Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Que faire du butin de chasse?

Sujet : Que faire du butin de chasse?

1
Savages7
Savages7
MP
08 juin 2019 à 07:50:54

Bonjour,

J'ai pas commencé le jeu encore.

Les peaux normales elles servent a quoi? On doit les amener ou? Les vendre?

Les peaux légendaires ?

Les viandes et cornes etc...?

Merci

base-94
base-94
MP
08 juin 2019 à 10:24:11

Tu peux les amener au cuisinier du camp qui peut te créer des sacoches qui augmentent ta capacité de stockage ou alors simplement créer de la décoration comme des bois de cerf ou un crâne d alligator par exemple

Au trappeur tu peux créer des vêtements que ce soit avec des peaux légendaires ou normales. Il y en a beaucoup à faire mine de rien!

Avec les animaux légendaires tu vas aussi récupérer des dents ou autres parties du corps, chez les receleurs tu peux créer des amulettes et talismans qui donnent des bonus à Arthur

Et aussi regarde TOUJOURS en bas à droite qu’il y a bien 3 étoiles quand tu chasses un animal (sauf les légendaires çà ne change rien) sinon tu n’auras pas une peau parfaite

Message édité le 08 juin 2019 à 10:28:12 par base-94
Savages7
Savages7
MP
08 juin 2019 à 12:28:00

Merci base-94, explications simple et précises

Neiyo
Neiyo
MP
09 juin 2019 à 03:05:17

Oue est surtout aux trappeur faut lui donner que des peau parfaites, sinon tu craft rien.

Donc peau parfaite faut dabord analyser l'annimal regarder si il a 3 etoiles et utiliser la bonne armes, sinon tu abime la peau.

TESMAN
TESMAN
MP
09 juin 2019 à 16:13:18

Manger, vendre ou approvisionner ton camp, je trouvais la chasse sympa jusqu'à ce que je m'aperçoive que des peaux en très bon état sont indispensable pour améliorer ton équipement, mettre 3 heures à pister une biche (encore faut-il qu'elle ait 3 étoiles) pour cette peau parfaite est un peu lourd je trouve ...

Moderation1874
Moderation1874
MP
09 juin 2019 à 19:02:10

Le 09 juin 2019 à 16:13:18 TESMAN a écrit :
Manger, vendre ou approvisionner ton camp, je trouvais la chasse sympa jusqu'à ce que je m'aperçoive que des peaux en très bon état sont indispensable pour améliorer ton équipement, mettre 3 heures à pister une biche (encore faut-il qu'elle ait 3 étoiles) pour cette peau parfaite est un peu lourd je trouve ...

Pareil j'adore ce jeu mais la chasse je peux pas c'est infiniment trop chiant

Si encore tu pouvais avoir un traineau pour ramener 15 bêtes d'un coup ou chasser avec des potes pour avoir des peaux parfaites sans trop te fouler ce serait top

TESMAN
TESMAN
MP
09 juin 2019 à 21:31:19

Le 09 juin 2019 à 19:02:10 Moderation1874 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 16:13:18 TESMAN a écrit :

Pareil j'adore ce jeu mais la chasse je peux pas c'est infiniment trop chiant

Si encore tu pouvais avoir un traineau pour ramener 15 bêtes d'un coup ou chasser avec des potes pour avoir des peaux parfaites sans trop te fouler ce serait top

Je remarque que j'utilise même pas 15% des objets que je ramasse (ce qui fait que mon inventaire reste toujours blindé) donc est-ce vraiment indispensable d'upper les sacoches d'artisanat ?

Ed_Wick
Ed_Wick
MP
16 juin 2019 à 20:38:37

Perso, je trouve la chasse inutile.
Ce qu'on peut obtenir grâce au dépeçage est dérisoire : les amulettes et talismans disponibles chez le receleur sont pas du tout enthousiasmants, les tenues du trappeur toutes aussi moches les unes que les autres, et les améliorations du campement osef total.

Wanix1er
Wanix1er
MP
17 juin 2019 à 03:06:58

Suis pas d'accord sur deux points.

Les sacoches et les selles.

Quand tu améliore les sacoches tu porte 99 objets de chaque (sauf les montres WTF) et ça facilite la vie.

Les selles craftées ont les meilleures stats plus deux en vitesse et accélération et vidange d'énergie à -50%.

Sinon tu les aimes pas les charentaises en moufette?

Ed_Wick
Ed_Wick
MP
17 juin 2019 à 03:32:25

Au niveau des selles je suis d'accord c'est vrai.
Après à quoi bon avoir des sacoches avec autant d'espace ?

De toute façon j'ai des bugs de tenues perso, j'arrive pas à en changer depuis deux-trois jours...

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
17 juin 2019 à 09:16:32

Le 17 juin 2019 à 03:32:25 Ed_Wick a écrit :
Au niveau des selles je suis d'accord c'est vrai.
Après à quoi bon avoir des sacoches avec autant d'espace ?

De toute façon j'ai des bugs de tenues perso, j'arrive pas à en changer depuis deux-trois jours...

Ben tout simplement pour les défis, herboriste par exemple. Quand tu vois qu'il faut se farcir je sais plus combien de plantes à ramasser pour le défi des toniques ... Je te jure que sans la sacoche à 99, c'est bien pénible.

Sinon les peau parfaites, il ne faut surtout pas les vendre si tu compte faire le 100%. J'aurais économisé je sais pas combien de temps avec la mission de mlle Hobbs et autre si je n'avais pas vendu au trapeur mes peaux parfaites ...

Wanix1er
Wanix1er
MP
18 juin 2019 à 10:07:43

Oui c'est ça les herbes. Sur un défi il faut faire 5 fortifiant spéciaux. Donc il te faut 30 groseilles, 30 millefeuille et 30 bardane je crois. Donc maintenant imagine que tu en porte que 10 de chaque. Tu me dira "t'en rammasse 6 tu fais une potion, t'en re ramasse, ect... Oui mais ça pousse pas dans la même région, donc voyage...

Avoir un bon stock de viande c'est bien aussi. Moi je lui fait manger du gros gibier aux herbes ça booste les coeurs.

Tu peux emporter plus de médocs aussi pour toi ou ton cheval.

Bref le craft de sacoches ça te prend une bonne heure alors ça serait con de s'en passer.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?