour choper quelques animaux car on ne peut plus y retourner par la suite notamment ou encore le fait de pouvoir louper certaines quêtes... Il y avait des moyens très simples pour ne pas se retrouver avec ce problème tout en gardant la crédibilité de l'histoire mais ils n'en font rien et pour le coup c'est frustrant.

Oui mais c'est uniquement si tu veux faire le Platine. Parce que meme pour le 100% ce n'est pas genant ...

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
14 juin 2019 à 17:14:43

Il est vrai que par moment moi aussi ça m'a embêté de devoir faire certaines quêtes secondaires à tel moment precis au risque de les rater après. Dailleurs, au chapitre 3, à un moment on peut faire une attaque de diligence avec Sean. Je me suis dit que je le ferai plus tard preferant avancer la quete principale, ah bah je n'ai pas été déçue : Sean s'est fait descendre à Rhodes... aurevoir attaque de diligence.
Du coup après je faisais bien tout ce que je pouvais avant d'avancer. Mais pas tjs dans l'ordre que je souhaitais.

Darkware Darkware
MP
Niveau 36
15 juin 2019 à 01:28:59

Le 14 juin 2019 à 15:24:31 tituslechmakus a écrit :

Le 14 juin 2019 à 10:46:44 SVCrossfield a écrit :
J'adore le jeu mais il reste un point qui vient entacher mon aventure, la possibilité de louper des choses définitivement.

Devoir rester à se faire chier pendant des heures à Guerma pour choper quelques animaux car on ne peut plus y retourner par la suite notamment ou encore le fait de pouvoir louper certaines quêtes... Il y avait des moyens très simples pour ne pas se retrouver avec ce problème tout en gardant la crédibilité de l'histoire mais ils n'en font rien et pour le coup c'est frustrant.

Oui mais c'est uniquement si tu veux faire le Platine. Parce que meme pour le 100% ce n'est pas genant ...

Non les animaux de Guarma ne comptent ni pour les 100% ni pour le platine, justement.
Le pire reste les défis, les dominos :rire: :rire:, c'est limite si je les brûle qu'en j'en vois irl.

CeBonVieuxLarry CeBonVieuxLarry
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 13:07:49

Justement j'ai recommencer le jeu en me mettant pour objectif de faire 100% tout avoir comme ça comme je sais que sa sera long ce sera potentiellement infinis :hap:
(Et puis pourquoi l'epilogue serais le debut du 1 :ouch: c'est une aberration de dire ça le premier sortis commence avec john qui reviens a new austin bien plus tard donc aucun rapport

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment