CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'il y aura un RDR 3 ?

Sondage
Vous pensez qu'il y aura un RDR 3 ?
Un qui se passera plus tard
Un qui se passera plus tôt
Un qui se passe en parallèle
Non
349 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Aerofantassin Aerofantassin
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 01:25:30

Le 11 juin 2019 à 00:23:30 Kage_VI a écrit :
Pour moi non, jamais de suite, ils ont tout exploité du western en 2 jeux (enfin quasi).

Ca veut rien dire, c'est comme dire qu'ils ont tout exploiter des villes dans gta et que c'est fini lol y a qu'a voir suffit de faire une autre ville est c'est repartis mdr qu'es tu crois toi

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 04:43:26

Probablement une suite, même certain. Par contre, le online tant qu'il sort pas la version PC ça coulera et on l'entendra plus parler dans 1 ans. Avec le modding (PC), le jeu se vendra bien mieux que la console c'est certain, il y a énormément de potentiel rien que le RP (majeur partie des copies vendu post-release viennent du modding sur GTA V).

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 07:38:47

Peut être dans 15 ans...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
16 juin 2019 à 10:30:29

Le 16 juin 2019 à 01:25:30 Aerofantassin a écrit :

Le 11 juin 2019 à 00:23:30 Kage_VI a écrit :
Pour moi non, jamais de suite, ils ont tout exploité du western en 2 jeux (enfin quasi).

Ca veut rien dire, c'est comme dire qu'ils ont tout exploiter des villes dans gta et que c'est fini lol y a qu'a voir suffit de faire une autre ville est c'est repartis mdr qu'es tu crois toi

Ils n'ont meme rien exploité du tout !!! Ils ont juste abordé la fin de cette époque pas plus ! Y'a absolument rien sur la conquête dans RDR1 ni 2 ...

Whoameye Whoameye
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 14:43:26

J'imagine plus une nouvelle licence dans une époque différente à la sauce Rockstar s'ils ont pas froid aux yeux.

GTA : 21e siècle
RDR : Western (fin 19e début 20e siècle)
Nouvelle licence : ? (mais beaucoup de choix ! :-d )

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 08:26:09

Le 11 juin 2019 à 12:59:49 tituslechmakus a écrit :

Le 10 juin 2019 à 00:04:27 SaladeDeAnus19 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 20:49:23 tituslechmakus a écrit :
Ambarino en Louisiane :rire:

Plus sérieusement moi c vraiment l epoque qui me gene. 1899 c bien trop.tard. les armes automatiques ca fait pas western du tout ...

Il y a aucun arme automatique dans RDR II. (Avec l'exception de la Maxim et de la Gatling).

Oui désolé, semi-auto.

Le 10 juin 2019 à 16:11:08 [RDR2] a écrit :
Et elle est où la redemption dans tout ça ? Vous avez le compris le jeu ou pas du tout ? Je crois pas vu ce que je lis

Red dead redemption, c'est FINI ! la boucle est bouclée

N'importe quoi ... On pouvait dire exactement la meme chose à la fin de RDR1 ... Et pourtant, l'histoire du 2 est cohérente.

Pourquoi ne pourrait on pas faire la meme chose avec un RDR3 ? On en connait rien de l'histoire de Dutch au final. C'est pourtant "la bande de Dutch" dont il est question. Ce serait donc logique qu'on sache comment elle a été créée. Et puis il reste des trucs à explorer comme l'histoire ratée d'Arthur avec Marry, ou comment Dutch est devenu l'ennemi juré de Colm O'Driscoll ou comment John s'est tapé Abigail ... etc ...

Après, faut que les scénaristes de R* trouvent une histoire de rédemption valable et hop, le tour est joué ! Mais je serais déçu de ne pas avoir de RDR sur la jeunesse de Dutch et la création de la bande.

Pour dutch et o'driscol on sait déjà ce qui cest passé

moi je suis pour un read dead mais avec d'autres protagonistes

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 08:53:27

On sait vaguement ce qu'il s'est passé, mais ni ou ni comment ...

Red Dead avec d'autres protagonistes ne serait plus red dead ...

Bahnn Bahnn
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 13:03:53

Une autre bande, d'autres perso, si ils veulent c'est ok pour moi, du moment qu'ils continuent à faire des western open world comme ça. :bave:

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 15:21:22

Pourvu que non vu la mediocrite du 2

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2019 à 08:17:58

Non est j esspere pas sinon je vais devoir acheter la ps5 est sa sava pas.le faire niveau budget.

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
18 juin 2019 à 10:15:01

Dans tous les cas vous n'êtes pas prêt de le voir arriver.
C'est l'intégralité des studios Rockstar qui ont travaillés sur le jeu depuis 2013...

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 juin 2019 à 11:05:57

Perso, je trouve qu'un RDR3 serait pas si mal que ça avec des protagonistes secondaires du 2. Je pense à quelques anciennes légendes du Far West, quelques vagues allusions à la bande de Dutch qui fait quelques coups assez foireux, et bien sûr en savoir plus sur L'Homme Mystérieux aux yeux bleus et en costume gris qui connait beaucoup de choses. Les DLC solos ne se font malheureusement plus trop aujourd'hui et j'espère qu'il y aura une sortie sur PC qui relancerait les ventes du jeu comme GTA 5 et permettre le financement de RDR3 et GTA6. J'ai lu quelques rares avis négatifs sur le 2. Et bah si c'est pas votre style, passez sur un autre jeu quoi. Et s'ils mettent du temps à développer un jeu, ils veulent que ça soit un best-seller comme l'a été GTA 5.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
12 juillet 2019 à 06:24:04

J'espère une suite au 1 pendant la transition du far west au nouvel âge ou alors un univers parallèle, vraiment pas envie d'une préquelle, je veux une histoire où la suite des événements n'est pas prévisible :(

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 07:19:27

Pourquoi pas un red dead 3 qui fait suite au 1 , avec Jack , Sadie et Charles qui se retrouvent ^^

Ou bien la création de la bande !! L'âge d'or de la bande de Dutch :bave:

Les 2 options me vont !

Tison-Deter Tison-Deter
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:01:06

un Red Dead Redemption 3 non

mais un Red Dead R... (Red Dead 4) oui

je crois que on a fait le tour de la bande de dutch et que un jeu avec une nouvelle intrigue serais mieux

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 08:32:05

Oui ça aussi ça ne me dérangerai pas vdd.
Mais je trouverais dommage de ne pas savoir ce que deviennent Sadie et Charles

Mac-sparrow Mac-sparrow
MP
Niveau 35
13 juillet 2019 à 10:59:01

J'espère mais j'en doute.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
14 juillet 2019 à 21:18:07

Après entre le chapitre 6 et l'épilogue il se passe plusieurs années, ils peuvent foutre un truc entre non ?

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 21:40:18

Perso je pense que pour redemption la boucle est bouclée. Le terme redemption est d'ailleurs important, celui d'arthur et celui de John.
S'ils refont un red dead il aura un autre terme derrière.
Ceci dit j'aimerais aussi que R* bosse sur une nouvelle licence.

gnoufus gnoufus
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 09:32:43

je me replonge dans le jeu depuis hier, et un dialogue un peu anecdotique avec Hosea m'a fait me dire, tiens, encore une histoire de redemption, qui pourrait coller avec l'idée de la série et le fait que celle-cçi est racontée "à l'envers'; en remontant le temps.

Hosea parle a Arthur d'un temps ou il aurait essayé de sortir de la vie de bandit, pendant la mission ou ils vont chasser l'ours, mais qu'il n'a pas réussi a sortit de cette boucle. Incarner Hosea dans un RDR3, qui se passerait quelques années avant le 2 collerait bien je pense. Un perso charismatique, la genèse de la bande, le moment ou tout serait parti en couille, la chute dans la folie de Dutch, le tout dans une époque un peu plus sauvage.

Après, ça n'arrivera sans doute jamais, mais j'aimerais bien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment