CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ossements de dinosaure [30]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 20:53:27

Salut. :)

J'ai rencontré récemment la paléontologue barrée, et aimerais trouver les ossements qu'elle m'a invité à chercher. Là j'ai passé 1h à pieds à écumer la quasi-totalité des Heartlands, et rien. Je me demandais s'il y avait un moyen de les repérer plus facilement qu'en écumant le territoire de A à Z ? Puisqu'il y en a 30, c'est assez rare de tomber dessus par hasard, et en cherchant précisément ça prendra beaucoup de temps. Je suis pas contre chercher inlassablement, mais si y a des petites astuces pour les trouver plus facilement (genre un objet qui indique leur présence proche, ou autre) je suis preneur.

Je veux évidemment pas qu'on me balance les emplacements, je sais qu'il y a des maps qui les référencent, mais ça m'intéresse de vraiment les chercher.

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 21:01:03

Non, le seul indice que tu aura c'est le marqueur jaune en oeil de lynx.

Ce qui est un peu dommage je te l'accorde car a moins de passer la map au peigne fin pas d'autre choix que de prendre une soluce. Cerise sur le gâteau l'oeil de lynx marche pas à trois kilomètres c'est quand on est pas loin qu'on voit quelque chose.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 21:58:01

Merci, c'est bien ce que je craignais.

C'est dommage qu'ils aient pas inclus dans le jeu un objet qui permet de les sonder quand tu es dans un certain rayon. Ou alors une carte avec un code couleur qui permette de plus ou moins voir où on a le + de chances d'en trouver. Du coup c'est parti pou faire ça à l'aveuglette un peu partout, dommage.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 22:37:48

Autre question : est-ce qu'ils sont toujours dans le même genre d'endroits que lorsqu'on a croisé la paléontologue (près de roches) ? Ou est-ce qu'ils peuvent être littéralement n'importe où ?

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 22:46:48

Oui c'est en général dans des roches, mais parfois en montagne, parfois dans le lit d'une rivière...

Autant chercher un os dans une meule de foin.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 11:00:47

Il y en a vraiment partout, même à new Austin, dans tous les états quoi

PecheurDeMoules PecheurDeMoules
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 11:05:16

Sans la soluce bon courage
J'y avais pensé mais comme dit au dessus, ça t'obligerait à passer toute la map au dead eye et dans l'hypothèse ou tu le fais, imagine tu passes à coté d'un des 30, tu es bon pour te retaper toute la map une deuxième voir troisième fois.....

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 12:32:35

Je repense aux 200 pigeons de gta 4...

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:19:12

Je pense que quand j'arriverai vers les 25 je terminerai les 5 derniers à la soluce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:38:27

Y'en a aussi dans des endroits quasi inaccessibles. Il faut savoir qu'il y a un os perché la haut pour s'obstiner à trouver un chemin pour y arriver. Je pense à deux surtout, un à new austin, l'autre dans à ambarino... aucune chance de ls trouver sans guide, si tu y vas, tu essaieras de monter, et tu renonceras en pensant que c'est une zone inaccessible alors qu'en fait il y a un tout petit passage où il faut persévérer à sauter pour qu'au bout d'un moment il attrape le bord au lieu de glisser...

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:45:56

Merci, de toute façon comme j'ai dit, dès que je me serai vraiment bien amusé à les trouver sans soluce, que j'aurai presque tout trouvé, je ferai les derniers avec la soluce.

Là j'ai commencé à chercher à Lemoyne. Ça m'a donné l'idée d'une map qui aiderait les gens à chercher les ossements plus facilement sans pour autant que les emplacements leur soient livrés sur un plateau. Je compte remplir une carte au fur et à mesure, en coloriant les zones où il n'y en a pas en rouge, et celles où il y en a en vert. Histoire d'aiguiller les joueurs dans une direction, et de pas les laisser chercher dans des grandes zones où y a rien. J'ai commencé à dessiner, ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560357890-dinolemoyne.jpg

Je vais continuer Lemoyne petit à petit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:51:29

c'est une bonne idée, le truc c'est que tes zones rouges ne montreront pas les zones où il n'y a pas d'os, mais celles où tu n'en as pas trouvé. ça peut différer :ok:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 20:14:46

Après en cherchant les os tu va tomber aussi sur les attrapes rêves et les sculptures rocheuses. En oeil de lynx ça fait la même chose.

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:01:46

Le 12 juin 2019 à 19:51:29 Next-Gen-D a écrit :
c'est une bonne idée, le truc c'est que tes zones rouges ne montreront pas les zones où il n'y a pas d'os, mais celles où tu n'en as pas trouvé. ça peut différer :ok:

Certes, c'est pour ça que je considère ça comme un "work in progress". Quand j'aurai trouvé les 30 ossements, la map sera terminée et 100% correcte. Là j'ai eu de la chance, j'ai fouillé une zone et y ai trouvé 2 ossements + 1 carte de paquet de cigarette + le 1er trésor de la carte de la piste empoisonnée, je me suis mis trop bien.

Le 12 juin 2019 à 20:14:46 Wanix1er a écrit :
Après en cherchant les os tu va tomber aussi sur les attrapes rêves et les sculptures rocheuses. En oeil de lynx ça fait la même chose.

Exact. :)

J'en suis donc à [2/30] pour l'instant !

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:01:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560369563-dinolemoyne.jpg

Voilà, voilà. Tout à l'heure j'vais me faire tout l'Ouest de Lemoyne entre deux missions. :)

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 19:48:39

Les gars je suis mort de rire.
Entre hier soir et aujourd'hui j'ai passé plusieurs heures à fouiller tout l'Est de West Elizabeth. Pour ceux qui connaissent, c'est une région assez relou à explorer : beaucoup de falaises, d'arbres, de bords de mer, de petits îlots, et c'est au final une région assez sauvage, avec peu de choses à trouver hormis des plantes. Je me suis armé de patience et je l'ai passé au peigne fin. Je n'y ai pas trouvé d'ossements de dinosaure, et comme maigres consolations juste un cheval American Paint super beau que j'ai dressé, et un gros paquet de bijoux volé dans une maison abandonnée. Plus quelques rencontres sympas avec des inconnus. Mais bon, pas de quoi rentabiliser les 4-5h d'exploration minutieuse. Surtout que c'était assez relou en terme de prédateurs.

J'ai fini l'exploration de cette zone, et comme y avait la mission du photographe pas loin (à la frontière entre West Elizabeth et New Hanover), je me suis dit, avant de rentrer au campement je vais la faire. Chose faite, je décide d'aller placer mon nouveau cheval en pension (j'ai déjà le pur sang arabe blanc qui me convient). Je décide d'ignorer le GPS et de couper à travers les Heartlands de New Hanover. Et là j'arrive à un endroit qui attire mon attention, j'explore le truc, et BOOM, un ossement de dinosaure. J'en reviens pas.

D'un côté je me dis bon bah j'ai passé VOLONTAIREMENT 5h à chercher un ossement j'ai rien trouvé, quelle misère, et d'un autre côté bah sans ces 5h et tout ce qui est arrivé dedans (découverte du cheval, mission du photographe) j'aurais jamais trouvé INVOLONTAIREMENT un nouvel ossement que je convoitais tant. C'est incroyable j'étais sur le cul. Le coup de pouce du destin pour me récompenser d'avoir été aussi déterminé dans ma recherche, même si j'ai pas du tout trouvé le truc à l'endroit de mes fouilles. :rire:

[3/30] !!!

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 20:33:12

Hop [4/30]. Visiblement quand t'en trouves un, il y en a toujours un autre dans les parages.

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
14 juin 2019 à 07:04:05

Ils son bien caché ! Nhesite pas a aller partou escalader des falaise ect.

Oeil de lynx va voir tous ce qui brille, les os de dinausaure brille jaunne ou rouge je sais plus.

Yen n'a meme sui son camoufler par le decore tu verra pff jsuis sur que tes passé a coter de plein deja

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
14 juin 2019 à 15:28:41

Non mais laisse tomber, y'en a vraiment dans des endroits à la con ! Déja qu'avec la soluce, ca prend des plombes tous ces collectibles, alors sans, faut vraiment pas avoir de vie ...

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 19:14:10

C'est vrai qu'il y en à des chaud à atteindre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment