CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ossements de dinosaure [30]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 20:09:02

Le 14 juin 2019 à 07:04:05 Neiyo a écrit :
Ils son bien caché ! Nhesite pas a aller partou escalader des falaise ect.

Oeil de lynx va voir tous ce qui brille, les os de dinausaure brille jaunne ou rouge je sais plus.

Yen n'a meme sui son camoufler par le decore tu verra pff jsuis sur que tes passé a coter de plein deja

Ouais je m'en suis rendu compte. J'en ai trouvé un au fond d'un puits de pétrole...
Mais ça me motive à explorer la map, et ça me permet de découvrir tous les trucs cocasses du jeu, ça m'amuse entre deux missions. Mon objectif n'est pas de trouver les 30 ossements par moi-même, mais déjà si j'arrive à 20-25 je serais content.

Le 14 juin 2019 à 15:28:41 tituslechmakus a écrit :
Non mais laisse tomber, y'en a vraiment dans des endroits à la con ! Déja qu'avec la soluce, ca prend des plombes tous ces collectibles, alors sans, faut vraiment pas avoir de vie ...

En général c'est quand même dans des endroits asséchés, où il y avait autrefois de l'eau, et ces lieux-là sont visibles sur la topographie de la map. Après oui ça prend du temps et je peux passer à côté de certains. Mais ça tombe bien, j'ai bcp de temps libre avant de reprendre le taf haha. Après avoue que c'est jouissif quand t'en trouves un sans aucune aide, j'adore le côté explorateur dans le jeu, ça me convient bien.

Le 14 juin 2019 à 19:14:10 Wanix1er a écrit :
C'est vrai qu'il y en à des chaud à atteindre.

J'y ai pensé en escaladant tous les alentours de Strawberry, c'est une région vraiment hardcore à explorer.

Message édité le 14 juin 2019 à 20:11:17 par Ed_Wick
Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 05:20:56

Et HOP, [5/30] !
J'ai passé la soirée à me balader à l'Est, entre New Hanover et Ambarino, j'y ai chopé 1 carte de paquet de cigarette, 1 arbre attrape-rêve, plein de bijoux et minutions, des cabanes stylées (une infestée de squelettes de pirates notamment), et enfin, le 5ème ossement ! Il était perdu dans les montagnes, mais néanmoins pas trop loin d'une route. J'étais sur le point d'arrêter en plus haha. Trop content.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 05:51:47

Et voilà les cartes mises à jour avec les zones fouillées :

- West Elizabeth :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560570547-dinowestelizabeth.jpg

- New Hanover :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560570555-dinonewhanover.jpg

- Ambarino :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560570561-dinoambarino.jpg

- Lemoyne :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560570566-dinolemoyne.jpg

Rappel que ces cartes sont provisoires, les zones infructueuses ne sont pas forcément dépourvues d'ossements, mais c'est néanmoins l'hypothèse que je peux émettre puisque je les ai fouillées et n'y ai rien trouvé. Les cartes deviendront définitives quand j'aurai terminé les fouilles. :)

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 13:42:09

Sur ta carte lemoyne je peux te dire si tu en as loupé. C'est comme tu veux.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 19:50:35

Évidemment que non.
Mais si tu le dis j'en conclus que c'est le cas. Pas grave, je vais quand même poursuivre mon exploration telle que je l'avais pensée. Jveux pas de spoil, d'ailleurs quand jme balade sur le wiki de RD2 j'ai toujours peur de tomber malencontreusement sur les emplacements des ossements.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 20:14:04

Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai demandé. Au pire si vers la fin il t'en manque un peu je te donnerai des indices.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 14:12:34

Le 15 juin 2019 à 20:14:04 Wanix1er a écrit :
Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai demandé. Au pire si vers la fin il t'en manque un peu je te donnerai des indices.

Yes merci. A la fin, si je bloque vraiment, ce serait cool.
Pas pu jouer hier, je reprends cet aprèm, trop hâte.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 01:05:57

[6/30] ! J'ai eu un peu de chance, j'ai trouvé très vite aujourd'hui. Et j'ai aussi pécho une pépite d'or et des cartes.

s_2l s_2l
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 13:57:16

Franchement, je voulais faire comme toi pour les ossements de dinosaures, les attrapes rêves et autres collectibles mais c'est clairement trop long et difficile. J'en suis à 7 jours de jeu ! 10 ossements et 2 attrapes rêves... Il faut être trop près, et y'a zéro indice c'est pénible.

Bahnn Bahnn
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 14:12:44

Pareil je voulais choper ces trucs en exploration grâce au hasard et la curiosité, je trouve ça vraiment dommage que ces machins soient pensés pour être suivis bêtement avec des soluces.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:11:43

Le 17 juin 2019 à 13:57:16 s_2l a écrit :
Franchement, je voulais faire comme toi pour les ossements de dinosaures, les attrapes rêves et autres collectibles mais c'est clairement trop long et difficile. J'en suis à 7 jours de jeu ! 10 ossements et 2 attrapes rêves... Il faut être trop près, et y'a zéro indice c'est pénible.

10 ossements en 7 jours c'est vraiment pas mal je trouve. Ça fait plus d'un par jour quoi.

Le 17 juin 2019 à 14:12:44 Bahnn a écrit :
Pareil je voulais choper ces trucs en exploration grâce au hasard et la curiosité, je trouve ça vraiment dommage que ces machins soient pensés pour être suivis bêtement avec des soluces.

Oui ils auraient pu ajouter un entre-deux.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 07:09:50

Oui une boussole à la jack sparow.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
18 juin 2019 à 09:34:57

Perso ça va faire 6 mois que j'ai attaqué le jeu et j'ai pas fini le chapitre 6 (bon après je joue souvent que le week end, quand je suis pas en soirée...), mais clairement les collectibles c'est bien le truc impossible à finir sans les soluces (que j'ai utilisées), déjà les fleurs c'est relou et long avec les plumes.. Mais les dinosaures, attrapes-rêves, tout ça c'est quasi impossible à finir sans devenir fou quoi.. Surtout que le os de dinosaures, des fois ils ressemblent limites à des troncs d'arbres, rochers :rire:

s_2l s_2l
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 16:42:20

Le 17 juin 2019 à 18:11:43 Ed_Wick a écrit :

10 ossements en 7 jours c'est vraiment pas mal je trouve. Ça fait plus d'un par jour quoi.

7 jours de jeu hein, pas 7 jours réel ni 7 jours dans le jeu. Donc, c'est archi-long !

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:56:37

Le 18 juin 2019 à 09:34:57 Dahliwan a écrit :
Perso ça va faire 6 mois que j'ai attaqué le jeu et j'ai pas fini le chapitre 6 (bon après je joue souvent que le week end, quand je suis pas en soirée...), mais clairement les collectibles c'est bien le truc impossible à finir sans les soluces (que j'ai utilisées), déjà les fleurs c'est relou et long avec les plumes.. Mais les dinosaures, attrapes-rêves, tout ça c'est quasi impossible à finir sans devenir fou quoi.. Surtout que le os de dinosaures, des fois ils ressemblent limites à des troncs d'arbres, rochers :rire:

Après il y a l'oeil de Lynx qui permet de les voir, parce que j'avoue que des fois ils sont pas évidents à distinguer. Personnellement je me suis concentré sur les ossements de dinosaure car je trouve ça fun d'en chercher, d'explorer la map pour en trouver. Comme dit, ça me permet au passage de tomber sur plein de trucs en plus. Pour l'instant j'en suis toujours à 6 ossements trouvés, j'ai moins joué ces derniers jours. Mais grosso modo j'en suis à 1 ossement trouvé par jour (réel). Ce qui voudrait dire qu'en environ 1 mois j'aurai bouclé cette quête, comme je compte jouer jusqu'au jeu jusqu'à la reprise du taf (début août), j'ai largement le temps, sachant que la recherche d'ossements occupe 20-30% de mon temps de jeu.

Pour les autres objets à collecter, je compléterai avec des soluces. Mon objectif n'est pas non plus de terminer le jeu à 100% mais de boucler quand même pas mal de trucs.

Le 18 juin 2019 à 16:42:20 s_2l a écrit :

Le 17 juin 2019 à 18:11:43 Ed_Wick a écrit :

10 ossements en 7 jours c'est vraiment pas mal je trouve. Ça fait plus d'un par jour quoi.

7 jours de jeu hein, pas 7 jours réel ni 7 jours dans le jeu. Donc, c'est archi-long !

Ah oui là ça commence à faire beaucoup. 24h de jeu/ossement. Moi en me focalisant dessus je suis environ à 2h de jeu/ossement. J'imagine que tu les as trouvés par hasard donc ça compte pas vraiment non plus. Tu peux pas les trouver sans soluce si tu prends pas le temps de fouiller les régions spécifiquement dans cette optique-là. :)

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 01:51:07

[7/30] ! :fete:

Dans une région très difficile, montagneuse, une plaie à explorer dans les moindres recoins. Mais j'ai fini par en trouver un, trop cool.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560901895-64418898-633612517159795-8914944452439572480-n.jpg

Message édité le 19 juin 2019 à 01:51:42 par Ed_Wick
king_brad king_brad
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 19:23:59

J'imagine bien les gens qui vont les chercher sans le guide aya :rire:

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 19:52:25

Comment ça ?

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 20:15:50

C'est ce qu'il fait. C'était expliqué au début.

Pour le coup c'est un sacré boulot pour ne pas dire impossible.

Y'en à dans des grottes et il faut les y trouver.

Déjà qu'avec une soluce c'est galère...

T'a un sacré courage.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:55:57

Ça peut paraître impossible, mais en y allant petit à petit, région par région, c'est pas si colossal. Et il y en a quand même 30, de quoi en trouver suffisamment régulièrement et donc de ne pas se décourager haha.

Je ferai pas la même chose pour les attrape-rêves ou les peintures rupestres par exemple. En revanche les cartes ça m'intéresse vachement car je les trouve trop stylées.

Toi Wanix tu as fini toutes ces quêtes secondaires ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment